Bonjour.
Je suis à l'épisode 2, du jeu The Walking Dead, Saison 1, en traduction Française, sur Ordinateur.
Je suis venu avec mon groupe à la ferme St. Johns, je suis au moment où il faut sauver Katjaa, donc parler avec Brenda pour qu'elle ne tue pas Katjaa ni nous [Lee]. Je suis bloqué, à ce moment là, depuis, ce matin.. Et ça devient vraiment chiant de ne pas pouvoir tuer cette bitch 
En effet, j'ai cherché partout sur le net, regardé des vidéos, et au moment où je suis, Brenda nous dis de ne pas nous approcher d'elle, et là, on peut dire des "choses" pour essayer de la calmer.. Mais sauf que, moi, non.
Chez moi, quand elle me dis de ne pas m'approcher, elle me tire dessus, donc, j'ai pas la possibilité de parler avec..
J'ai même essayé d'attendre pendant environ une vingtaine de minutes pour voir si une conversation commencera, mais ça n'a pas été le cas.. 
Je pense que c'est un bug, je voudrais le résoudre et continuer de jouer le jeu..
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et Merci aussi d'avoir prit le temps de lire.
Bonne soirée.
(Si vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à le dire, j'essaierai de vous l'expliquer plus "clairement". J'avoue que mon français n'est pas si bien bien..
)