CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petiton pour une version fr !!!

TARTE_FROLIC
TARTE_FROLIC
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:06:50

Merci à vous tous de vous rendre sur le forum du site officiel et de poster votre mécontentement en français svp

http://www.telltalegames.com/forums/showthread.php?p=601750#post601750

Haiik
Haiik
Niveau 4
26 avril 2012 à 00:34:38

Pourquoi? C'est même pas sous titré en français.ils foutent de nous c'est pas possible. J'ai dejas pas pus jouer aux yakuzas à cause de ça et ça continue. Merci pour cette pétition j'y vais de suite. Ces americains. Ils ne pensent qu'à eux.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:45:12

Back to the future il était deja sous titre Fr a la sortie. Je dirais juste n'attendais pas de piste Fr la seul piste Fr qui peut venir viendra des fan et non de telltate. Leur monkey island n'a jamais eu de sous titre fr ainsi que leur Sam et max. :ok:

Vous aurez plus de change a motive des fan que telltate, parce que dés que ça touche le porte feuille il y a plus personne. :ok:

Rico-21
Rico-21
Niveau 8
26 avril 2012 à 01:23:25

il son scons ou ils le font exprès, comment vendre à un publique Français s'il ne prennent mm pas le temps de nous faire du sous-titrage on ne demande pas une Vf mais quand même ils auraient pue faire un éffort. Je suis avec toi TARTE_FROLIC

Killeur999
Killeur999
Niveau 5
26 avril 2012 à 03:31:44

c'est n'importe quoi moi qui attend ce jeux depuis un bout de temps :snif2:

niko077
niko077
Niveau 7
26 avril 2012 à 11:09:50

et oui ils se foutent bien de notre gueule...

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:20:46

CE SONT DES ESCROC!

Je boycott tout leur jeux depuis Jurassic Park !

MetalVendetta
MetalVendetta
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:12:38

La version francaise sort le mois prochain. Et puis, l'anglais c'est facile =)

track13
track13
Niveau 5
26 avril 2012 à 13:15:26

Le plus simple c'est de boycotter le jeu. J'ai faillis le prendre quand il était en promo sur steam,je me suis renseigné et vu qu'il n'y avait que la vO sans sous titre fr. Je le prendrais lorsque la vostfr sera là.

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
26 avril 2012 à 18:35:27

Metalvendeta d'oú es ce que tu tiens cette infos? J'ai pas entendu parler de version fr.

Hulk-y-teste
Hulk-y-teste
Niveau 7
27 avril 2012 à 13:14:05

A l'heure du "multiculturalisme" à tout va, il serait logique, voire obligatoire de localiser les jeux en fonction des pays où l'on les vend. Ils ne crachent pas sur nos zeuros mais ils nous "fucquent" en toutes tranquillité, sans qu'aucuns studio de doublage ou de sous-titrage ne soit alerté par cet état de fait.
C'est à nos distributeurs qu'ils faut s'en prendre, pas aux développeurs, qui ont déjà pas mal de boulot à ne pas nous pondre des "bouzes". D'abord on ne localise pas, puis on ne vend plus de l'occasion et après on joue tous avec la même "mélasse"! non à l'uniformisation des jeux vidéo! :honte:
Ps: quand-t-on vois que des studio Français (ceux qui ont fait I am alive! pour ne pas les citer) nous refilent des jeux à peine traduit et suos-titré, il ne faut plus compter que sûr nos "maudites cousins" pour avoir du Français dans un jeu! :bravo:

MetalVendetta
MetalVendetta
Niveau 7
27 avril 2012 à 14:36:45

Perso, je pourrai pas jouer a un jeu sans les voix originales.. =(

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:58:17

vive le doublage merdique en vf !!!

PHILIIIPPPEEE !!!

jack37
jack37
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:12:07

Je voulais le prendre, mais je pense que je vais attendre, voir si traduction il y aura ou non.

C'est quand même désolant de constater que cette boite qui a obtenu les droits sur cette série mythique, se permette de répéter toujours les mêmes erreurs.

Je pense que ce jeu aurait dû être réalisé par une boite un peu plus sérieuse et avec un peu plus de moyen, parceque si c'est les sous-titres qui coutent trop chère, bah faut qu'ils pensent à se recycler en marchand de poudre de perlimpinpin... Merde on parle quand même d'un jeu que des millions de fans ont attendu, pas d'un quelconque "Hanna montana à la plage" :-((

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:20:13

Le pire c'est pas que le jeu soit en anglais, parce que comme dit plus tôt avec un minimum de connaissance en anglaisz c'est plutôt compréhensible, Mais WTF quand on a 2 secondes pour répondre a une question je suis désolé mais mon temps de traduction n'est pas aussi rapide... Je comprend l'anglais mais mon second prénom c'est pas flash gordon... (Comprendre par là que je suis pas bilingue pour autant).

Alors oui je signe la pétition !

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:14:10

J'ai reussie l'anglais , étant dans une section ou l'anglais est utile , j'ai quand même eu du mal au début dans la voiture... alors j'imagine pas ceux qui ont du mal avec l'anglais comment ils doivent galérer. Enfin ils verront , faut pas être un génie du marketing pour savoir que la vente de leurs jeux va être divisé par 5 pour un cout de traduction de même pas 100euros...

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:14:42
  • j'ai reussie le jeux en anglais
corleone13
corleone13
Niveau 4
30 avril 2012 à 17:18:44

l'a,glais n'est pas tres difficle en fait mais c'est surtout leur putain d'accent américain qui rend la chose complexe !
Car je parle bien anglais et j'ai qd meme galéré sur certain truc, la deuxieme fois c'etait mieux quand l'oreille s'habitue à l'accent.
Mais je reconnais que c vraiement chiant qd meme !!!!!!

Sloyd60
Sloyd60
Niveau 7
30 avril 2012 à 18:43:30

oui pas sous titré je paye pas ans je parle pas du tout l'anglais encore espanol j'aurai pigé mais anglais pourquoi pas en russe aussi ou luxembourgeois xdddd
bref je l'ai et j'attend un patch fr mais je boycott son achat oui j'ai le jeux par un amie d'un ami qui conait un dev ...Etc mdr