Je pense qu'il n'y aura jamais de version francaise pour la console 
Moi perso, ca me dérange pas, je suis deja bien content qu'il ai sorti un jeu inspiré de la série. Mon niveau d'anglais est assez bon pour comprendre les enjeux de chaque discutions et y choisir une réponse apropriée, sachant que si vous mettez le jeu en mode Standard, la barre de reflexion est plus longue, et meme si vous n'avez pas eu le temps de traduire ou de tout comprendre, le jeu vous laisse le temps de repondre en lancant un comentaire du genre "Qu'en pensez vous? Allez répondez bon dieu!" et relance la barre de reflexion pour nous permettre de répondre de nouveau.
"super le forum mort , comme le jeu quoi c'est bien dommage"
Si tu t'informé un peu plus, tu apprendré que le jeu se vend trés bien, et que Walking dead n'a pas besoin des francais pour enrichir son chiffre d'affaire. 
Mais en effet je trouve ca dommage que nous soyons mis à l'ecart, c'est assez decevant de la part des devellopeurs.
Mais bon, l'anglais est LA langue universelle. La moindre des chose, c'est de la comprendre et de la parler un minimum!
Aprés je suis d'accord, pourquoi sortir un jeu en france si c'est pour qu'il soit en Anglais, c'est stupide dans la démarche, mais perso ca me dérange pas!
Falait ecouter la veille peau qui vous servez de prof d'anglais quand vous etiez à l'ecole!