CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch sur xbox et ps3 ???

USQ76
USQ76
Niveau 1
06 mai 2012 à 13:15:51

pourrons t on installer le patch sur console

cannaweedeur
cannaweedeur
Niveau 4
07 mai 2012 à 16:06:10

tellate refuse de patché pour une version vostfr

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:51:12

actuellement il est en vostfr le jeu ??? même les action et tout , est en fr ??

merci d'avance

USQ76
USQ76
Niveau 1
07 mai 2012 à 22:26:51

oui tout en V.O sous titre compris anglais

USQ76
USQ76
Niveau 1
07 mai 2012 à 22:28:11

non pas en fr rien

DanteDark28
DanteDark28
Niveau 3
10 mai 2012 à 00:14:50

Bonsoir
Est ce que vous pensez qu'il feront un patch fr pour les versions console, car étant nul en anglais je me refuse de le prendre s'il es pas traduit malgré que je suis hyper fan de la franchise TWD aussi bien en bouquin qu'en série, et j'ai vraiment pas envie d'y jouer sur pc

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:22:05

DanteDark28 tkt c'est la même pour moi ^^

tan pis pour eux il feront pas de chiffre d'affaire comme si que les gens qui comprenne pas l'anglais vont donner 25 euros ( je parle en tout ) pour un jeu ou on comprendra rien

qu'il est idiot ce développeur sérieusement :honte:

c'est pathétique !

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:55:03

toujours pas de patch vostfr pour ps3 ??? pffff lamentable

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:59:34

super le forum mort , comme le jeu quoi c'est bien dommage

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:01:06

ElPapyon officiellement pc est dans le même cas que tout le monde et toute plateforme c'est juste qu'il y a eu des génie amateur qui l'ont traduit pour pc ce qui est a 99% impossible a faire pour la ps3 et xbox

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:37:39

Je pense qu'il n'y aura jamais de version francaise pour la console :non:
Moi perso, ca me dérange pas, je suis deja bien content qu'il ai sorti un jeu inspiré de la série. Mon niveau d'anglais est assez bon pour comprendre les enjeux de chaque discutions et y choisir une réponse apropriée, sachant que si vous mettez le jeu en mode Standard, la barre de reflexion est plus longue, et meme si vous n'avez pas eu le temps de traduire ou de tout comprendre, le jeu vous laisse le temps de repondre en lancant un comentaire du genre "Qu'en pensez vous? Allez répondez bon dieu!" et relance la barre de reflexion pour nous permettre de répondre de nouveau. :ok:

"super le forum mort , comme le jeu quoi c'est bien dommage"
:d) Si tu t'informé un peu plus, tu apprendré que le jeu se vend trés bien, et que Walking dead n'a pas besoin des francais pour enrichir son chiffre d'affaire. :ok:
Mais en effet je trouve ca dommage que nous soyons mis à l'ecart, c'est assez decevant de la part des devellopeurs. :non:

Mais bon, l'anglais est LA langue universelle. La moindre des chose, c'est de la comprendre et de la parler un minimum! :ok:

Aprés je suis d'accord, pourquoi sortir un jeu en france si c'est pour qu'il soit en Anglais, c'est stupide dans la démarche, mais perso ca me dérange pas! :)

Falait ecouter la veille peau qui vous servez de prof d'anglais quand vous etiez à l'ecole! :ok:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
01 juin 2012 à 06:39:02

:d) ]scotch[ faut arrêter de penser qu'a soit il y a rien qui m'oblige de parler et de connaitre l'anglais je suis en France je parle français après je demande un minimum de sous titrage FR pas le jeux en FR complet

après le forum est mort ba oui c'est pas étonnant le jeux fait un bide justement a cause de ça VO complète

un patch c'est vite fait a faire et de plus ça pourrait augmenter les ventes donc leur chiffre d'affaire

après c'est pas parce que en Angleterre ou Amérique qu'ils sont tous idiot que l'on doit tous l’être ( je répond ça par rapport a ce que tu dis sur la langue universelle ,perso on s'en fou :ok: ) chaque pays ces droits et son fonctionnement

Findumonde-bis
Findumonde-bis
Niveau 9
02 juin 2012 à 11:26:21

Il est pas a 25€ le jeux (tout épisode) mais a 20€, puis vous ne savez pas lire iu parlez Anglais ? O_o moi je comprend bien le jeux :)

Hulk-y-teste
Hulk-y-teste
Niveau 7
02 juillet 2012 à 03:24:16

c'est du pur impérialisme, imagine si je vendais un jeu-bouquin-recette de crêpe-etc a des chinois, le tout entièrement en Basque... Ne me taxer ait-on pas d'anti-commercial au mieux, de gros megalo-indépendantiste au pire?
Chers éditeurs ( oui, car j'ai du mal a croire que les programmeurs est leurs mots a dire), ne pouvez-vous pas faire montre de respect en vers notre petite communauté francophone ? Rien de plus qu'une traduction et des sous-titres, ça vous empêcherez pas de faire des millions d'euros (là, pas de conversion, on prend tout).
:lol: :gni:

lelapin80
lelapin80
Niveau 5
13 juillet 2012 à 00:00:02

perso je porte plainte, j'ai acheter le jeux a la sortie, dée que je l'ai vue mon coeur a fais boom étant fane de la série.

j'ouvre le fiché sur le psn je lit un peu ce que sa raconte ok je télécharge rien d'anormale.
Puis je découvre le jeux intégral anglais je viens voir sur les forum et a ma surprise on anonce le jeux 100% anglais.

Hors je suis désoler mes nuls par sur le psn il n'est mentioné la langue du jeux, on ne signale nul part que le jeux sera 100% anglais sur un psn francais???

non pour moi y a un manque d'information au quel les "clients" nous avons droit.

stahli
stahli
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:59:27

Tu aurais été un peu plus intelligent tu aurait essayé la version d'évaluation avant d'acheter le jeu.

et si il n'est pas mentionné quelles sont les langues disponibles, pourquoi l'as-tu acheté quand même dans ce cas, au lieu de t'informer avant ?

c'est facile de toujours rejeter la faute sur les devs quand on fait une faute, on se rassure tellement.
le pire c'est que si le jeu n'aurait pas été sur le store français vous auriez chialé encore plus parce que vous n'auriez pas pu avoir accès au jeu.

Le client à droit à des informations, mais il à aussi le droit (et le devoir limite je dirais) d'en CHERCHER aussi. dur cette génération de gens à qui on doit tout dire, soyez responsable un peu.

moi perso j'arrive à comprendre l'anglais et à capter ce dont j'ai besoins, tant pis pour vous j'ai envie de dire, l'anglais on l'apprend dès la Cm2, c'est une langue universelle, pas dans le sens où elle nous est imposée mais dans le sens où elle est partagée partout dans le monde, donc dire que "je suis français je veux jouer à un jeu français" alors que le jeu n'est pas fait par des français, et peut-être pas POUR des français à première vu, j'ai envie de dire paye ton pays d’égoïste.

mantichawk
mantichawk
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:45:21

Juste une question . Le pack des 5 epidodes est sortit sur xbox ?? Car je ne trouve rien . Et une 2e question . Ce jeux est t'il bien et les episode assé lOng ? Merci

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
25 octobre 2012 à 12:52:14

chaque épisode dure environs 2h ce qui fait au total une 10aine d'heures de jeux et surtout un jeu inoubliable

ju521
ju521
Niveau 10
03 novembre 2012 à 03:20:24

Je dis pareil que les deux forumeurs plus haut... Un minimum d'anglais, ca doit se savoir quand même... Le jeu n'est pas très compliqué à comprendre... Moi qui ne suis pas une flèche en anglais, j'ai acheté le jeu après avoir testé la démo, et j'y arrive très bien!

Apres c'est sur, ca serait mieux en francais.
Mais paye ton pays d'égoistes...

Beniss
Beniss
Niveau 3
02 décembre 2012 à 18:28:13

Et voila 20 Euros de craqués dans le PSstore pour les 5 épisodes, je démarre le jeu, tout en anglais, donc je me dis direction le menu pour mettre tout ça en français et puis non c'est pas possible LOL !
Jeu acheté à la va vite et je me retrouve devant mon écran avec mon pauvre niveau d'anglais de vieux lycéen de 28 ans... on va voir ce que ça va donner mais je suis vraiment trop déçu j'ai oublié de me renseigner avant d'acheter le jeu....