CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch VOSTFR - Disponible

lechucky
lechucky
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:23:13

qq1 a le fichier qqpart? je n'arrive pas à le dl sur la page googlecode, il est sans doute down

amidna
amidna
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:22:05

merci beaucoup, très bon travail les amis,

RESPECT :)

[darkage]
[darkage]
Niveau 1
04 juin 2012 à 19:58:21

Merci sympas

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
05 juin 2012 à 18:23:47

Merci a toi/vous tikuf

Argethlam
Argethlam
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:39:05

Tikuf merci pour le patch et je te felicite a toi et ton equipe pour ton travail qui n'a pu du être evident a faire.
RESPECT

-[Pastek]-
-[Pastek]-
Niveau 9
06 juin 2012 à 16:36:59

Moué, je suis pas bilingue loin de la mais c'est truffé d'erreurs, les émotions des personnages sont mal retranscrites et c'est souvent de la traduction mot à mot, je préfère passer mon chemin et garder la version anglaise.
Puis 3 semaines pour faire ça à 5...En autant de temps, j'ai traduit des trucs bien plus longs tout seul en essayant de fournir la meilleure traduction possible, je trouve que c'est plutôt bâclé.
Cependant, je vais pas remettre en cause votre boulot parce que c'est bénévole et qu'on est pas obligé de le prendre donc je conseille ce "patch" seulement pour ceux qui sont pas terribles en anglais.

tikuf
tikuf
Niveau 7
06 juin 2012 à 17:17:33

Merci tout le monde :D

[PasteK]-: Dac c'est ton avis mais ne dit pas que c'est du mot à mot (ça m’énerve un peu ^^') Après c'est possible qu'il y ai des erreurs et euh "j'ai traduit des trucs bien plus longs "
Oui mais tu avais un contexte...
Après je dit ça... Je dit rien ^^

Sirpatate
Sirpatate
Niveau 2
07 juin 2012 à 03:02:28

tikuf, tu parle d'une checklist ok... dans un dossier ok...

Mais dans quel contexte ? Ou ? J'ai du mal à comprendre la, sur google code ? Sur JV ?...

tikuf
tikuf
Niveau 7
07 juin 2012 à 17:42:56

Sur dropbox ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 14:25:55

merci les gens pour le patch :)

tikuf
tikuf
Niveau 7
13 juin 2012 à 21:09:09

Salut à tous,
Voici un petit logiciel qui vous sera bien utile pour avoir la dernière version du patch. C'est un auto-updater (fait maison ^^)
Pour l'utiliser rien de bien compliqué, double cliquer sur le logiciel un message s'affiche: soit
"Mis à jour disponible !"
soit
"pas de nouvelle mis à jour.Retélécharger la dernière version ?"
si vous tomber sur le message "mis à jour disponible" choisissez le dossier de destination (le répertoire du jeu ou sera installé le patch.) en cliquant sur "parcourir..." enregistrer puis cliquez sur le bouton "mettre à jour" une bar de progression vous indique comment évolue l'affaire. SURTOUT NE PAS couper votre connexion internet! Une fois la mis à jour fini (très rapide la taille de la maj est d'un peu moins d'1 mo) le logiciel s'auto supprime pour laisser place à la nouvelle version.

Je vais vous expliquer un peu son fonctionnement pour éviter les mauvaises manip'. Le logiciel se lance, télécharge le fichier maj depuis un site puis le compare avec la version du logiciel, si la version du fichier maj n'est pas égale à la version du logiciel, alors le logiciel dit
"MAJ disponible"
Sinon il dit
"Pas de nouvelle MAJ"
Donc imaginons qu'il y ait une nouvelle maj, le logiciel ouvre la fenêtre décrite plus haut puis s'auto suprime après la MAj. Voilà tout !

Liste des bugs:
-Lors de la MAJ, si vous coupez la connection internet le logiciel considère que la MAJ est fini
-Si vous n'avez pas de connexion internet au lancement, le logiciel peux bugger.
Si jamais vous trouvez d'autre bug n’hésitez pas à me MP

Lien du site:
http://twdtradteamfile.weebly.com/
Lien direct:
http://twdtradteamfile.weebly.com/uploads/1/2/4/1/12416580/auto-updater_v1.0.exe

Si vous n'arrivez pas avec le logiciel le patch sera disponible sur le site quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 22:27:22

Bonjour, je vais bientot avoire la PS3 (lundi au minimum) avec quelque jeux et un crte PSN de 50 euro, je prendrais infampus 2 : festival of the blood, I Am Alive, Gothan City Impostors, et le premier episode du jeu video The Walking Dead (je suis un grand fan de la serie et du comics depuis quelque annees) et je me demandais si le patch allait aussi sur la Ps3.

Merci et a bintot.

fugu_22
fugu_22
Niveau 2
15 juin 2012 à 01:06:12

slt à tous jai besoin d'aide car je n'arrive pas à installer le patch : dans mes documents je n'ai pas, The Walking Dead Episode 1\The Walking Dead\Pack\Defaut, j'ai simplement The Walking dead /Sync Fs. Si quelqun a une solution pour que j'installe ce patch je suis preneur à savoir que je suis sous seven et que j'ai acheté mon jeu sur steam.

tikuf
tikuf
Niveau 7
15 juin 2012 à 07:42:41

judgedaetoxin--> Je suis désolé mais personne n'a essayé et je doute que ça fonctionne.

fugu22-->ton topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 12:29:38

Dommage :snif:
Merci quand meme.

tikuf
tikuf
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:48:20

Sinon votre avis sur l'auto uploader ?

tikuf
tikuf
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:28:00

Vous pouvez désormais voir l'avancement du projet grâce à une bar de progression sur la page walking dead episode 2. Pour le moment elle reste fixe car l'épisode 2 n'est pas sorti...

fugu_22
fugu_22
Niveau 2
17 juin 2012 à 13:26:26

où vois tu cela ?

tikuf
tikuf
Niveau 7
17 juin 2012 à 14:30:37

ici: http://twdtradteamfile.weebly.com/the-walking-dead-episode-2besoin-daide-deacutesespeacutereacutement.html

tikuf
tikuf
Niveau 7
20 juin 2012 à 20:00:28

J'ai par curiosité regardé les stats du site et nous avons atteint les 286 visites hier et aujourd'hui environ 122, nous sommes super content de savoir qu'il ne sert pas à rien :D on a donc décidé de lancer une nouvelle catégorie sur le site:
Un forum pour que vous puissiez vous exprimer au sujet de l'auto updater, du patch, pour rejoindre la team e.t.c.
il est donc encore en construction mais est visible ici:
http://twdtradteamfile.weebly.com/forum.html#/

La vidéo du moment