CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les infos du trailer

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:50:32

apparement dans ce dlc on decouvrira puis suivra l'histoire de 5 personnes en 1 seul episode. peut-être un prologue de la saison 2, perso je le pense, on suivra les aventures de ces personnages dans la saison 2 :oui:

après pour faire le lien avec la saison 1, je ne sais pas si "400 days" signifie 400 jours plus tard, mais ce qui est sur c'est que je n'ai vu aucun lieu ni personnage en commun avec tout ce qui concerne la saison 1 :(
peut-être découvrirons-nous dans ce dlc ce qui est arriver a clementine :cute:

SBL
SBL
Niveau 7
11 juin 2013 à 20:01:22

Vu que c'est une "transition" de la saison 1 à la 2 je pense qu'on va obligatoirement la retrouver ou l’apercevoir en retrouvant la fin de la saison 1 mais du point de vue de ces nouveaux personnages :)

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
11 juin 2013 à 20:23:39

Sera t'il en vostfr ?

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
11 juin 2013 à 20:31:13

après pour faire le lien avec la saison 1, je ne sais pas si "400 days" signifie 400 jours plus tard, mais ce qui est sur c'est que je n'ai vu aucun lieu ni personnage en commun avec tout ce qui concerne la saison 1 :(

------------------------------------
Bah t'a mal regardé alors ^^

Enfin c'est pas super voyant car ce perso dans la saison 1 est très secondaire mais dans la video du trailer à 22 seconde je crois , le groupe de 3 , bah le mec à côté du chauve avec le flingue , bah tu le vois dans la saison 1 car il faisait parti du groupe à Vernon :-)))

ichigo53
ichigo53
Niveau 6
11 juin 2013 à 20:52:48

Ce qui serai bien c'est qu'en vivant l'histoire de ces 5 perso, il n'en reste que deux vivant à la fin, et que ces deux personnes soit les silhouettes que Clémentine voit à la fin de la saison 1.

D'ailleurs je verrai bien ce DLC finir sur la même scène avec les deux personnes que Clémentine voit à la fin, mais du point de vu de ces deux personnes justement. Mais sans pour autant que ça aille plus loin dans la scène.

aussieBum
aussieBum
Niveau 5
11 juin 2013 à 21:01:20

Bonne idée Ichigo ! Même si je doute que cela soit possible.

BouleDeViande
BouleDeViande
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:06:30

ichigo53
Posté le 11 juin 2013 à 20:52:48
Ce qui serai bien c'est qu'en vivant l'histoire de ces 5 perso, il n'en reste que deux vivant à la fin, et que ces deux personnes soit les silhouettes que Clémentine voit à la fin de la saison 1.

D'ailleurs je verrai bien ce DLC finir sur la même scène avec les deux personnes que Clémentine voit à la fin, mais du point de vu de ces deux personnes justement. Mais sans pour autant que ça aille plus loin dans la scène.

Impossible, étant donné que c'est un DLC, les histoires de ces 5 persos n'influenceront pas l'histoire, histoire que les gens qui ne l'ont pas achetés ne soient pas trop handicapés

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
11 juin 2013 à 22:34:06

Et si, il a été confirmé que les choix que nous avons fait dans la saison 1 auront des répercussions sur 400 days, et que les choix de 400 days auront des répercussions sur la saison 2 :ok:

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
11 juin 2013 à 22:36:10

http://www.telltalegames.es.com/walkingdead/400days/faq

" Will my choices in Season 1 affect 400 Days and will my choices in 400 Days affect Season 2?
Yes. 400 Days will check to see if you have a Season 1 save file. The decisions you made in Season 1 will have an effect on your 400 Days experience. And yes…choices made in 400 Days will resonate in
Season 2 "

Avec la source, c'est encore mieux.

marc_repere
marc_repere
Niveau 38
11 juin 2013 à 23:42:40

Genre la voiture blindée de bouffe....

-CaptaiNaruto-
-CaptaiNaruto-
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:47:55

En faite, ce que Ichigo53 à dit est plausible mais je ne pense pas que ça se passera comme cela.

ScrollScroll :d) Je vois pas quels choix que l'on ai pu faire dans la saison 1 pourrai influer sur ce DLC.

T'aurais une idée :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 00:08:50

Dans la saison 2, nos choix de la saison 1 vont avoir une influence seulement sur Clémentine (à moins que l'on voit d'autres anciens personnages). Mais je ne pense pas que ce DLC va être influencer grandement nos personnages. En tout cas, je vois pas trop comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 00:13:11

Oups erreur. Ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas que nos choix de la saison 1 vont influencer grandement le cours de l'histoire. En fait, ils ont peut-être juste dis ça pour vendre. Mais cela semble plutôt logique que ceux du DLC vont influer sur la saison 2.

Droghuza
Droghuza
Niveau 2
12 juin 2013 à 11:18:15

D'ailleurs après étude du trailer , il me semble reconnaitre Andy de la ferme des John ! :O
(Le mec chauve avec la tête défigurée a 0:20 )

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
12 juin 2013 à 15:15:41

Par exemple on peut voir un type qui était membre du groupe de cancéreux dans la saison 1. ( Pull vert à 0:20 )

Peut-être qu'on verra d'autres personnages ( Lily ? Molly ? ) qui parleront de leur expérience avec le groupe de Lee.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
12 juin 2013 à 15:21:13

Il paraît que Molly peut mourir dans la saison 1 dans l'école a l'épisode 4. Moi elle était toujours en vie.

Mais je pense qu'on en reverra, Glenn notamment, ça me semble logique il est partout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:14:13

Moi je pense pas qu'on verra Glenn. C'est le même que celui des comics et en ce moment il est avec le groupe de Rick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 04:23:54

On ne verra plus jamais Gleen et Lilly pour la simple raison que l'un est dans le groupe de Rick et que l'autre est à Woodbury dans le comics à ce moment là. :ok:

Sinon il est impossible que les deux personnages à la fin de la saison 1 soit deux des cinq protagonistes, uniquement par le simple fait que l'histoire de Lee se passe du 1er au (environ) 95ème jour, et que les cinq histoires du DLC soient du 2ème jour au 400ème jour.

Les choix de la saison 1 seront de simple "clin-d’œil" dans le DLC. Un exemple ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371779961-russel.png

Lors de l'épisode 3 on passe par cette route et on y fait un "petit" arrêt. Suivant votre choix dans l'épisode 1, devinez de qui il s'agit. (Si le corps ne semble pas reconnaissable c'est peut-être le fait que le "dérapage" à lieu le 90-91ème jour que que l'histoire de Russel (personnage de l'image çi-dessus) se passe le 184ème jour. :ok:

Un autre exemple ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371781030-boyd.png

Ce type s'appelle Boyd, deux autres qui sont Clive et Joyce qui eux aussi sont présent dans le DLC étaient tous du groupe à Vernon (cette enflure :hap: ). Pour l'info on verra tous cela à travers Shel (la fille avec un haut vert).

Il n'est pas impossible qu'ils parlent du groupe de Lee et aient des remords ou non d'avoir voler le bateau suivant comment vous vous êtes comporter avec eux dans le sous-sol (honnête, menaçant ou menteur).

Il est blinder d'infos ce trailer c'est fou il y en a encore à dire mais la flemme m’envahis. :hap:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:05:29

400 jours,j'ai pas l'impression que ce soit vraiment "400 jours de survie",j'ai l'impression que c'est peut-être symbolique,genre un but à atteindre pour les cinq survivants ou un truc dans le genre.

Le 400 jours dans Walking Dead me parait improbable,on parle de Walking Dead,c'est bien le seul univers ou rien ni personne n'est épargné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 05:30:25

Nightcrow: Attention, la Lilly des comics n'est pas la même que dans le jeu. Je crois pas forcément qu'on va la revoir, mais pourquoi pas j'aimerai bien. :)

La vidéo du moment