Si ça peut te rassurer je suis du genre à passer systématiquement les cinématiques dans les jeux, j'aime plutôt les trucs bourrins et je ne suis pas copain avec l'anglais et pourtant j'adore ce jeu, je viens de le commencer et vraiment dur de décrocher, si tu es fan de la série tu retrouvera exactement le même sentiment, vouloir toujours en savoir plus.
Pour l'anglais s'est de la VOST, j'aurai préféré aussi une VF évidement mais honnêtement c'est vraiment pas rédibitoire et pas trop mal traduit, avec cette mode en ce moment de nous foutre des jeux en full english on ne va pas trop se plaindre, et puis une VF intégrale coute chère et n'est pas toujours top.
Vraiment t'inquiète pas pour ça, je suis une vraie bouse en anglais et la VOST passe très bien, tu as largement le temps de lire, c'est vraiment posé.
Les deux seuls défauts pour moi sont: les saves auto parfois un peu éloignées et quelques ralentissements (je l'ai sur vita, il est un peu optimisé avec les pieds c'est dommage)c'est tout.
Si tu es fan de TWD ou même des films de zombies en général tu peux vraiment y aller les yeux fermés, surtout qu'il n'est pas cher du tout (8e en ce mometn sur vita de mémoire).