Bonjour à tous,
J'ai, comme beaucoup de personnes apparemment, un problème avec le jeu "The Walking Dead" mais le mien diffère un peu des autres. En effet, j'ai téléchargé les cinq épisodes et j'ai pu jouer au premier sans problème, tout ça connecté avec mon profil xbox live. Mais voilà, au moment de démarrer le deuxième épisode, il me déconnecte et me dit de rebrancher le périphérique de stockage... mon disque dur quoi. Bref je pensais donc que c'était un bug avec l'épisode donc je l'ai retéléchargé, ce qui n'a servi à rien. J'ai également trifouillé mon disque dur, car si bien mon neveu ultra-malin aurait pu faire une farce à sa tatie. Malheureusement, ça n'a mené à rien.
J'ai alors eu l'idée de jouer avec un autre profil (sans l'xbox live) et là ô miracle ça marche! Le truc c'est que moi j'aime bien les succès et j'aime bien jouer avec mon profil, donc si certains d'entre vous pourrez me donner des tuyaux pour arranger ce problème se serait fort apprécié. Merci.
Ps: au moment de télécharger WD j'ai téléchargé le dlc de bioshock infinite ou j'ai également eu des problèmes (erreur de CD illisible lors du lancement du jeu avec mon profil xbox live) j'ai réussi à contourner le problème (grâce à l'utilisation d'un autre profil lors du lancement puis je switch sur mon autre profil mouahaha) mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coïncidence...