CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug xbox 360 The Walking Dead

Soleagrey
Soleagrey
Niveau 1
18 décembre 2013 à 15:34:39

Bonjour à tous,

J'ai, comme beaucoup de personnes apparemment, un problème avec le jeu "The Walking Dead" mais le mien diffère un peu des autres. En effet, j'ai téléchargé les cinq épisodes et j'ai pu jouer au premier sans problème, tout ça connecté avec mon profil xbox live. Mais voilà, au moment de démarrer le deuxième épisode, il me déconnecte et me dit de rebrancher le périphérique de stockage... mon disque dur quoi. Bref je pensais donc que c'était un bug avec l'épisode donc je l'ai retéléchargé, ce qui n'a servi à rien. J'ai également trifouillé mon disque dur, car si bien mon neveu ultra-malin aurait pu faire une farce à sa tatie. Malheureusement, ça n'a mené à rien.
J'ai alors eu l'idée de jouer avec un autre profil (sans l'xbox live) et là ô miracle ça marche! Le truc c'est que moi j'aime bien les succès et j'aime bien jouer avec mon profil, donc si certains d'entre vous pourrez me donner des tuyaux pour arranger ce problème se serait fort apprécié. Merci.
Ps: au moment de télécharger WD j'ai téléchargé le dlc de bioshock infinite ou j'ai également eu des problèmes (erreur de CD illisible lors du lancement du jeu avec mon profil xbox live) j'ai réussi à contourner le problème (grâce à l'utilisation d'un autre profil lors du lancement puis je switch sur mon autre profil mouahaha) mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coïncidence... :doute:

blaze94
blaze94
Niveau 6
26 décembre 2013 à 16:15:48

Salut, j'ai le même problème. Le jeu stop car il ne trouve soit disant plus le périphérique de stockage (mais biensûr gros malin :sarcastic: ) donc impossible de continuer.

J'ai copié mes sauvegardes ( la sauvegarde en fait, puisque les 3 sont réunies en une, peut-être ça le problème d'ailleurs ) sur une clé usb et joué à partir de la clé, mais ça ne marche pas non plus.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci :snif:

La vidéo du moment