Et concernant le jeu en lui même, je vais reprendre ce que j'ai mis sur la dernière news mais selon moi l'univers de Walking Dead ne s'adapte pas au genre du point&click, ni à celui du FPS d'ailleurs.
Walking Dead est basé sur la survie et la coopération. Il faut fuir les zombis et non les affronter, se sauver les uns les autres, et tirer le moins de coups de feu possible afin de ne pas rameuter les zombis aux alentours. Il faut survivre dans un univers apocalyptique avec peu d'armes et de moyens et non essayer de nettoyer la surface du globe à coup de guns.
Il me semble que cet univers se calerait bien sur un genre de jeu comme Left4dead mais avec beaucoup moins de shoot, plus de coop et plus d'infiltration.
Ou alors un survival horror comme les premiers Resident Evil, ou chaque munition compte, mais en mode coopératif.
Oui finalement, l'univers de walking dead collerait bien à celui des 2 premiers Resident Evil, avec la prison dans le rôle du manoir et Atlanta dans le rôle de Raccoon City ^^