je peut vous dire a peu près tous les coffre ou on peut trouver un esprit guerrier par exemple :
titan géant :manoir di RIGO dans le jardin
Demandé moi celui de votre choix je vous dirais son emplacement
manoir windsor Rohk l'oiseau légendaire
route du désert: bazooka
route de glace :berseker le combatent sauvage
pourrais tu preciser s'ils sont dans un coffre en or ou en argent stp .
Dans les match amicaux
M VETERANT : ligne du bas rang s cavalier noir
M SONY RAIMON ligne en bas a droite rang normal drake le chevalier dragon rang s reine blanche
M GAMER ligne du haut rang normal las vegas rang s reine noir
M julia ligne du bas rang normal milady
M Maddie ligne du bas après le match contre raimon exa vous obtener corvus le corbeau des tenebre
merci de laisser des commentaire sa me motive pour vous localiser les coffre
Si tu continue ,pourrai tu faire un effort avec les fautes ?
Shineyo
Même remarque pour toi, VDD ;)
Euh il existe la keshin Bazooka ? Et il est ou dans la route du désert
bazooka est que dans ombre dans lumière c'est tribun et il est tout a gauche tout pres d'un vieil homme
quand on a utiliserune cle or on peut la reutiliser ou pas
Oui
merci
on peut aussi avoir milady la femme fatale dans un des coffre dans les matchs de darren a la tour ( pas rang s)
Le 27 juin 2014 à 16:30:19 sardine_robin a écrit :
Dans les match amicaux
M VETERANT : ligne du bas rang s cavalier noir
M SONY RAIMON ligne en bas a droite rang normal drake le chevalier dragon rang s reine blanche
M GAMER ligne du haut rang normal las vegas rang s reine noir
M julia ligne du bas rang normal milady
M Maddie ligne du bas après le match contre raimon exa vous obtener corvus le corbeau des tenebre
ou se trouve les matchs de gamer pour las vega .
Cherche ou est l’esprit guerrier faucon d’éclair (le faucon d’élément bois / j’ai actuellement Corvus de terre de vent Rock et de feu Hawk) (j’ai vue qu’un mec dans l’équipe sélection dû sanction ou le dernière de cette ligne j’ai un doute mais en gros l’un des défendeur là mais j’ai plus le nom et je veux savoir si on peut l’avoir soit le joueur avec sont esprit ou l’esprit guerrier seul)