Voila j'aimerais affronter Bailong quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance
tu finis le jeu tu connecte ta 3 ds lumière/ombre avec l'autre version sur une autre 3ds tu affronte zéro qui regroupe shuu et hakuryuu tu essayes de dropper l item nécessaire et tu le recrutes
Non il parle de unlimited shining
Moi perso je suis bientôt à la fin du jeu
Mais je crois que tu les affrontes dans l'histoire
je peux pas juste affronter Bailong est sont équipe vu que j'ai lumière ?
Amphinoby j'ai fini le jeu et j'arrive toujours as trouver comment affronter bailong
Normalement non.
si c'est bon il faut juste trouver l'équipe déso je sais pas où elle est j'ai bientôt le jeu mais tu pourras pas le recruter :/
Je crois qu'il faut dropper unr carte
ah bon ?
Le first n'a pas compris je crois.
Vas à la Royal Academy, tu vas voir un garçon près d'un mur qui n'était pas là auparavant. Parle lui et retourne au pilier de la première zone de l'île. Parle ensuite au mec à côté du bateau et il t'emmènera battre Unlimited Shining.
7 messages ont été postés entre le moment ou j'ai commencé à écrire le message et le moment ou je l'ai posté.
Merci EpicLLOYD je vais essayer toute suite
Fais gaffe ils sont forts si tu viens de finir le jeu je sais pas si tu aura une chance
Ils sont niveau 60.
J'ai pas compris la deuxiéme etape apres avoir parler au gars a la royal academie je vais ou stp ?
T'as pas accès au God Eden ? Ou un autre île du genre ?
J'ai essayé de traduire ce que le mec a posté, donc c'est approximatif.
non j'ai pas accés au god eden comment on l'as ?
Normalement, faut avoir au préalable connecter les deux versions sinon ça marche pas si ?
Y'a pas une sorte d'île ? Le mec fait mention d'une "island".
personnellement je l'ai pas