Laku Désolé je ne suis pas intéressé
Je vous screen la new base secrète dans mon jeu
Elle ressemble à un poney
Mon jeu > ton jeu.
2e meilleur élève de ma classe (du groupe plutôt), en Anglais, avec 14 et quelques de moyenne, cette année.
Je suis le meilleur éleve en seconde, en anglais.
Non Laku.
Bref Baku -> ué tu vas voir
Gaëlle, moi j'suis dans les derniers... J'ai 17 en anglais, 4 en histoire, 0 en art plastique, 16 en maths, BJR MONTAGNE RUSSE
Et encore, y avait pas mal de merde en Anglais, dans ma classe.
Si, noraj.
Art plastique.
Art plastique j'ai un prof qui te demande de dessiner à la maison et de faire des maquettes... donc non bitch plz vtff
Au collège, en art plastique, je me souviens que j'avais une conne...
Tu lui rendais un truc que tu avais fait avec sérieux, t'avais environs 12...Par contre, tu lui rendais un truc baclé t'avais 14
Cette rage.
Mes notes en art plastique allait de 17 à 8.
J'ai eu pendant 4 ans le même prof en Art p., je tournais toujours aux alentours de 12 de moyenne, avec lui.
Non mais elle le faisait à tout le monde Il y a que ceux qui savait vraiment dessiner qui avait tout le temps de bonne note
Bande de chanceux. :O
Si si.
Je peux pas vous départager, j'ai pas joué à vos jeux
J'AI FINI LE DONJON 1 DANS S&F
[16:49:57] <BakunetsuScrew>Je peux pas vous départager, j'ai pas joué à vos jeux
Non mais on demande pas à départagé la richesse entre un pauvre qui a une pièce de 10 centimes dans un chapeau (laku) et bill gates... ( moi )
Ben j'aimerai quand même être sure que tu es Bill Gates et que se ne soit pas l'inverse