CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help défi bombe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 19:46:23

bonjour a tous

voila j'ai fini le jeux a 100% je m'attaque au défi bombe
et j'ai réussi la série 1 mais il m'en manque 2 dans la série 2

crée une bombe avec chaque capsule , je les fait mais rien j'ai crée une bombe avec chaque capsule mais rien ?

crée une bombe avec chaque chaque agent actif , je les fait j'ai même eu le défi crée une bombe avec chaque agent actif au mois 2 fois mais pour l'autre je les pas eux ?

est ce que quelle qu'un pourrait m'expliquer merci a tous

dsl pour les fautes :)

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:31:45

Si tu fais rechercher "bombe" sur le forum il y a facile 30 topics qui en parlent! Il semblerait que ce soit un bug à cause d'une mise à jour, peut-être que tu trouveras une réponse dans ces topics! :)

Woottie Woottie
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:33:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-256440-1-0-1-0-les-defits-de-bombe-agent-actif.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-305314-2-0-1-0-defi-bombes-fabriquer-une-bombe.htm

ou en tout cas, regardes ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25970-0-1-0-1-2-bombe.htm
Je pense que tu devrais trouver une solution qui fonctionne :)
et si tu as résolu ton problème, pense à reposter ici ce qui t'a aidé ^^

jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 11:23:24

salut Woottie

merci de m'avoir un peut guidée mais je n'y arrive toujours
pas a réussir mes 2 défis , j'ai tous essayer mais rien

prendre chaque capsule dans chaque catégorie ( mortel , diversion , tactique ) de bombe avec le même ingrédient la même poudre mais rien ( je le fait dans iri le mec qui t'aide a faire des bombe donc j'en est crée une ex , bombe mortel , CAPSULE A INPACTE , POUDRE INDIENNE , ECLAT , puis j'ai fabriquer 1 bombe je suis sortie avec star , je suis sortie de la maison sauvegarde , puis j'ai refait la méme chose mais rien

si quelle qu'un a réussi se défi , est que il peut me dit comment il la eux merci a tous DÉSOLÉ pour la longueur du texte et pour le faute merci a tous de vos réponse

Woottie Woottie
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:49:44

C'est quand même curieux que des personnes aient un problème avec ces succès oô

pour créer une bombe avec chaque capsule, t'as bien testé les 4 capsules? (impact/retardement/collante/contact)
tu prends par exemple la fumigène, t'en crées une avec la première capsule, tu vas dans la rue, tu la balances à la figure de quelqu'un, puis tu fais une avec une capsule collante, tu la balances à la figure de qnn, etc.

Je vais voir ce soir si j'ai une session où ces défis ne sont pas encore réalisés et je reposterai ici si j'ai du nouveau =o

jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 17:38:41

merci beaucoup

Woottie de ton aide j'éspere que tu va pouvoir m'aider

merci beaucoup

Woottie Woottie
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:36:40

Fabriquez une bombe avec chaque type de capsule :

j'ai pris une fumigène (capsule IMPACT, poudre moyenne), je l'ai balancé sur un mur; j'ai créé une autre fumigène (capsule A MECHE, poudre moyenne), je l'ai balancé sur un mur; j'ai créé une troisième fumigène (capsule proximité, poudre moyenne), je suis sorti de l'atelier de fabrication et le défi a été validé...

J'en déduis donc que balancer les bombes n'est pas obligatoire; et suffit de créer la même bombe 4x (4x étant les 4 capsules) en ressortant de l'atelier à chaque création.. [et s'il a été validé si tôt, c'est que j'avais dû déjà employer la 4e capsule]

P.S. Au vu du paragraphe en dessous, je pense que tu peux refaire la même manoeuvre que dans le paragraphe du dessous, mais pour les capsules :ok:

--------------------

Fabriquez une bombe avec chaque agent actif :

Là, j'ai fait encore plus court :
Je suis rentré dans l'atelier de bombes, j'ai créé une bombe avec chaque agent actif (capsule/poudre n'ont pas d'importance), et je les démontaient tout de suite.
Donc, par exemple, mortelle => une capsule, une poudre, un ECLATS => fabriquer => démonter => fabriquer => une capsule, une poudre, une POUDRE DE DATURA => fabriquer => démonter => fabriquer => une capsule, une poudre, une POUSSIERE DE CHARBON => fabriquer => démonter.

Là, on a fait tous les agents actifs des bombes mortelles, tu refais la même opération pour les tactiques et les diversion.

Je suis sorti de l'atelier sans aucune bombe... 5 secondes plus tard : "Défi validé" :-)

Et je me dis, par extension, que si ça a marché aussi simplement pour ce défi-ci, ça devrait marcher de même pour le défi des capsules, à savoir, tu crées une bombe avec une capsule dans l'atelier, tu la démontes tout de suite, tu la refabriques avec une autre capsule (et ceci, 4x car 4 capsules différentes), et une fois fini, sors

jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:59:18

merci beaucoup Woottie

je vais essayer se soire je te tien au courant

merci beaucoup de ton aide , dsl de t’avoir fait perdre du tenps pour chercher je vais faire comme tu ma dit , je te tien au courant se soire

merci beaucoup ^^ :)

Woottie Woottie
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:15:06

Y a pas de souci : tout temps utilisé à bon escient n'est pas du temps perdu :) J'attends le résultat alors :fier:

jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 10:54:43

alors woottie

je suis desolé mais sa ne marche pas j'ai fait exactement comme tu ma dit , pour les capsule , je les pris ,

mortelle : charbon , éclats , poudre arabe ; un si de suis , j'en est crée une je les balancer contre le mure ,, mais pour la fragmentation elle a pas exploser dont j'ai refait les 4 bombe et je les est jeter sur des passant mes rien , de méme pour les agent actif :( moi je pense a un beug pas pour le trophée faire 30 bombe j'ai du le faire sur une autre session

merci de ton aide

Woottie Woottie
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:21:32

t_t'
soit essaies une autre session, soit contacte ubi oô

Player70 Player70
MP
Niveau 13
06 avril 2012 à 01:30:25

Pareil est impossible de faire le trophée "Artificier expert"
PS: J'ai acheté le jeu sur le Store

jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 10:41:59

salut tout le monde

Woottie si j'assaye de le faire sur un autre session , mon defi sera pas realiser sur la session no 1 qui est a 100%

Player70 : pour le trophée j'ai eu le même problème que toi se que j'ai fait je les faits dans une autre session j'ai fait le trophée des que je pouvais fabriquer les bombes , ( si tu fait le trophée sur une autre session ton trophée va sur ton compte ) pour faire une autre session c'est dans le menu principale senario tu peut en faire 3 il te sufi juste de avancer un peut dans l'avanture ou tu créé les bon et voilla

Woottie Woottie
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:42:28

Ah oui, j'avais oublié que c'était un défi, pas un succès :rouge:
Bah, t'en fais pas trop, c'est pas vraiment utile... C'est plus un défi à réaliser pendant le jeu pour avoir plus facile par la suite, mais à la fin du jeu, ça sert à rien (ça contribue pas non plus aux 100% synchro totale)

jessy91350 jessy91350
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 22:51:25

salut Woottie
alors voici les dernier nouvelle
j'ai recommencer une session et comme par hazard j'ai reussi mes 2 défi donc c'est un beug que j'ai eux dans ma premier session

merci a toi

surfeurdesavoie surfeurdesavoie
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 22:40:29

Merci Jessy.

Sur Ps4 : le truc à savoir est qu'il faut sortir de la table à chaque création de bombes.

3 catégories à faire
Pour chaque capsule, un agent actif différent et sortir à chaque fois.

Créer les 2 autres avec le raccourci dans le menu rapide à chaque fois également.

Ils auraient pu le préciser !!!!!!

Paon Paon
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 22:26:38

Je viens également de réussir les défis capsules et agents actifs sur PC après avoir testé beaucoup de chose et perdu beaucoup de temps...
Alors je sais pas exactement quelle action m'a permi de débloquer la situation (peut-être les deux).
J'ai supprimé le fichier systemdetection.dll dans la racine du jeu (gardez une copie au cas ou), et j'ai fait mes bombes chez Piris. 1 sur la table à l'intérieur, puis 1 autre toujours à l'intérieur via la roue des armes (il faut se trouver près de la porte), je suis sorti pour que le jeu sauvegarde, refais une bombe par la roue des armes à l'extérieur. Puis répété la manip pour chaque bombe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment