Fabriquez une bombe avec chaque type de capsule :
j'ai pris une fumigène (capsule IMPACT, poudre moyenne), je l'ai balancé sur un mur; j'ai créé une autre fumigène (capsule A MECHE, poudre moyenne), je l'ai balancé sur un mur; j'ai créé une troisième fumigène (capsule proximité, poudre moyenne), je suis sorti de l'atelier de fabrication et le défi a été validé...
J'en déduis donc que balancer les bombes n'est pas obligatoire; et suffit de créer la même bombe 4x (4x étant les 4 capsules) en ressortant de l'atelier à chaque création.. [et s'il a été validé si tôt, c'est que j'avais dû déjà employer la 4e capsule]
P.S. Au vu du paragraphe en dessous, je pense que tu peux refaire la même manoeuvre que dans le paragraphe du dessous, mais pour les capsules
--------------------
Fabriquez une bombe avec chaque agent actif :
Là, j'ai fait encore plus court :
Je suis rentré dans l'atelier de bombes, j'ai créé une bombe avec chaque agent actif (capsule/poudre n'ont pas d'importance), et je les démontaient tout de suite.
Donc, par exemple, mortelle => une capsule, une poudre, un ECLATS => fabriquer => démonter => fabriquer => une capsule, une poudre, une POUDRE DE DATURA => fabriquer => démonter => fabriquer => une capsule, une poudre, une POUSSIERE DE CHARBON => fabriquer => démonter.
Là, on a fait tous les agents actifs des bombes mortelles, tu refais la même opération pour les tactiques et les diversion.
Je suis sorti de l'atelier sans aucune bombe... 5 secondes plus tard : "Défi validé"
Et je me dis, par extension, que si ça a marché aussi simplement pour ce défi-ci, ça devrait marcher de même pour le défi des capsules, à savoir, tu crées une bombe avec une capsule dans l'atelier, tu la démontes tout de suite, tu la refabriques avec une autre capsule (et ceci, 4x car 4 capsules différentes), et une fois fini, sors