CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
La-Maravilla La-Maravilla
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 19:38:19

Bonsoir je cherche a faire un Max de thunes dans le mode histoire pour pouvoir acheter ces foutus bouquins, de l'argent rapide et facil s'il vous plait! Mercias!

La-Maravilla La-Maravilla
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 19:45:07

Bah merci mec! Par contre j'ai déjà finit le jeu a 100% donc je sens que j'vais me faire chier... Encore merci!

jinroh59 jinroh59
MP
Niveau 4
05 décembre 2011 à 11:39:07

Voici une autre astuce pour gagner de l'argent rapidement.
Dans le jeu, il y a une multitude de coffres contenant des pièces pour fabriquer des bombes (ces coffres n'apparaissent pas sur les cartes) et dans chaque repaire il y en a, ils se remplissent automatiquement, donc on peut y revenir plusieurs fois. Avec tous ces ingrédients récoltés, allez voir le marchand à proximité du grand bazard, il s'appelle pereis deis je croie (il apparait sur la carte) et vendez lui tous vos ingrédients : c'est jackpot assuré

sd-kyo sd-kyo
MP
Niveau 5
05 décembre 2011 à 16:45:56

le marchand il s'appelle piri reis ;) et sinon moi soit j'envoie mes assassins en mission je laisse allumer et je vais faire d'autres truc (comme sa ma banque est pleine aussi =) ) soit je les envoie en mission et après je cherche des gardes que je tue de toutes les façons différentes parce que je trouve que les finish sont vraiment super surtout ceux à l'épée y en a des tas de nouveaux :ok:

double_lame double_lame
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 20:29:54

ah merci je vais faire ça pour l'instant je tourne en rond ac des voleurs qui raflent tout pr moi en attendant que mes assassins fassent leurs missions c'est super long
et pourtant j'ai tous les commerces et toutes les villes

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 23:17:46

J'ai fait pareil : assassins en missions (attention les missions normales, pas celle avec étoiles, car celles-ci il faut payer pour envoyer les assassins)
+ recruter des voleurs et tuer tout les gardes que je croise
+ les objets à vendre à Piris... Mine de rien ca rapporte énormément de pognon!

double_lame double_lame
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 12:10:03

grace a ça j'ai obtenu les 150 000 qui me manquait en moins d'une demi heure

jmthenolife jmthenolife
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 14:21:55

Exact, mais en revanche, il y a un bug assez chiant que vous avez sans doute remarquer c'est que l'argent ne tombe pas toutes les 20 min mais plutôt tous les "jours" du jeu, quand vous passez un jour dans le jeu (qui équivaut à peu près à une heure dans la réalité) vous recevez la somme d'argent dans votre banque, c'est dût au fait que vous avez améliorer les villes dans la défense méditerranéenne, en gros ça paraît bizarre mais si vous voulez touchez votre somme d'argent toutes les 20 min, il ne faut pas reprendre les villes, ni les améliorées ! (vous dites adieu au trophée malheureusement,...)

Neriss Neriss
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 00:20:43

Le plus simple pour gagner de l'argent c'est d'acheter au marchand qui se situe juste devant chez Piri Reis :
- des bombes vacarme à mèche
- des bombes chassé trappe à impact
- des bombes à fragmentation à impact

Ensuite il faut rentrer chez Piri et utiliser l'atelier qui s'y trouve pour démonter les bombes précédemment achetées, pour enfin vendre à Piri les matériaux de ces bombes. Je sais pas si c'est un bug, mais avec cette technique et les materiaux quon recupere en ouvrant l'atelier, on se fait environ 7000 à chaque fois, car les bombes sont beaucoup moins cher que ce que rapportent les matériaux avec lesquelles elles sont fabriquées (notamment la poudre britannique qui se vend très bien). J'ai essayé toutes les combinaison de bombes et c'est celle citée ci-dessus qui rapporte le plus. C'est long et fastidieux de ressortir acheter des bombes pour les démonter, mais plutôt que de rien faire en attendant que la banque se remplisse lentement, au moins ça rapporte 7000 en moins de 2 min

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 04:07:53

pas bête ta technique Neriss , sinon si vous avez autre chose à faire en attendant j'ai une autre technique assez payante : il faut déjà avoir bien avancé dans le jeu , en particulier au niveau des rénovations et des défis voleurs.

Il faut avoir la capacité spéciale des voleurs (défis voleurs de rang 2) , ce qui leur permet de faire les poches de toutes les personnes qu'ils croisent , et ce sans que ces personnes veulent se friter avec vous après. Recrutez donc un groupe de voleur et allez vous balader à proximité du grand bazar (il y a énormément de passage la bas) , planquez vous dan un tas de foin ou dans un buisson et laissez faire les voleurs. En combinant cette technique et avec de bons revenus pour les rénovation de la ville , vous vous ferez du fric bien plus rapidement qu'en envoyant vos assassins en mission.

MsSnowkill MsSnowkill
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 02:02:17

Moi j'ai un problème, je ne peux faire aucune des techniques proposé jusqu’à maintenant puisque que je suis dans la ville de Cappadoce et je ne peux pas retourner à Constantinople, j'essaye d'atteindre les 283 523$ pour acheter trois livre du nom de: 1.Tirant le blanc à 94 875$ 2. Chronique à 84 123$ 3. La bibliothèque à 107 525$ ce qui donne en tout 286 523$ et je n'ai que 36 391$, donc il me manque 250 132$ et il ne reste plus aucun coffre, et franchement ça devient ennuyant à la longue que de juste tuer des gardes pendants des heures et c'est vraiment mais vraiment chian d'attendre que la banque se remplissent et ça me donne que 10 725$, donc si quelqu'un pouvait me donner un truc pour se faire de l'argent rapidement à la ville de Cappadoce, ça serai très gentil de sa part, merci d'avance

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 03:04:46

Bah continue l'histoire tu finiras par quitter la Cappadoce et tu pourras y retourner comme tu veux.

MsSnowkill MsSnowkill
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 03:09:30

ok merci, je pensais que si je continuais, àprès je ne pourrai plus y retourner

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2012 à 09:43:00

Engage des voleurs et allez au club de combat, pariez gros et en 1h tu te fais plus de 20k A

Felkrish Felkrish
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 16:38:21

Une des solutions pour ne jamais manquer d'argent dans AC est de développer très tôt le développement des villes (échoppes, monuments, etc...).

Au départ, on a pas besoin de beaucoup d'argent (les remèdes et les munitions ne coutent pas grand chose et peuvent se trouver sur les gardes) et les armes et armures de valeurs ne sont pas encore disponibles.

Privilégiez donc le développement dés les départ en ré-investissant régulièrement ce que vous allez récupérer par la suite en banque (tout en gardant bien vidément un petit bas de laine, au cas où...).

Avec cette "stratégie", je n'ai jamais manqué d'argent (sauf au départ bien évidement, mais c'est normal) et très vite dans le jeu, je me suis retrouvé avec plus d'argent que je ne pouvais en dépenser, en finissant les AC avec souvent plus de 1 000 000 de la monnaie utilisée.
Pour exemple, lors de mon premier voyage en Cappadoce, j'avais assez pour acheter tous les livres et armes du premier coup.

C'est d'ailleurs dommage, entre parenthèses, que les développeurs, n'aient pas donné un peu plus d'utilité à la monnaie ou rendu son accès un peu plus difficile.

nero_le_retour nero_le_retour
MP
Niveau 9
20 février 2012 à 17:16:46

je c'est pas si vous l'aver remarquer mes il y a des voleur qui essaye de vous prendre votre argent tuer les et fouiller les la dernière fois que j'est fait sa sa m'a raporter environs 10 000

MsSnowkill MsSnowkill
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 18:18:45

ouais moi je connais cette technique mais ils sont rare et dure à trouver(quelqu'un sait ou en trouver plein de voleur qui nous attaquent)

Derk Derk
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 18:27:17

Marchandise !

MsSnowkill MsSnowkill
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 18:29:41

hein comment ça marchandise

MsSnowkill MsSnowkill
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 20:26:21

peu tu mexpliquer derk

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment