Menu
Assassin's Creed : Revelations
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Probleme affichage

1
Patbig
Patbig
MP
24 novembre 2011 à 17:13:36

Bonjoir,

Je possede une tv led HD et j ai des pbs d affichage. Le jeu ne rame pas mais les images sont saccadees. Avez vous une idee d ou cela peut venir?

Merci

xJACKxSLATERx
xJACKxSLATERx
MP
15 août 2017 à 19:00:47

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que mon VDD.
Je pense que cela viens de la ligne "NVIDIA 3D Vision : Effet Brouillard 3D: avec".

Je ne sais pas comment retirer cette option, car la ligne est grisée. Savez vous comment enlever la 3D svp ?

Je suis sous Win10 et ma CG est une GTX 1060.

Merci pour l'aide, car c'est vraiment injouable.

xJACKxSLATERx
xJACKxSLATERx
MP
17 août 2017 à 08:28:51

:up:

xJACKxSLATERx
xJACKxSLATERx
MP
17 août 2017 à 19:10:46

J'ai trouvé la solution. Pour ceux à qui ça arriverait, il suffit de supprimer le fichier " systemdetection.dll " du dossier et tout roule.

horizon29700
horizon29700
MP
27 août 2017 à 22:16:38

Bonjour comme le forum est mort je poste ici dans l espoir d une reponse ^^ j essaye d avoir le trophee des 30 bombes mais impossible j ai beau en creer rien ne vien je suis sur ps4 le trophee est il buguer ?

Loenix34
Loenix34
MP
19 septembre 2020 à 11:00:02

J'ai eu ce soucis avec AC Revelations et supprimer le fichier systemdetection.dll du dossier du jeu a bien résolu le soucis !
Merci !

cricri49
cricri49
MP
23 janvier 2021 à 12:00:31

Bonjour à tous et merci pour la solution (suppression du fichier systemdetection.dll)
Je viens de reprendre toute la série des Assassin's Creed depuis le premier jusqu'à Walhalla
Pas de problème avec "Assassin's creed", "Assassin's creed II", "Assassin's creed Brotherhood", mais ce foutu bug avec "Assassin's creed revelations"
Je suis équipé d'un Core i7 et d'une GTX1070 donc une config bien au dessus de ce qui est nécessaire pour faire tourner ce jeu.
Heureusement qu'il y a cette solution.
Pour la suite j'ai déjà essayé "Assassin's creed III", "Assassin's creed Unity", et "Assassin's creed Syndicate": ils tournent sans problème.
Merci encore pour la solution

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 10.33€ Rakuten PS3 13.16€ Amazon PC 13.93€ Fnac Marketplace 360 14.11€ Amazon PS3 14.34€ Amazon 360 15.55€
Marchand
Supports
Prix