CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 16/31

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 01:13:32

T'as tout les puits ?
Tous ne sont pas représenté de cette façon sur la carte ;)

neonidas neonidas
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 01:48:18

C'est exact ,il y en a quelques un qui ont peur de se montrer , mais on va dire que plus d'une vingtaine sont visible de cette façon.

Caletaura Caletaura
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 01:49:56

Aller ! Bientôt on sera fier d'avoir vaincu les puits, et on aura mis au point la carte ultime ! lol

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 01:53:29

Bah j'en ai 27 j'ai trouvé les plus voyant ^^

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 05:55:03

Nuit blanche powaaa!! j'ai pas trouvé d'autre puis pour le moment mais j'ai découvert un truc plutôt intéressant a coté (dans les environs de 20 pas approximativement)de chaque icône de fabrication de bombe se trouve une cachette, c'est a dire un tas de foin ou bien un puits :) après je pense qu'il est possible aussi qu'il y ai des puits "solitaire" ^^

supermanu666 supermanu666
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 08:45:34

"Par contre t'es sur de celui a coté du repaire d'assassin? Il me semble que celui la est déjà ouvert a la base"

non je ne suis pas sur effectivement mais comme il y a des planche autour je me dit que s'en est peut etre un car j'ai trouvé plusieur puits sans planche autour mais cela je ne les ai pas mis faudrait qu'un gars qui as 0 puit nous le confirme

allez plus que 4 qui ne sont pas visible sur la carte :(
moi aussi j'ai comence par la technique des points noir mais maintenant c'est plus efficace faut fouiller par nous meme

@prozelda pputain une nuit sans rien trouvée c'est que les derniers doivent etre bien planqué tu as cherché de quel coté ??

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 08:49:51

je me baladé un peu partout parce que je faisais aussi les défense méditerranéenne a 100% avec 5 recrues dans chaque ville voir si sa débloque pas la tenue manquante ^^ j'ai déjà la moitie des ville a 100% :)

neonidas neonidas
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 09:18:52

Par contre une question me turlupine !!! N'y aurait-il pas des puits disponible dans d'autres endroits du jeu ,un peu comme pour les livres de Cappadoce ou autre ? Cela reste à vérifier ,j'y mettrai la main à la patte dès que je pourrais.

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 09:22:41

non y en as pas en Cappadoce, j'y ai était voir ;)

supermanu666 supermanu666
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 09:39:03

moi j'ai deja eu toutes les villes a 100 % (y compris rhodes) et j'ai rien eu

bon j'ai encore trouvé deux puits ouvert qui ne sont pas sur la carte donc il y a des puits deja ouvert grrr

pro zelda toi tu n'as mis que les puits que tu as ouvert ???
car moi j'ai mis tous les puits que j'ai trouvée meme ceux deja ouvert (en croyant que c'ettais moi qui les ai ouvert) pour corrigé mon erreur je relance une nouvelle parti pour savoir lesquels sont bon ou pas

en attendant voici les deux nouveaux (ou pas) puits trouvé ce matin petit points rouge : http://imageshack.us/phothoto/my-images/256/puitsv.jpg/

@prozelda si tu te souviens ceux que j'ai donné et que tu est sur d'avoir ouvert mets un gros points rouge dessus stp
en atendant que je l'ai valide

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 09:43:38

Oui j'ai mis que les puits que j'ai ouvert moi même ;) par contre aucune idée des quel c'était :/ vu que je fais sa plutôt la nuit je perche un peu xD du coup je sais pas vraiment les quels j'ai ouvert en me basant sur le paysage :/

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 09:48:15

pour les 2 que t'as rajouter, aucune idée. En tout cas chez moi ils sont ouvert

supermanu666 supermanu666
MP
Niveau 6
22 novembre 2011 à 10:20:54

bon de toutes facons je reprends tout depuis le debut

de ton coté continue a cherché mais j'espere qu'il n'y a pas un truc comme quoi les templiers doivent bouchée les puits si on est recherché dans la zone sinon ca va etre vraiment galere lol

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:35:26

bah depuis le début j'ai pas eu de puits rebouché
Je continu mes recherche ;=)

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 10:37:43

je suis ébahi par le sérieux de votre quête, et vous apporte toutes les félicitations que vous méritez pour ce travail, qui servira à la communauté des joueurs d'ACR.
merci à vous ^^

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:46:44

Merci ^^

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:14:23

supermanu666 > Quand tu recherche des puits affiche seulement les icônes de fabrication de bombes sur la carte a chaque fois a coté ya ou un puits ou du foin je fais sa et a chaque fois que je vois cette icône je cherche autour

horribeul horribeul
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 12:27:27

Bon alors je viens de suivre la dernière carte en ayant auparavant aucun puits...
Résultat : les points rouges sont tous bons sauf le plus proche de l'arsenal... Je ne trouve pas de puits à cet endroit, je pense donc que le puits correspond au point jaune tout proche.
le points verts sont bons.
les seuls points jaunes qui correspondent à un puits bloqué chez moi c'est celui près de l'arsenal et celui à coté du palais de Topkapi. Sinon ils sont ouverts...
les points oranges ne correspondent jamais à des puits bloqués, chez moi ils sont tous ouverts...
J'ai trouvé un puits non marqué près de l'hippodrome, juste au sud-est de celui-ci.
Au final, je me retrouve avec 19 puits valides sur la carte plus celui que j'ai trouvé...

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:31:18

tu pourrais marqué ton puits sur la carte pour que jy aille stp

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:35:50

Sinon t’as du en raté, tu devrais avoir au moins 2 ou 3 puits de plus j'ai commencé la carte j'en avait 6 et j'en ai 27 la ensuite je peux t'assurer que le point jaune en haut a droite est bon ;) je l'ai ouvert hier ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
PS3 20.90€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment