CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 16:51:19

Encore une fois c'est magnifique.On sent que Lorenzo est à la fin de sa vie et qu'il lutte pour continuer (sauf à la fin).Bref c'était parfait.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
13 avril 2012 à 19:03:36

Bob :d) Merci,j'ai eu un énorme sourire en lisant ton post. Je ne sais même pas quoi répondre,je suis ému et triste que ce soie la fin de la fic,et que donc l'histoire de Lorenzo se termine et que donc,les moments que nous avons passés ensemble à de mon côté écrire et vous de lire se terminent aussi :snif: Néanmoins,je vais quand même essayer de continuer à faire des fics basées sur l'univers d'Assassin's Creed non pas parce-que c'est un univers que j'aime,mais parce-que ce sont mes lecteurs que j'aime! Vous êtes tous franchement très sympas et c'est qui m'aviez donné envie d'écrire. Encore une fois,...merci :coeur:

mattracer :d) C'est à moi de te remercier :oui: Ma réponse est la même que j'ai donnée à Bob,je sais pas quoi dire d'autre à part :merci: :merci: :merci:

_ike24_ :d) Content que tu aies aimé,je voulais justement transmettre cette sensation. Apparemment c'est réussi :fier:
D'ailleurs,à la fin,au moment ou j'écrivais que Lorenzo mourrait,j'avais envie de verser une larme,car j'ai créé un personnage,je lui donné sa personalité,son histoire,sa vie,et c'est moi même qui le faisait mourir,ça me faisait mal au coeur. J'ai même hésité à le laisser vivant :snif:

Merci pour vos commentaires,si d'autres voudraient encore en poster,je les lirai avec plaisir :-p

Je vais voir dans le forum de GTA V s'il y a des gens qui sont encore partants pour lire la fic "West-Coast". Si oui,je continuerais,si non je ferai encore une autre sur Assassin's Creed :oui:

Vous avez été de SUPERS LECTEURS! J'ai eu un grand plaisir à écrire pour vous! Et ça va me manquer,alors comme pour la fic de Bob,la mienne pourrait être un petit bla-bla entre nous :-)))

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:45:06

derien :oui:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:22:26

http://www.youtube.com/watch?v=dT-PSe2rvgo

Alors là...je suis...ébahi...

Tu nous crée une histoire, un roman, une putain de FIC !!
C'est carrément incroyable ! J'ai failli pleurer 18 fois, j'ai crié 6 fois, et tout ça en si peu de temps ! Dieu seul sait -et je ne suis pas croyant- à quel point ta fic m'a plue, émue, rendu joyeux, tout simplement FASCINE !!
Tu m'as inspiré, grâce à cette fic de psychopathe, j'ai (aussi idiot que cela puisse paraître) compris beaucoup de choses sur la vie en général ! Car en plus de faire des merveilles, tu me (et sûrement "nous") fait passer des messages. Ahah je me souviens quand je t'énumérait les fautes d'orthographes et de temps que tu faisais aux premiers chapitres. Nan vraiment, tu es QUELQU'UN JVDT, et tu crées. Tu nous fait partager ton univers -aussi beau soit-il-. Je n'ai qu'une chose à te dire, merci ! Merci et continue, parle de cette magnifique histoire à un éditeur, car elle mérite d'être lue.

:merci: :merci: :merci: :merci:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
13 avril 2012 à 21:53:18

Pour les messages que je transmets,je ne dis pas que je suis un grand écrivain ou philosophe mais j'essaye,oui,de transmettre des messages :) J'imagine que très peu de gens l'ont remarqué,mais j'adore faire passer des petits messages. En plus,certaines fois,même si le héros est le "gentil" de l'histoire,il se pose des questions comme vous l'avez vu dans le dernier épisode: un Templier est devant lui. En tant qu'Assassin il doit le tuer,et le Templier a fait du mal à des innocents,donc le tuer serait une forme de justice. Pourtant en tuant cet homme,sa famille aussi va souffrir,alors qu'elle n'a rien fait. Dans ce cas là,ou est la véritable justice? :fier:
Et si vous examinez le texte,vous pourrez voir des petits détails sympas(j'ai pas trouvé le mot exact pour le dire :noel: ) comme:
Lorenzo,qui est l'assassin le plus important,meurt en même temps que Albertino,le templier le plus puissant. Ou bien Lorenzo,qui pour pouvoir sauver plus de vies,préfère sacrifier la sienne :)

Pour écrire un livre,franchement je crois qu'un jour le ferai. J'ai découvert une passion pour l'écriture. Bon,je n'ai que 14 ans,donc j'ai du temps d'ici-là,mais ça m'intéresse de plus en plus. Et ce serait super,car avec une fic,je m'inspire d'un univers alors qu'un livre je crée un tout nouvel univers. :coeur:
(et pourquoi ne pas écrire le scénario d'un film??? :bave: Je sais je rêve,mais ça pourrait être possible un jour... :cool: )

:merci:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:46:34

Ouai, la partie ou Lorenzo commence a attaquer les gardes qui ont tués le voleur, je l'ai imaginais en ralenti :ouch:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:28:48

Très belle fin digne de ton personnage :snif:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
14 avril 2012 à 22:20:13

:up:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
16 avril 2012 à 21:53:00

J'ai pas le temps maintenant,mais je vous donnerai bientôt des infos très alléchantes sur mes prochaines fic(dont une avec BobLeDezingueur) :content:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
17 avril 2012 à 19:43:39

:up:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:28:55

cool

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
18 avril 2012 à 17:33:25

Voilà,je vais vous annoncer deux choses très importantes :gni:

:d) J'écris le scénario d'une fic avec BobLeDezingueur! Ce sera une oeuvre tirée de nos deux petites têtes. Donc,ce sera une fic en coopération. Cette fic se passe dans les années 50. Et c'est une fic...policière! Oui,comme un roman policier :-)
Avec donc des enquêtes,etc... Biensûr,se passant dans les années 50. Je tiens à préciser que pour l'instant je suis très content du scénario. Il est profond et assez complexe. Je pense que Bob partage le même avis que moi à propos de ça :rouge:

:d) Le deuxième projet est bien moins avançé. Et celui-ci ne sera fait que par moi(j'en ai même pas encore parlé à Bob)
Parcontre,les informations que je peux vous révéler concernant cette fic sont...
:d) Ce sera une fic "Western". Elle devrait se passer aux alentours de 1880. (la date peut être légèrement modifiée d'ici là. Le scénario de cette fic n'est pas encore terminé,donc certaines choses vont changer)

:d) Le héros de cette fic a un passé mystérieux. Il est tourmenté et préfère oublier son passé. Il veut vivre en paix,mais son passé finit par le retrouver.

:d) Même si le scénario n'est même pas terminé,j'ai déjà un titre! "Dieu pardonne. Moi pas..." pour les amateurs de bons vieux western,vous aurez peut-être déjà entendu ce nom. C'est le nom d'un vieux film. J'ai trouvé qu'il correspondait tout à fait au héros. Je l'ai donc utilisé :o))

J'attends vos avis à propos de ça :gni:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:37:29

Tu les écrira où? :pf:
Même si je me sens que ça va être sur le forum de RDR et de LA Noire :pf:
Et si tu veux je peux t'aider pour la fic western :ok:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:03:20

[Portal] :d) je sais pas si je suivrai toutes tes fic :ok:

SI je lis ta fic avec Bob, je risque de perdre le fil de West-Coast et de ma FIC

Donc je ne lirai que la FIC Western :d) j'ai des bons titres pour toi + des bonnes idées si tu as besoin d'aide :ok:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
18 avril 2012 à 20:06:52

Bah pour la fic Western probablement sur RDR. Pour la fic d'enquêtes,sur L.A Noire. Mais on va peut-être la poster aussi sur GTA,etc,par exemple. Parce-qu'il y a aussi de l'action. Alors ça se rapproche un peu de ces jeux aussi :)

Pour l'aide. Pourquoi pas. Mais tu compte m'aider comment? écriture? Choix des musiques? Scénario? :-)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:09:59

Bah un peu dans tout, demande et je verrais comment t'aider :ok:
Sinon tu comptes continuer celle de GTA V ou l'abandonner? :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:13:07

Ah oui une dernière chose si tu ne l'as pas lu lis une dernière volonté sur le forum de RDR, c'est une des meilleurs que j'ai lu :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1372248-1-0-1-0-fic-une-derniere-volonte.htm

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
19 avril 2012 à 19:35:42

Altaïr :d) Je vais finalement abandonner la fic "West-Coast". Et la fic western et celles sur les enquêttes ne seront pas postées en même temps car la fic western est beaucoup moins avançée. Par contre,pour les musiques,envoye les moi par mp :)

[Laflamme] :d) Pour être honnête,j'ai pas vraiment besoin d'aide. Néanmoins si tu as des propostions à me faire sur le scénario/musiques/etc... n'hésite pas. envoye moi un mp pour qu'on parle :-)

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:35:32

vous vous me souvenez de moi wgw ces derniers temps je ne suis pus allé sur le forum mais portal (ou jvdt ) ton dernière episode de heart ma donné envie de pleurer tu est le meilleurs dedi a toi, il y a une grosse différence entre ta fic et le mienne

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
20 avril 2012 à 20:07:03

Merci,ça me fait presque lacher une larme :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment