CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:01:08

je vais faire de la pub pour cette fic, go topic des pubs

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:04:22

et une annonce pour la fic, une

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:13:47

et deux annonces pour la fic, deux

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:15:29

maintenant qu'on t'as aidé, aide nous en aboulant la suite

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:17:38

+289,548 a mon VDD

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:29:15

j'etais en train de penser la, tu réinventes les romans mon cher ami !

C'est la PREMIERE chose que je voie ou il est fait expres de lire et d'entendre de la musique d'ambiance

Bravo ! Peut etre que dans quelques années, les romans seront distribués avec des fichiers MP3 qui sait !! Et tu sera riche (t'en profiteras pour me donner un ferrari okay ?) et tu mangeras des cookies acidulés et...je vais arreter la parce que j'ai beaucoup d'inspiration aujourd'hui

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:46:53

aujourd'hui, Altair a du bol

Justinnuta Justinnuta
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 18:51:10

Cette fic est magnifique! La musique est cohérente avec le scénario. Ce dernier est plein de suspens et il est très original! Il y a aussi des ressemblances avec le jeu vidéo. Pas de fautes d'orthographes! Je pense que tous ceux qui ont lu cette fic attendent la suite avec impatience. Il n'y a pas d'anachronysmes ( pour les incultes, c'est comme un fusil à pompe tenu par un homme de Cro-Magnon oudu ketchup au Moyen-âge :rire2: ). Les noms sont bien choisis etdes armes performantes. Bref, je n'ai vu aucun défaut à cette fic. :bravo: :coeur: :bave: La... La... LA SUIIITE!!!
Topic à épingler.

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:55:12

mon VDD dit qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, mais il y en a

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:56:08

bon, les gars, j'y vais, j'espere que tu sera la rayanox et que la suite sera postée a mon retour...demain !

Allez, salut bonne soirée

Justinnuta Justinnuta
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 18:56:41

Pour tout ce qu'il a écrit, je pense que c'est acceptable! :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
11 août 2011 à 19:14:03

Merci pour vos post. C'est vraiment superbe de voir que vous voulez si impatiemment la suite.

L'épisode est quasi terminé. J'éfface quelques défauts par-ci,par-là et hop,je la poste :ok:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:14:46

Désolé,j'ai oublié de changer de pseudo avant de poster :rire2:

Justinnuta Justinnuta
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 19:16:51

Prend ton temps! Surtout si c'est pour faire une suite excellente (pas d'ironie).

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:19:26

Je viens du Texas, on a dit que tu viens pas ici avant la suite

:-(( :-((

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:56:30

Episode 5: Prison Break

http://www.youtube.com/watch?v=IfZaH9DDVHY

Je devais trouver un plan pour quitter cette prison car si je ne faisais rien,j'allais mourrir!

Je m'étais donc mis à réfléchir. Je pensais attaquer les gardes quand ils allaient m'apporter de la nourriture et ensuite voler la clé pour sortir. Mais mes blessures m'empêcheraient de me battre,surtout sans mes armes,et de plus,je ferais du bruit

Deux gardes étaient venus vers moi. Ils avaient ouvert la cellule et m'avaient mis des menottes. Puis ils m'avaient pris par les bras et m'emmenaient vers une machine de torture. Ils m'avaient attachés les bras sur une corde qui était au toit. Mes jambes ne touchaient pas le sol.
L'un d'entre eux prit un couteau et avait fait une coupure au niveau de mon ventre.

"-Alors,Assassin. Qui allais-tu tuer? Répond! Tu es venu tuer qui? Cria-t-il.

-Personne,s'il vous plait,croyez-moi! Je vous en supplie...
Dis-je tristement.

-Et bien,dans ce cas,tu ne sert à rien alors pourquoi te laisser en vie? Tu n'as plus qu'une journée à vivre...Assassin! Dit-il d'une voix macabre. "

Il avait posé le couteau sur une table pleine de sang.

Après m'être fait détacher,j'avais volé le couteau sans que personne ne me vois et je l'avais caché dans ma sacoche,qui d'ailleurs,avait été vidée. La lettre n'était donc plus là

Les gardes m'avaient enfin amenés dans ma cellule. Une fois qu'ils étaient partis,je sortis l'arme et je l'examina. Un fou qui parlait tout seul me dit: "-Le couteau est la clé de la réussite..."
Puis il continua de parler seul. La phrase qu'il venait de dire résonnait dans ma tête...le couteau...la clé...je sais!

Je n'ai qu'à utiliser le couteau comme clé! Cet homme était peur-être fou,mais à ce moment c'est à lui que je faisais le plus confiance!

(Fermez les yeux et écoutez avant d'ouvrir la prochaine chanson)

http://www.youtube.com/watch?v=_MCgs7w1TQ4

J'avais pris le couteau et je l'avais enfoncé dans la serrure. Je l'avais tournée et...oui!

J'avais enfin quitté la cellule. Mais je devais récuperer mes armes et retrouver la lettre de mon père.

Alors je m'étais approché du fou qui m'avait aidé et je lui avais demandé:

"-Ou sont gardés mes affaires?
-Ils sont dans l'étage du bas...l'étage de la mort! Me dit-il en me regardant droit dans les yeux."

J'étais descendu à l'étage du bas. J'aperçevais une salle remplie d'objets,d'armes,et de ma lettre jetée par terre. Malheureusement,un garde surveillait cette salle. Alors j'avais fait du bruit en tapant mon pied contre le sol,et je m'étais caché dans les escaliers. Il ne pouvait donc pas me voir. Il s'approchait de moi en cherchant d'ou venait le bruit. Puis d'un seul coup,je sortis de ma cachette et je lui tranchais la gorge à l'aide du couteau.

J'avais récupéré ma lettre et je m'étais équipé de mes armes.

Ensuite j'étais remonté vers les cellules et j'avais libéré les trois autres prisonniers.

Le fou m'avait dit de le suivre. Ce que je fis. Il n'y avait presque aucun garde qui se baladait car il faisait nuit et au lieu de surveiller l'entrée,ils dormaient debout.

Voilà,plus qu'une porte avant la sortie. Je me ruais vers cette porte et au moment de l'ouvrir...bloquée.

J'avais essayé de l'ouvrir avec mon couteau mais je n'y arrivais pas. Alors j'avais pris une table et l'avais jetée sur la porte. La table l'avait fracassée en faisant un énorme bruit. Alors nous sommes partis en courant avant que les gardes nous trouvent.

(Stoppez la musique précédente et attendez 5 secondes avant de mettre la suivante.C'est parce-que le rythme change beaucoup)

http://www.youtube.com/watch?v=TERyxFfMqDk

Nous avions réussi! Rome,me revoilà!

Nous nous sommes dispersés dans la foule. Je marchais et j'étais allé demander à un vieil homme avec une barbe blanche s'il ne savait pas ou je pourrais trouver Leonardo Da Vinci.

"-Da Vinci? Que lui veux-tu?
-Je dois le demander de l'aide!
-Et...pourquoi je t'aiderais? Me dit-il un petit sourire aux lèvres.

-J'y crois pas! C'est vraiment vous?!

-Oui. Mais que puis-je faire pour toi? Me demanda-il

-Enfaite je dois vous montrer une lettre avec un message à décrypter.

-Je suis très occupé ces temps-ci. J...mais dis moi,tu ne fais pas partie de la confrérie des Assassins? Vu ton accoutrement!

-Oui! Répondis-je

-Ezio a été un grand ami,et ses amis sont les miens. Suis moi."

Il m'emmenait chez lui.

http://www.youtube.com/watch?v=_V6zWf3ZPnE

Nous étions entrés dans sa maison. C'était un lieu rempli d'inventions,de plans de machines,de tableaux!

"-Avant de me montrer ta lettre,peux tu m'aider à récupérer un objet qui est sur le toit?"

J'avais accepté et nous montions les escaliers. Une fois au troisième et dernier étage,il avait ouvert une trappe pour accéder au toit.

(Stoppez la musique,attendez 10 secondes. Et ne pensez à plus rien d'autre pendant ces 10 secondes. Ca aidera à rendre la suite plus sympa)

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ZBUiu_m70KQ&feature=fvwp

Il y avait une machine sur le toit de sa maison. Une machine avec des ailes! J'en avais déjà entendu parler mais je pensais que ce n'étaient que des rumeurs! Elles disaient que vers 1480 un "démon volant" avait survolé Venise lors du Carnaval....

Puis,avant de l'aider à déscendre la machine,j'avais observé la ville. La pleine lune donnait une couleur bleue aux toits des maisons. Que la vue est belle d'ici. Ca me faisait penser à mon initiation en tant qu'Assassin,à Venise...quand mon père avait encore la vie!

(Fermez les yeux et écoutez cette chanson si...magique!)

Une fois la machine déscendue,je lui avais montré la lettre...

Que pouvait-elle cacher?

FIN

_______________

Alors?? :)

lasgaskiller lasgaskiller
MP
Niveau 4
11 août 2011 à 20:21:28

raynox_93 exactement le meme cas que toi au maroc et que 6 jours de co donc la suit!!!!

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:26:10

merci beaucoup Jeviensdutexas

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:47:51

Derien,mais t'as pas de critiques? :)

Justinnuta Justinnuta
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 21:03:54

Moi j en ai:
1) Les episodes ( je trouve ) sont un peu trop courts.
2) Ben, euuu... y a pas de 2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment