CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Heart

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 13:13:23

moi je les ai toutes aimées mais conseil:

quand y a un combat, tu met la musique Iron de Woodkid et je serai ton lèche bottes

minipb minipb
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:05:40

0_o je crois que c'est la première fois que je vois une fic avec de la musique.

Le rendu est excellent :ok:
Avec la musique et l'image on se sent vraiment dans l'histoire :)

Je n'accroche pas à beaucoup de fic mais la tienne me plait bien , continu comme ça et je pense que beaucoup aimerons :-)))

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:11:12

Merci pour les conseils :)

J'écris l'épisode 3 en ce moment :ok:

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 19:14:08

oui c'est dans pas longtemps

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 20:04:50

Peut-être que l'épisode 3 arrivera ce soir car je suis très avancé.

Je tiens à dire que pour l'instant c'est mon préferé. Les moments d'action son trop bien! :bave:

(et je ne dis pas ca parce-que c'est moi qui l'ai écrit :rire2: )

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 21:07:39

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:03:09

J'ai jamais eu autant de fan :content:

Je devrais peut-être faire un fanclub pour moi :noel:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 22:38:38

Episode 3: L'ascension d'un Assassin

http://www.youtube.com/watch?v=M8uCR6Ysvzw

http://www.google.be/imgres?q=renaissance+italienne&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=426&tbm=isch&tbnid=-3_GWDZnI_QptM:&imgrefurl=http://ezio-2009.blog.jeuxvideo.com/&docid=HmZQKfk5xmZwEM&w=600&h=269&ei=iXk9TtnCI8m5hAfop8mqAg&zoom=1&iact=hc&vpx=595&vpy=107&dur=737&hovh=150&hovw=336&tx=139&ty=113&page=3&tbnh=68&tbnw=151&start=26&ndsp=12&ved=1t:429,r:4,s:26

Je courus vers Maria pour la sauver,mais en quelques instants seulement,un arbalétrier me tira dessus!
http://www.google.be/imgres?q=arbal%C3%A9trier&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=426&tbm=isch&tbnid=5PP8JD8ywprkfM:&imgrefurl=http://www.cmhg.gc.ca/cmh/image-22-fra.asp%253Fpage_id%253D22&docid=zXbgmCkQYS9k0M&w=272&h=360&ei=OHk9TtCPKtGxhQfom8GkAg&zoom=1&iact=hc&vpx=685&vpy=54&dur=826&hovh=258&hovw=195&tx=125&ty=270&page=1&tbnh=126&tbnw=93&start=0&ndsp=11&;ved=1t:429,r:9,s:0

Je fus blessé au torse. J'étais tombé au milieu de la foule,ce qui empechait les gardes de m'attaquer. Malgré l'envie,la douleur m'empechait de me relever. Mes muscles ne répondaient pas à ce que mon cerveau demandait!

Ma vision se troublait,mais je m'était dit que je ne serais pas arrivé jusqu'ici pour mourir et laisser mourir Maria.
Je ne pouvais pas être tué si bêtement. Alors je me suis mis à crier. J'avais la rage. J'avais eu l'impression que Dieu était avec moi. J'ai senti une présence! Avec une force sortie de je ne sais ou,je me suis levé et j'ai commencé à courir vers Maria. Tout mon sang giclait,ma tenue blanche devenait rouge petit à petit. Je sortis un couteau de lancer et je l'avais jeté sur la corde!

...Hélas j'étais encore trop loin et j'avais loupé mon coup!
Tout à coup,une autre arbalétrier réussit à me blesser encore une fois en me tirant dessus!
Je suis retombé,mais cette fois je n'arrivais plus à me relever. J'avais commencé à ramper. Mon corps se vidait de son sang. Sans que je me rende compte,j'étais enfin assez proche de la corde! Je pris un autre couteau mais j'avais encore raté mon lancer.
Je m'étais arrêté de ramper et je pris le dernier couteau qui me restait. Je devais le lancer rapidement car Maria n'avait plus que quelques secondes de vie. J'avais lancer le dernier et j'avais réussi à toucher la corde,mais elle ne se coupa pas!

Toute mon ésperence de sauver Maria était en train de fuir.
Subitement,je vis que la corde se déchirait petit à petit et...ca y est! Enfin,la corde lâcha!

Je réussis à me lever une fois de plus en me disant qu'elle était sauvée. Mais maintenant,l'inconvénient était que les gardes allaient la tuer à l'épée...et moi aussi!

Je me mis à courir malgré mes blessures. J'étais à seulement quelques mètres de Maria. Un garde sortit son épée pour lui couper la tête mais j'avais pris son bras pour retourner son épée contre lui. Un autre me pris par derrière pour m'empécher de bouger. Je pris ma dague et je l'ai l'enfoncé dans son ventre! Il ne me restait plus qu'un garde à battre. Il avait une épaisse armure et était arme d'une hache. Il était impossible de le battre avec la force. Le seul moyen de le vaincre est d'utiliser l'intelligence!

J'avais ordonné à Maria de fuir vers sa maison tandis j'essayais de trouver un moyen pour battre mon ennemi!

http://www.youtube.com/watch?v=-1qDg2Wth5k

Je me sentais devenir plus fort...je me sentais devenir Assassin!

J'esquivais ses coups car il était assez lent.

Il avait failli me toucher plusieurs fois!

J'avais évité ses coups jusqu'à ce qu'il se fatigue. Quand il n'avait plus assez de force pour lever sa hache je lui avais donné de toutes mes forces,un coup de pied sur ses genoux. Il était tombé à terre à cause de la douleur. Alors j'ai pris son cou et je l'ai brisé.

Je m'étais rappelé qu'il fallait respecter son opponent
alors je lui dis:

"Dans l'autre monde tu n'es pas mon ennemi

J'avais vaincu tous mes adversaires!

J'étais épuisé...brusquement j'étais tombé à terre et je m'étais évanoui!

(Fermez les yeux et écoutez cette superbe musique qui montre bien la puissance de l'Assassin)

  • Un jour plus tard*

http://www.youtube.com/watch?v=_bZJWDlmtYI

Je m'étais réveillé dans la maison de Maria. Son père et elle étaient à mes côtés. Elle avait les larmes aux yeux.
Cette fois c'était de joie!

"-Q...qu'est-ce qui s'est passé? Dis-je doucement.
-Tu t'es évanoui après ton combat et je suis venu te chercher car Maria m'avait prévenu que tu étais blessé! Répondit son père.

Il continua:
-Tu es un héros,tu as sauvé ma fille! Tu...je ne sais pas comment te remercier. Tu est le sauveteur de ma fille! J'en parlerai à mes amis,ma famille,tu es un héros!

Il tenait ma main tellement il était enjoui!

-Repose-toi maintenant. Tu as des blessures graves."

Je fermais mes yeux et Maria me chuchota à l'oreille:

"Je t'aime"

Puis me fit un baiser sur la bouche.

(Fermez les yeux et écoutez cette chanson environ 30 secondes)

J'avais accompli ma mission. Maria était sauvée. Je pouvais enfin me reposer en paix.

FIN

_____________

Alors??Cet épisode est-il mieux que les précèdents? :)

J'attends vos critiques :ok:

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 00:06:58

il est cool, mais j'espère que le dernier chapitre de la fic ne se terminera pas par une happy end, sinon j'abandonne la lecture

zelda_s-e zelda_s-e
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 00:08:49

oui j'ai bien aimer
je e suis coller a mon ecran au moment ou le couteau touche la corde sans la couper entierement j'adore ta maniere d'ecrire cela te fais un lecteur en plus pour ta fic

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 01:28:02

raynaox_93--> A la base,j'allais pas faire une happy end mais je pensais que ce n'était pas tout le monde qui allait aimer. En tout cas,je vais tenir compte de tes critiques :oui:

zelda_s-e-->Merci,moi aussi j'ai bien aimé ce moment car c'est inatendu :rouge:

L'épisode 3 arrive soit demain,soit Lundi=)

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 01:29:15
  • épisode 4
rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 01:41:34

sauf que demain, j'ai pus internet, je suis au Maroc et la connexion de ma clé USB s'arretera ce soir, je vais attendre 10 jours avant de rentrer en france, c'est naze

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:43:59

... :-(

RodVid RodVid
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 14:45:56

C'est une bonne fic continue comme sa

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 15:49:28

Merci :-d

minipb minipb
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 16:38:01

Ma 2éme impression est la même que la première x)

On se sens dans l'histoire , connaissant également beaucoup le jeu je m'imagine bien certaines scènes

Mais fais attention tu fais quelques erreurs assez bêtes , surement à cause d'un manque d'inattention.

Relie toi ! Je sais que c'est chiant mais sa aide crois moi en ce qui concerne l'expression écrite je ne me relisais jamais mais depuis que j'essaye cela va beaucoup mieux :oui:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 17:16:51

Merci pour tes conseils :ok:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 20:51:30

L'épisode 4 arrivera demain. Il fera bien avancer le scénario. Pour le moment,j'écris l'épisode. J'en suis à environ 60%.
Puis j'améliorerai les détails,...

Si vous avez des suggestions à me faire,n'hésitez pas :ok:

ps:j'aimerais qu'il y ai plus de post sur ce topic car ca m'aide d'avoir des critiques et en plus ca me motive à écrire car je vois que des gens suivent ma fic :-d

zelda_s-e zelda_s-e
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 22:47:04

tu sais quoi je vais m'en ecrire une de fic car tu m'a inspiré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment