CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Compatibilité des figurines?

Miamsolo
Miamsolo
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:43:03

Bonsoir chère communauté,

Alors voilà, j'ai récemment acheté en brocante le jeu Skylanders - Spyro's Adventure, ainsi qu'un socle pour placer les figurines, et également 5 figurines.

J'aimerais offrir ces figurines à mes petits cousins, malheureusement, eux jouent sur la PS3 (alors que visiblement, les figurines que j'ai achetées seraient pour la XBOX 360). Est-ce que vous savez si les figurines sont compatibles sur les différentes consoles? Si non, comment savoir en achetant une figurine en occasion sans sa boîte pour quelle console elle est utilisable?

Voilà, je m'y perds un peu avec le fonctionnement de ces figurines, et offrir des figurines qui ne fonctionnent pas serait un peu bête.

J'ai également une seconde question: en magasin, que vaut une telle figurine? Car il y en a qui les vendent à 8€ en brocante, mais je n'ose pas les acheter car ça me parait cher.

Merci d'avance pour vos éclairages :merci:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
01 octobre 2014 à 12:26:16

Toutes les figurines sont jouables sur n'importe quelle console, si le jeu est Spyro's Adventure, vérifie juste que le bas du socle est vert. :oui:

Pour le prix des figurines, je les ai toutes achetées 9,99€, mais c'était y a 2 ans donc à mon avis y a moyen de trouver presque moitié prix en magasin (c'est pas certain).

Miamsolo
Miamsolo
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:00:14

Un grand merci pour tes réponses! En effet, le bas des socles est différent selon les figurines, mais maintenant je sais à quoi ça correspond :-)

mycma
mycma
Niveau 1
06 novembre 2014 à 10:16:29

Bonjour j'ai acheter des figurines skylander pour xbox360 qui ne fonctionne pas sur la plateforme j'aimerais savoir pourquoi merci a vous de vos réponses
Cordialement

Akalli
Akalli
Niveau 24
11 novembre 2014 à 12:17:11

quel est le jeu ?
Quels sont les figurines ?

Car si les figurines sont, par exemple pour trap team et que le jeu que tu as est pas trap team, les figurines ne marchent pas.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 novembre 2014 à 22:38:39

Le souci soit en effet venir de là, si les figurines n'ont pas un socle vert, elles sont injouables pour le jeu "Skylanders : Spyro's Adventure".

ggcp59
ggcp59
Niveau 6
19 novembre 2014 à 10:00:17

Pas tout a fait vrai, il y a certaines oranges compatible avec ssa, celle dites de "versions 2" qui est une améliorations du perso a proprement dit.
8€ ne me semble pas bien cher pour une brocante, fonce ^^

want45
want45
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:19:44

donc.quel pack.wii je dois prendre poir avoir le plus de.compatibilte ?

bencara
bencara
Niveau 6
29 décembre 2014 à 00:39:50

Idem, il y a quelques rééditions de figurines en version3 sur swap force (socles bleus) qui semblent jouables sur SSA (socles verts) et SG (socles oranges).
J'ai ainsi trouvé un Terrafin version 3 dans un magasin cash31 que je vais pouvoir essayer sur SSA !
Je pense que le minimum est de trouver un personnage de chaque élément (eau, air, feu, terre, life, tech, undead, magie) qui soit jouable sur le 1er épisode Skylander pour être tranquille et les faire évoluer sur les autres épisodes.
un petit guide que j'ai trouvé, intéressant : http://www.vavache.fr/Maj-Guide-Skylanders-toutes-les#Personnages

vosgien888
vosgien888
Niveau 2
13 février 2015 à 00:55:44

Merci pour le lien bencara je recherchait un tuto là dessus :merci:

La vidéo du moment