CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:22:37

Y a 1/2 de désert sur SA. :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:23:27

Abtsein
17:19:55 ToLy
les musiques
les possibilités de jeu énormes
tu m'en as demandé un j'en ai donné 2 ça te va

soso_b
17:20:09 Toly : Ben ses graphismes

Pour les musiques ils se sont pas foulés, ce sont simplement des musiques connues mais absolument pas faites pour le jeu. Donc c'est faux. C'est facile de prendre des bonnes musiques pour en faire une bande son, même moi je peux faire ça ..

Les possibilités énormes ? :rire: Je te mets au défi de jouer plus de 500h à GTA V. Tu finiras par vite tourner en rond.
Sur un RPG en 500h t'auras fini le jeu mais sans jamais faire deux fois la même chose.

Les graphismes ? :rire: Je ne joue pas du tout pour les graphismes, mais autant dire que ceux de GTA V n'ont rien d'incroyable. Comme j'ai dit ils sont totalement dépassé rien que par Crysis sorti en 2007.

Donc, toujours pas de point fort. :/ Je vous laisse chercher.

Indice : il n'y a en fait aucun point fort. Ce ne sont que des illusions et vous vous laissez berner par ces grosses boites. :noel:

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:25:39

Toly l'ange et Abtsein le diable

Jouez pas a gta v c'est mal :ange:

Gta Vça gère go go go :diable :cool:

soso_b
soso_b
Niveau 8
20 avril 2014 à 17:25:46

Abtsein abstiens toi :/

Okay je sors

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:26:32

"Pour les musiques ils se sont pas foulés, ce sont simplement des musiques connues mais absolument pas faites pour le jeu. Donc c'est faux. C'est facile de prendre des bonnes musiques pour en faire une bande son, même moi je peux faire ça .. "

non mais j'te parle pas des musiques dans les radios

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:27:21

Non.

Erae
Erae
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:27:34

Putain c'est sérieux ils ont pris le même gars pour faire le sergent dans The Wire et un prisonnier dans Oz :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:27:49

Euh les musiques en missions sont sympa, mais elles n'ont rien de marquantes. Jamais les musiques de GTA V ne marqueront toute une génération comme l'ont fait celle de Mega Man 2.

D'ailleurs je suis sur que tu es incappable de fredonner une musique d'une mission de GTA V. Elles sont sympa, mais on les oublie vite. ça n'a rien d'un point fort, c'est juste quelque chose de banal. :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:28:00

ToLy pour les possibilités énormes tu fais le online tu fais des circuits tu joues avec tes potes
ça fait pas mal d'heures hein

soso_b
soso_b
Niveau 8
20 avril 2014 à 17:28:32

Elle a du faire toutes les guerre pour être si forte aujourd'hui ? :(

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:28:43

Bah justement quand on s'en souvient c'est que ça nous a agressé les oreilles :malade: Dans les missions à chaque fois c'est discret mais bien dans l'ambiance.

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:28:51

Abtsein
17:28:00 ToLy pour les possibilités énormes tu fais le online tu fais des circuits tu joues avec tes potes
ça fait pas mal d'heures hein

Je suis level 84 en ligne, avec environ 40h de jeu. Et je peux te dire que ça m'a suffit, jamais je tiendrai 500h.
En multi y'a pas rgand chose à faire hein, rien qu'en 40h y'a des choses que j'ai fait plusieurs fois.

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:29:24

Abtsein
17:28:43 Bah justement quand on s'en souvient c'est que ça nous a agressé les oreilles :malade: Dans les missions à chaque fois c'est discret mais bien dans l'ambiance.

Agressé les oreilles pas du tout.
Je connais par coeur toutes les musiques de New Vegas, que ce soit celle d'ambiance ou celle à la radio, et je peux te dire qu'elles ne m'ont pas du tout agressé les oreilles. :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:29:27

Après c'est une question d'aimer le jeu ou pas toly si t'aime pas le jeu tu vas pas y jouer longtemps est c'est nprmal

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:31:29

https://www.youtube.com/watch?v=WDUIVt2ojMI mais bordel il est vraiment con ce mec :hap:
Regardez la description

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
20 avril 2014 à 17:31:47

Et puis tu me parles de 500h mais est-ce que tous les jeux ont besoin de 500h de jeu pour être bons ?
Est-ce que on a besoin de se souvenir de toutes les musiques d'un jeu pour qu'il soit bon ?
Dans GTA V au moins on peut quasiment faire tout ce qu'on veut, pas besoin d'y jouer 500h pour l'apprécier.

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:32:18

Non la question n'est pas là.
La question est : est ce que en 40h de jeu j'ai découvert de nouvelle chose à chaque heure ? La réponse est non.

Sur Fallout 2 par exemple après 100h de jeu tu seras encore en plein dans le scénario. y'aura plein de ville que t'auras pas encore visité, plein de quête que t'auras pas encore faite.

Sur GTA V j'ai 90h de jeu et j'ai fait toutes les quêtes, j'ai visité toute la map (y'a un succès qui indique qu'on a visité plus de 95% de la map), et j'ai joué 40h en multi en refaisant souvent les mêmes courses, et en testant pratiquement tous les modes de jeux et toutes les maps.

J'ai aussi fait les trucs amusant à faire genre descendre du haut du mont Chiliad avec toutes sortes de véhicules, me balancer depuis un avion cargo avec un bus, etc, etc.

J'ai donc fait le tour en moins de 100h. Pour un jeu qui se veut bac à sable c'est juste ridicule.

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:33:12

Abtsein
17:31:47 Et puis tu me parles de 500h mais est-ce que tous les jeux ont besoin de 500h de jeu pour être bons ?

Pour un jeu bac à sable, une certaine durée de vie me aprait être un minimum.

Pour un survival par exemple, 8h de jeu qui nous tiennent en haleine du début à la fin c'est énorme. Mais pour un jeu bac à sable on demande plus de 50h.

Pacino
Pacino
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:33:32

re

The Saboteur enfin fini :content:

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:34:42

Un minimum de 400h me parait bien pour un jeu de ce genre.
Et puis, si GTA V avait duré 50h mais n'avait eu que des points forts, je n'aurais rien dit.
Or la le jeu est non seulement court, mais en plus tu te fais chier à certains moment, le scénario tu l'oublies vite, les persos sont râtés, la map aussi, le multi aussi, les musiques sont passables mais pas mémorables, les graphismes sont dépassés par un jeu de 2007, y'a pas de mod, c'est un jeu console, il arrive avec 6 mois de retards, et en plus il ose vendre ça 70€ en magasin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment