Bah jsuis désolé mais Inazuma Eleven aussi à été comme ça. Moins actif mais.
MP7
Niveau 25
22 mai 2017 à 18:27:03
Splatoon2 :
Les gens qui venaient et qui tapaient la discute avec Camo et Terrafin sans savoir que c'est un lézard feuillu et un requin rocheux
MP7
Niveau 25
22 mai 2017 à 18:28:02
[Tiplouf94] :
bah en vrai ceux qui venaient tout le temps sont allés sur d'autres forums en même temps puis ont attiré des gens petit à petit sur ssa et après quand ça a commencé à faire des topics/minute c'était déjà trop tard le pire c'était pour les split et toly oui un boostix il a 134K messages
En fait ça a commencé avec Fox qui est venu pour le jeu puis a ramené Eli le boostix. Ensuite ab est devenu un boostix et etc..
Splatoon2
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:28:08
Le 22 mai 2017 à 18:26:12 MP7 a écrit :
Splatoon2 :
Je comprendrai jamais comment ce forum d'un jeu Activision pour gamins qui a duré un an est devenu un blabla visité quand je me suis barré
On était trop charismatiques
Vous étiez des pyjs, surtout Matt
MP7
Niveau 25
22 mai 2017 à 18:29:58
NE POUVANT PAS ATTEINDRE LE GRADE DE MODO, BASTIEN SE RÉSOLUE À DEVENIR LE PLUS JEUNE RANG DIAMANT DE L'HISTOIRE DU FORUM. MAIS SA VIE EXTÉRIEURE FUT CONDAMNÉE. MÊME SI AUJOURD'HUI SA VIE S'EST AMÉLIORÉE, IL N'EN RESTE PAS MOINS VICTIME DE SON SUCCÈS
Splatoon2
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:30:58
Le 22 mai 2017 à 18:26:27 [Tiplouf94] a écrit : bah en vrai ceux qui venaient tout le temps sont allés sur d'autres forums en même temps puis ont attiré des gens petit à petit sur ssa et après quand ça a commencé à faire des topics/minute c'était déjà trop tard le pire c'était pour les split et toly oui un boostix il a 134K messages
Je comprendrai jamais comment ce forum d'un jeu Activision pour gamins qui a duré un an est devenu un blabla visité quand je me suis barré
On était trop charismatiques
Vous étiez des pyjs, surtout Matt
Ou-oui surtout Matt...
Splatoon2
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:33:19
Le 22 mai 2017 à 18:29:58 MP7 a écrit : NE POUVANT PAS ATTEINDRE LE GRADE DE MODO, BASTIEN SE RÉSOLUE À DEVENIR LE PLUS JEUNE RANG DIAMANT DE L'HISTOIRE DU FORUM. MAIS SA VIE EXTÉRIEURE FUT CONDAMNÉE. MÊME SI AUJOURD'HUI SA VIE S'EST AMÉLIORÉE, IL N'EN RESTE PAS MOINS VICTIME DE SON SUCCÈS
Laureen qui sort de nulle part et qui devient modo Quand on parlait du jeu et qu'y avait des problèmes on pouvait rien faire parce qu'on avait pas le droit d'avoir un modo, sinon je me serais présenté
MP7
Niveau 25
22 mai 2017 à 18:33:37
Splatoon2 :
Le 22 mai 2017 à 18:26:27 [Tiplouf94] a écrit : bah en vrai ceux qui venaient tout le temps sont allés sur d'autres forums en même temps puis ont attiré des gens petit à petit sur ssa et après quand ça a commencé à faire des topics/minute c'était déjà trop tard le pire c'était pour les split et toly oui un boostix il a 134K messages
Le 22 mai 2017 à 18:29:58 MP7 a écrit : NE POUVANT PAS ATTEINDRE LE GRADE DE MODO, BASTIEN SE RÉSOLUE À DEVENIR LE PLUS JEUNE RANG DIAMANT DE L'HISTOIRE DU FORUM. MAIS SA VIE EXTÉRIEURE FUT CONDAMNÉE. MÊME SI AUJOURD'HUI SA VIE S'EST AMÉLIORÉE, IL N'EN RESTE PAS MOINS VICTIME DE SON SUCCÈS
Laureen qui sort de nulle part et qui devient modo Quand on parlait du jeu et qu'y avait des problèmes on pouvait rien faire parce qu'on avait pas le droit d'avoir un modo, sinon je me serais présenté
"""L'administration du forum"""
Je me souviens qu'on avait fait un truc comme ça mais je me souviens plus comment ça marchait
MP7
Niveau 25
22 mai 2017 à 18:36:17
[Tiplouf94] :
jamais compris l'intérêt d'être modo
E-penis
Splatoon2
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:36:21
Le 22 mai 2017 à 18:34:41 [Tiplouf94] a écrit : jamais compris l'intérêt d'être modo
Bah si t'as une petite commu d'habitués que t'aimes bien et que t'as envie que ce soit modéré tu peux te dévouer quoi
Après être modo du 1825 = sans intérêt
MP7
Niveau 25
22 mai 2017 à 18:36:33
Matt_spyro38 :
Ouais D'ailleurs beaucoup de gens ont profité du fait qu'on était des pyj pour booster avec nous :O
EN...Hum
Splatoon2
Niveau 10
22 mai 2017 à 18:37:26
Le 22 mai 2017 à 18:36:33 MP7 a écrit :
Matt_spyro38 :
Ouais D'ailleurs beaucoup de gens ont profité du fait qu'on était des pyj pour booster avec nous :O
EN...Hum
Un jour vous m'expliquerez qui est Eli et qui est Enih
Je me souviens qu'on avait fait un truc comme ça mais je me souviens plus comment ça marchait
Genre il y avait un conseil et on proposait les choix de topics sur un topic et le conseil validait ou pas
Genre il y avait un conseil et on proposait les choix de topics sur un topic et le conseil validait ou pas
La secte Skylanders
Pseudo supprimé22 mai 2017 à 18:39:00
Lauren c'est qui deja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm