J'ai fait un rêve à propos du forum 
Il était court mais ça m'a fait plaisir, par contre je me souvient que de abstein 
On entrait dans une salle souterraine lumineuse et chaleureuse, par une échelle type égout, mais rien de sale encore une fois. Une femme nous accueillait et nous demandait des info sur le forum, comme pour qu'on prouve qu'on en faisait partie. Ab' à du dire un truc, et la j'ai sauté de l'échelle, un saut d'au moins 3 mètres, et je suis arrivé par terre en faisant une pause de super-héros qui atterrit, à la Iron Man un peu. Pause que j'ai vaguement réussit, et à ce moment là j'ai eu comme une courte vision à la troisième personne, et j'ai rigolé de mon fail. J'ai alors annoncé à la femme l'existence du Blabla, puis j'avançais dans la salle, qui était relativement petite, mais haute de plafond, en déambulant autour d'une grande table de bois. J'évoquais fièrement que le forum avait été dans les top forum, qu'on s'était même fait modéré par Lorient, ajoutais-je en rigolant. Putain jétais fier de notre forum, j'ai pensé à vous en me réveillant