Bonne révision, je copie deux message d'un topic qui a été supprimé avec des photos, c'est ta récompense 
RÉPONDRE
NOUVEAU SUJETLISTE DES SUJETS
ACTUALISER
1234
Paper_Snake
Paper_Snake
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mai 2017 à 15:00:50
Bonjour à tous les kheys
Allez arrêtons de parler politique et repassons aux bons vieux sujets qui arpentait librement les grandes plaines du 18-25 
Tout d'abord oui je suis caudau et j'ai envie d'être cuck (que voulez vous c'est la faute de la société mais j'ai voté Le Pen no ban http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif) le problème c'est que ma copine a peu d'expérience car je l'ai dépucelé, je me voyais donc pas lui proposer.
D'ordinaire elle est pourtant très chaude du cul et on en parle ouvertement en délirant : 

Le truc c'est que j'ai pris de la D ce week-end avec des potes et je lui ai envoyé des messages dont certains un peu trop explicites (j'étais perché http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png) :

J'en ai parlé à mes potes pendant la soirée et j'en ai un qui aime les plans sales comme celui là. En plus ma copine est vraiment bandante et sous D mes potes m'ont avoué qu'ils en parlaient quand j'étais pas là, qu'ils la trouvait méga-bonne, qu'ils voulaient la baiser ect. Je leur ai raconté plein d'anecdotes de cul enotre autre.
Du coup on en a reparlé sur ma descente et elle avait pas oublié :

Sur le coup j'ai pas trop assumé je pensais qu'elle me trouverait bizarre ect mais elle l'a plutôt bien pris et on en a discuté :

Bon voilà on en est là et je vais en reparler avec elle subtilement quand j'en aurais l'occasion
Vous trouvez ça bizarre mais c'est mon plus gros fantasme et je la trouve tellement bonne que j'aime me dire que je suis capable de la contrôler à ce point, de la faire faire n'importe quel plan.
Surtout qu'elle est vraiment bonne, 1m70 pour un 90D, de visage mignonne sans plus mais un corps
Bien une 7/10 mini
Tout le monde la matte quant on sort et ça m'excite de me dire que je me tape une meuf sur qui tous les gars bavent
Sinon pour les photos, je vous en balance dont des nudes qu'elle m'a envoyé, jai bien évidemment pris soin de noircir son visage. J'ai plus osé en MP mais pour la tête c'est niet
En robe rouge (photo prise avec mon vieil iPad)

En maillot, c'est celle de gauche en bleu

Enfin en lingerie

J'ai laissé ses lèvres expertes de pompage de queue

Voilà
Pour info elle a 4 ans de moins que moi et on est ensemble depuis 3 ans et demi.
Donc je tente le plan avec mon pote pour lui faire découvrir un autre et la démonter un max?
Ou vous trouvez ça trop hard?
Personellement c'est un trop gros fantasme que je ne pourrais pas NE PAS faire et autant que ce soit avec elle.
Elle ne serait pas contre prendre de la D apparemment donc à méditer 
Cul: 
Bref vous êtes pas dans le délire 
Et mon pote est black, je vais peut être la faire blacked