CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

MP7
MP7
Niveau 25
01 mai 2017 à 19:47:53

[Tiplouf94] :

diablo ancien joueur de cod

[[sticker:p/1lmb]]

Non mais tu m'as fait penser à ça. J'ai jamais dépassé le niveau 43 et c'était sur MW3 :hap:

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
01 mai 2017 à 21:01:05

jregarde psycho pass petit à petit, jsuis à l'épisode 9, c'est sympa mais sans + pour l'instant

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:23:30

Moi je kiffais déjà à l'ep 9

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:34:36

Bon en fait le streaming c'est dégueu et casse couilles, 4 jours avant de finir FMA c'est pas si long

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
01 mai 2017 à 21:48:58

en même temps quand t'es obligé d'aller sur les pire sites du monde c'est normal

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
01 mai 2017 à 22:21:45

l'opening 2 passe très mal après le 1

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:29:58

J'aime assez bien les 2 sans adorer perso

Parcontre pour FMA j'aime que le premier op et le premier ending

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
01 mai 2017 à 22:39:59

le début de l'opening 3
et l'opening 4
c'est très bon aussi

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:41:20

J'ai pas encore vu le 4

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
02 mai 2017 à 00:20:20

c'est quoi ces attardés
la meuf porte un casque dans la tour pour pas qu'ils s'alignent sur son psycho-pass, mais ils oublient makishima

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:38:14

C'est quoi cet attardé

Le gars a plusieures centaines d'années de vie d'expérience mais il laisse dans une maison isolée deux enfants pré disposés à l'alchimie, une mère malade prête à clamser et des documents sur la transmutation humaine

[[sticker:p/1kki]]
[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
02 mai 2017 à 00:42:24

y'a aucun rapport, cherche pas la petite bête.
Là c'est du pur trolling
déjà rien qu'en citant des écrivains random à tout bout de champ pour nous faire croire que c'est un anime intelligent ça me DERANGE, mais en plus l'histoire commence à ne plus avoir de sens
comment ça la directrice c'est le pote de makishima
ça n'a pas de sns

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:44:40

Va jusqu'au bout déjà

Ensuite je troll pas je pense vraiment qu'Hoheneim pouvait empêcher Ed et Al de transmutter leur mère c'est logique

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
02 mai 2017 à 01:01:19

bah oui il aurait pu les empêcher
mais bon, déjà il savait pas que la mère était malade (enfin il me semble qu'il demande comment elle va quand il revient), donc il pouvait pas se douter de sa mort, puis après faut qu'ils décident de la transmuter et d'apprendre comment.
Puis bon, il allait pas sacrifier tous ses documents juste pour ça, sachant qu'il y avait peu de chance que ça arrive.
+ il avait certainement quelque chose à faire pour partir tout ce temps (dans fmab c'est expliqué, dans fma jcrois pas)
et au final ça vaut le coup une transmutation humaine, pouvoir transmuter sans cercle que tu dessines pendant 30 minutes (2s dans l'anime du coup)

j'ai d'ailleurs la théorie comme quoi hohenheim avait fait exprès de laisser ses docsdu coup ça remet en question ce que j'ai dis avant, mais ça reste une théorie et au moins y'a 2 explications possibles , pour qu'ils fassent une transmutation humaine, et du coup ed grâce aux documents, a su comment donner un corps en armure (qui se trouvait là comme par hasard) à alphonse.
car pourquoi hohenheim aurait eu besoin de cette information avec la marque de sang, il aurait pu utiliser ça avec qui ?

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
02 mai 2017 à 01:07:28

c'est bon jviens de réfléchir ma théorie est totalement vraie c'est pas possible autrement
elle est tellement vraie qu'elle doit déjà exister
mais j'ai au moins la fierté de l'avoir trouver sans aide extérieure

Message édité le 02 mai 2017 à 01:12:16 par [Tiplouf94]
Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
02 mai 2017 à 01:12:39

Ça a pas de sens qu'il ait fait exprès

Il pouvait pas prévoir ce que la transmutation allait leur prendre déjà, ensuite ils ont failli mourir tous les deux
Si Edward s'était évanoui à cause de la perte de sang il aurait pas pu ramener Alphonse qui aurait pas pu à son tour ramener Edward chez les Rockbell, et ils seraient morts tous les deux

Hoheneim aurait jamais parié leur vie alors qu'ils avaient des chances d'y rester vu qu'il aime ses fils

Pour moi il aurait bien pu détruire ses documents vu qu'il connait sûrement très bien leur contenu, et il me semblait qu'il savait pour la maladie de Trisha mais maintenant tu m'as mis le doute

au final ça vaut le coup une transmutation humaine, pouvoir transmuter sans cercle que tu dessines pendant 30 minutes (2s dans l'anime du coup)

Quand tu peux remplacer ta jambe pas un automail tu t'en fous, mais quand tu vas bientôt mourir comme le Maître ou que tu deviens aveugle comme Mustang c'est de la merde

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
02 mai 2017 à 01:13:28

Le 02 mai 2017 à 01:07:28 [Tiplouf94] a écrit :
c'est bon jviens de réfléchir ma théorie est totalement vraie c'est pas possible autrement
elle est tellement vraie qu'elle doit déjà exister
mais j'ai au moins la fierté de l'avoir trouver sans aide extérieure

Bof j'y avais pensé aussi mais je l'ai tout de suite réfutée [[sticker:p/1lm9]]

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
02 mai 2017 à 01:22:17

j'explique ma théorie
maintenant on se demande, POURQUOI a -t-il fait exprès, qu'elle aurait été l'intérêt ?
c'est très simple
déjà il faut comparer par rapport à fmab, car fmab = manga = oeuvre original, on peut pas comparer avec fma.
dans fmab, le boss de fin qui est le pote homonculus de hohenheim, utilise toutes les âmes du pays pour devenir dieu, mais se fait contrer par hohenheim car il a disposé les âmes de son corps dans tout le pays (flemme de réexpliquer correctement ce passage, c'est dans l'anime)
c'est pour ça qu'il avait quitté la maison, pour les disposer partout dans le pays.
Donc on sait qu'il savait déjà à l'avance que son pote voulait devenir dieu.
Et pour devenir dieu, il doit réunir 5 personnes qui ont déjà utiliser la transmutation humaine.
Il a conduit ses fils pour qu'ils en fassent partie, de ses 5 personnes.
Et pourquoi donc, tu te demandes ?
Car c'était le seul moyen de tuer le boss final.
Le boss final était tuable seulement si il faisait sa transformation en dieu, car sous sa forme "normale", il est déjà trop fort, et n'a pas de point faible.
Donc il a décidé de le forcer à se transformer pour le tuer avec les âmes des habitants de la ville.qui a disparu.
donc depuis le début il avait fait exprès pour qu'ils soient "ingrédients" de la transformation de l'autre en dieu.
Et il savait qu'ils allaient perdre leur corps, car c'est expliqué dans fmab ce que "la vérité" prend pour l'échange équivalent.

izumi curtis perd ses organes car elle voulait faire revivre son bébé, mais elle peut plus à cause de ça.
Roy mustang voulait devenir généralissime, il voyait grand, donc il est devenu aveugle (c'est pas ça la vraie explication je l'ai oublié, mais en gros c'est un truc comme ça)
et al/ed ont perdu leur corps car ils souhaitaient retrouvés le corps chaleureux de leur mère

donc il savait ce qu'ils allaient perdre

puis tu dis que c'était risqué, mais au final c'était le seul moyen de sauver le monde de l'autre potentiel dieu.

hohenheim ce génie qui avait tout deviné

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
02 mai 2017 à 01:28:55

al/ed ont perdu leur corps car ils souhaitaient retrouvés le corps chaleureux de leur mère

C'est complètement débile comme justification stp

Sinon ça tient à peu près la route ouais :(

[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
02 mai 2017 à 01:29:13

Le 02 mai 2017 à 01:28:55 Splatoon2 a écrit :

al/ed ont perdu leur corps car ils souhaitaient retrouvés le corps chaleureux de leur mère

C'est complètement débile comme justification stp

c'est dans l'anime fmab [[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment