Bah c'était sur le forum d'un autre jv, je la trouvais sympa donc je lui ai proposé de discuter sur Skype, on est assez vite devenus amis et ses problèmes sont tout de suite devenus clairs, des fois elle avait de grosses sautes d'humeur et elle petait un cable, elle devenait complètement glaciale 
Comme j'étais patient je faisais de mon mieux, et ça s'est même arrangé en fait après c'était beaucoup moins fréquent 
On avait plusieurs points communs/passions communes et on rigolait bien ensemble, c'est vite devenue ma meilleure amie alors que je lui avais jamais parlé IRL
Sauf qu'à un moment elle a eu de plus en plus de sautes d'humeur, ça a beau être à cause de choses qui lui arrivaient j'aimais pas que j'en fasse les frais et je perdais patiente
À un moment elle a juste arrêté de me parler pendant longtemps, elle est revenue et j'ai essayé de faire comme si de rien n'était mais c'était plus pareil, moi ça me soulait 
Un jour elle m'a sorti que je lui faisais du mal pour une connerie, je me suis énervé et je lui ai plus parlé depuis
Elle m'a envoyé 2 messages après mais je l'ai bloquée
C'était pendant l'été 2016 et notre amitié a duré un an