CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
17 février 2017 à 19:55:51

Le 17 février 2017 à 19:53:15 Matt_spyro38 a écrit :
Mais justifie les pas, ils savent très bien que tu sèches hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Et puis le docteur il va pas te chier un certificat pour motif "flemme d'aller en cours" :rire:

Mes docteurs sont pas trop embêtant par rapport aux certificats :o)) ...

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 février 2017 à 19:56:01

Au lycée on s'en foutait du certificat parce que c'était signé par les parents vu qu'on est pas majeur
En étude sup c'est pas tes parents qui justifient mais tu dois avoir une vraie preuve que ton absence c'est pas du bidon, c'est comme au boulot :oui:

On fait pas les mêmes études supp :hap:
Par exemple le sport, la dernière séance on était 17 sur 35
Bah l'établissement s'en fout complètement, la moitié ne justifie rien
Le plus drôle c'est que la vie scolaire a mis de petits papiers avec écrit "nom, date, motif :" dans notre salle pour justifier nos absences [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 17 février 2017 à 19:56:34 par Poix-sont-Blue
Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 19:56:25

Splatoon2 :

En même temps si tu sèches tout le temps ils vont pas t'aimer les profs, après je comprends parfaitement que le DUT te saoule et que tu n'aies pas envie d'y aller, mais ça tes profs ont l'air d'avoir du mal à comprendre que t'es dans une situation qui te casse sûrement les couilles et qu'il est donc inutile de t'enfoncer encore plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Bah oui :-(

Je cherche mais pas moyen de trouver un travail où je sais que je me ferai pas chier :hap:

Sinon je viens de me poser la question Poisson, pourquoi Diablo t'appelle Léa alors que dans ton profil t'es un jeune homme de 25 ans ? :hap:

Parce que c'est une fille à la base. :hap:

Soit son pseudo à circuler sur le marché, soit c'est des trucs au hasard

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 février 2017 à 19:57:33

Sinon je viens de me poser la question Poisson, pourquoi Diablo t'appelle Léa alors que dans ton profil t'es un jeune homme de 25 ans ? :hap:

Parce que Diobla a des cases en moins [[sticker:p/1lgg]]

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 19:58:19

poix-sont-blue :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 février 2017 à 19:59:39

Il n'y a vraiment rien qui t'emballe Splatoon ? Parce que s'il s'agit juste de te trouver un boulot simplement pour ne pas finir au chômage t'as au moins l'avantage de ne pas être bloqué par la barrière du potentiel futur salaire, tu peux faire ce que tu veux, même si c'est pour gagner un smic derrière

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 20:02:22

Ah mais c'est pas Léa ? :doute:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 20:03:14

http://www.bfmtv.com/planete/un-nouveau-continent-decouvert-au-large-de-l-australie-1104751.html

[[sticker:p/1lmh]]
Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
17 février 2017 à 20:03:16

Le 17 février 2017 à 19:58:19 Diablo600 a écrit :

poix-sont-blue :

Ok donc j'aurai pas la réponse ce soit j'imagine :hap:

Comme tu l'appelais Léa ça me faisait penser à celle qui avait créé son forum Skylanders que j'avais squatté un moment pendant l'année de Skylanders Giants, vu que le forum jvc était pas assez utilisé :(

Matt :d) Je sais mais je veux quand même essayer de trouver le métier le moins chiant possible :hap:
L'idée de me réveiller tous les matins et d'aller me faire chier 10 heures me terrifie et je déconne pas

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 20:04:04

Splatoon2 :

Le 17 février 2017 à 19:58:19 Diablo600 a écrit :

poix-sont-blue :

Ok donc j'aurai pas la réponse ce soit j'imagine :hap:

Comme tu l'appelais Léa ça me faisait penser à celle qui avait créé son forum Skylanders que j'avais squatté un moment pendant l'année de Skylanders Giants, vu que le forum jvc était pas assez utilisé :(

Matt :d) Je sais mais je veux quand même essayer de trouver le métier le moins chiant possible :hap:
L'idée de me réveiller tous les matins et d'aller me faire chier 10 heures me terrifie et je déconne pas

Bah normalement PSB c'est Léa, à moins qu'elle ça soit le bleu et que le blue soit Greg ou un mec du genre :doute:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 février 2017 à 20:05:21

Et puis les absences tu t'en fous si de toute façon tu as pour but d'arrêter ton DUT, pas la peine de chercher d'excuses

Si tu rates ton année de prépa tu as quand même le risque de ne pas avoir tes crédits d'accordés, c'est-à-dire de ne pas avoir l'équivalent de ton année/ton semestre à la fac d'accordé
ça pose problème si tu décides finalement de ne pas passer les concours, et t'auras vraiment fait deux années pour rien
Par contre c'est important pour le lycée qu'on réussisse les concours, pour la réputation, et parce que si ça ne marche pas la prépa ferme tout simplement, donc ça reste important pour les profs
Mais je pense qu'en prépa de toute façon étant donné que le but ultime est un concours comme tu l'as dit, les élèves n'ont pas intérêt à sécher constamment, ça arrive donc suffisamment rarement (sauf pour le sport) pour que les profs s'en occupent vraiment

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 20:06:01

poix-sont-blue :

Et puis les absences tu t'en fous si de toute façon tu as pour but d'arrêter ton DUT, pas la peine de chercher d'excuses

Si tu rates ton année de prépa tu as quand même le risque de ne pas avoir tes crédits d'accordés, c'est-à-dire de ne pas avoir l'équivalent de ton année/ton semestre à la fac d'accordé
ça pose problème si tu décides finalement de ne pas passer les concours, et t'auras vraiment fait deux années pour rien
Par contre c'est important pour le lycée qu'on réussisse les concours, pour la réputation, et parce que si ça ne marche pas la prépa ferme tout simplement, donc ça reste important pour les profs
Mais je pense qu'en prépa de toute façon étant donné que le but ultime est un concours comme tu l'as dit, les élèves n'ont pas intérêt à sécher constamment, ça arrive donc suffisamment rarement (sauf pour le sport) pour que les profs s'en occupent vraiment

bon réponds t'es qui :doute:

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
17 février 2017 à 20:06:19

Le 17 février 2017 à 19:59:39 poix-sont-blue a écrit :
Il n'y a vraiment rien qui t'emballe Splatoon ? Parce que s'il s'agit juste de te trouver un boulot simplement pour ne pas finir au chômage t'as au moins l'avantage de ne pas être bloqué par la barrière du potentiel futur salaire, tu peux faire ce que tu veux, même si c'est pour gagner un smic derrière

Non, j'arrive pas du tout à trouver un métier qui me fait envie, et c'est vrai que je pourrais me contenter d'un smic et en vivre bien, je préfère ça que gagner 4k et devenir depressif

Matt :d) on peut mentir à ses médecins :(

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 février 2017 à 20:08:21

Sinon le sport c'est d'autant plus cool qu'on fait ce qu'on veut :bave:

Splatoon, si t'as des capacités naturelles, pourquoi tu ne glandes pas tout l'année (en venant en cours bien sûr) simplement pour valider ton diplôme ?
Et puis tu sais... Avec un petit peu de boulot tu passes un concours de fonctionnaire régional ou départemental, tu bats toutes les ménagères, et t'as ton petit emploi 9h-17h à vie (dépêche toi avant que Fillon passe président, s'il ne peut pas supprimer les emplois directement il peut limiter les recrutements)
J'exagère à peine
(il faut quand même des diplômes pour faire ça)

Message édité le 17 février 2017 à 20:09:54 par Poix-sont-Blue
[Tiplouf94]
[Tiplouf94]
Niveau 24
17 février 2017 à 20:10:19

bien sûr que psb c'est léa

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 20:10:44

[Tiplouf94] :

On est d'accord :(

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 février 2017 à 20:10:45

bon réponds t'es qui :doute:

[[sticker:p/1lmj]]
Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
17 février 2017 à 20:11:15

Le 17 février 2017 à 20:08:21 poix-sont-blue a écrit :
Sinon le sport c'est d'autant plus cool qu'on fait ce qu'on veut :bave:

Splatoon, si t'as des capacités naturelles, pourquoi tu ne glandes pas tout l'année (en venant en cours bien sûr) simplement pour valider ton diplôme ?
Et puis tu sais... Avec un petit peu de boulot tu passes un concours de fonctionnaire régional ou départemental, tu bats toutes les ménagères, et t'as ton petit emploi 9h-17h à vie (dépêche toi avant que Fillon passe président, s'il ne peut pas supprimer les emplois directement il peut limiter les recrutements)
J'exagère à peine

J'ai pas vraiment de capacités naturelles Matt me surestime, puis j'ai déjà raté mon premier semestre et le DUT se fait en 2 ans, vu que je vais arrêter là à la première année bah je le validerai pas de toute façon :(

Faudrait que je vois pour le concours de fonctionnaire régionnal départemental, merci pour l'idée :hap:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
17 février 2017 à 20:12:16

Matt_spyro38 :

Le 17 février 2017 à 20:10:44 Diablo600 a écrit :

[Tiplouf94] :

On est d'accord :(

Qui veut tu que ce sois putain tu m'as fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Putain j'étais en train de me dire que je me trompais de personne putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Splatoon2
Splatoon2
Niveau 10
17 février 2017 à 20:13:08

Ah tu mens, et c'est pas cramé ? :rire: Bon après j'ai jamais test perso j'aime pas mentir j'me sens mal quand j'le fais :noel:

J'ai fait un tuto à Diablo plusieurs pages avant :hap:

Donc Poisson c'est bien Léa du forum Skylanders by Léa ? :(
Mais il me semblait que c'était une adulte :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment