http://puu.sh/m0leZ/094efcd364.png Je savais que les ES étaient nuls mais à ce point

Skateur : Nan j'ai que 12 en term S moi, j'suis loin d'avoir des notes comme ça. ^^
Diablo : Horrible, t'as de la chance de ne pas t'en souvenir. 
+ Arrêtez avec la S, c'est accessible à tout le monde du moment que t'es une machine comme vous dites, OU que tu te bouges le cul. Je suis dans le 2ème cas mais j'me débrouille bien 
Les cailloux c'est chiant ouais, et nous c'était pas qu'au 3eme trimestre, mais du 2ème jusqu'à la moitié du 3ème. 
Sinon pour la S,
Maths : on fait toujours les mêmes exos, suffit de connaître les méthodes. Tu peux facilement avoir 16 comme ça. Après pour moi t'enlève 3 points pour les erreurs d'innatentions. 
Svt : t'apprends, c'est tout. Du moins pour les synthèses qui valent 8 points sur 16 au bac. Après t'as les démarches scientifiques qui reflètent ton niveau en TP... ce qui me baise bien 
Physique : C'est tout le contraire des maths, jamais les mêmes exos, c'est vraiment la merde je trouve. Si tu retournes pas le verso du seul contrôle facile de l'année et que t'as eu un prof de merde l'année dernière, donc une mauvaise note au DS de rentrée, t'as même pas 9 de moyenne.