CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:19:13

Maths ou la seul mauvaise moyenne que j'ai (8.5 la galère je suis en S) mais je rattrape le coup en SVT et physiques

Diobla
Diobla
Niveau 25
19 novembre 2015 à 18:45:59

Bah quand t'es pas au courant c'est chaud. :hap:
Sinon je suis à 18,3 de moyenne la.
J'ai fait une rédaction en Histoire j'ai eu 14 par contre. :(

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
19 novembre 2015 à 20:05:26

Moi c'est le contraire terra j'suis fort en maths mais physique et svt... Maths j'vais être à 12,quelque chose (j'ai foiré mon dernier ds :-( ) mais physique svt ça va se jouer sur les derniers ds et bon j'suis pas sûr d'avoir la moyenne :peur:
Putain diablo t'as ma moyenne de CM2 sérieux... :rire:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:11:48

Perso je préférerais que Diablo ait 10 de moyenne et pas de ceinture dans la gueule en rentrant chez lui que de lire ce que je lis :snif:

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
19 novembre 2015 à 20:16:04

J'avoue, go 119 :(

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
19 novembre 2015 à 20:17:21

Le 19 novembre 2015 à 16:19:13 Terrafin2000 a écrit :
Maths ou la seul mauvaise moyenne que j'ai (8.5 la galère je suis en S) mais je rattrape le coup en SVT et physiques

Depuis quand t'es en S toi t'es pas censé être en seconde le 2000. :hap:
Enfin Léa est en Terminale et on dit rien remarque.. :nonnon:
'fin bref moi c'est l'inverse mdr j'ai 17 en maths (en vrai je devrais avoir bien plus :nonnon:) et j'ai que 14 en Physique, 15 en SVT, genre mes moyennes de Physique/SVT sont plus basses que ma moyenne générale. :pf: :(

Le 19 novembre 2015 à 18:45:59 Diobla a écrit :
Bah quand t'es pas au courant c'est chaud. :hap:
Sinon je suis à 18,3 de moyenne la.
J'ai fait une rédaction en Histoire j'ai eu 14 par contre. :(

18,3 de moyenne c'est quoi ce collège de prolos j'suis sûr c'est surnoté. :honte:
:hap:

au passage
"rédaction" j'ai ri :hap:

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
19 novembre 2015 à 20:22:51

Abtsein a trouvé plus fort que lui.
:o

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
19 novembre 2015 à 20:26:24

Rien à voir vu qu'il est surnoté. :ok:
:hap:
De toutes façons je connais beaucoup de gens qui avaient 18 au collège et qui maintenant on nettement moins que moi parce que j'ai perdu qu'entre 1 et 2 points. :hap:

Message édité le 19 novembre 2015 à 20:29:10 par Abtsein
Abtsein
Abtsein
Niveau 57
19 novembre 2015 à 20:27:18

En parlant de Bac Blanc de Français j'ai le mien Vendredi prochain.
Et en parlant de Maths j'ai DS de Maths demain. :hap:

Diobla
Diobla
Niveau 25
19 novembre 2015 à 20:35:32

Osef c'est moins fréquent atm.
J'ai un contrôle ecrit en musique demain, musique sérieux :hap:
Comme j'ai des defs de dessin à apprendre. :(

Diobla
Diobla
Niveau 25
19 novembre 2015 à 20:36:30

Et Ds de Math demain aussi.
Avec ma classe d'atardés. :noel:

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
19 novembre 2015 à 20:49:51

Un 2002 intelligent perdu au milieu des autres 2002 :rire:
Demain j'ai histoire moi. Samedi svt, lundi physique et c'est fini y a le conseil ! :content:
J'espère vraiment avoir 12 ça payerai vraiment tout les efforts que j'ai fait. :ange:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:55:51

Ces quoi ces établissements de fous furieux qui font des bacs blancs au bout de deux mois et demi de cours :ouch: mon seul bac blanc de français et de science a été placé deux mois avant le vrai bac perso :hap:

Moi aussi je frôle les 18 de moyenne en maths [[sticker:p/1jnc]] mais c'est pareil je devrais avoir plus, je suis en concurrence avec mon voisin de devant qui est un petit génie des maths aussi et il me bat pour l'instant :nonnon:

Mais c'est parce que moi je passe inaperçu parmi les terminales, on ne va pas se cacher que Terrafin passe pour un 3ème par contre ...

La musique [[sticker:p/1jnc]] ces quoi tes clés à apprendre il y en a pas 42 d'importantes que je sache, clé de sol et de fa et c'est tout non ?

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
19 novembre 2015 à 21:16:09

Le 19 novembre 2015 à 20:55:51 Poix-sont-Blue a écrit :
Moi aussi je frôle les 18 de moyenne en maths [[sticker:p/1jnc]] mais c'est pareil je devrais avoir plus, je suis en concurrence avec mon voisin de devant qui est un petit génie des maths aussi et il me bat pour l'instant :nonnon:

mdr t'as oublié de préciser que t'es en ES aussi. :rire: J'suis sûr en ES j'aurais 21. :ok: :ok: :hap:

Et pour les Bac Blanc oui ça rigole pas j'en ai eu un en fin de seconde, et en première j'en ai trois.
Au passage je passe aussi un oral de TPE Blanc. :hap:
Et un Bac Blanc avec tout comme le Bac juste après les vacances de Noël donc au lieu de déballer des cadeaux moi j'devrai réviser maths svt physique histoire anglais
enfin tout quoi
et en Terminale ils ont 2 ou 3 Bac Blanc mdr ils ratent 2 semaines de cours tu sais (en plus des DS qu'ils se tapent (et que je me taperai) hebdomadairement tous les samedis matin :) ).

Message édité le 19 novembre 2015 à 21:17:27 par Abtsein
Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:27:37

:nonnon: Le problème c'est que je suis pas très méthodologique, et le prof est très à cheval la dessus :snif: Genre tu te souviens en seconde tu me disais que ta prof de physique vous faisez bien écrire la méthode etc dans vos contrôles et si c'était pas parfaitement respecté vous aviez des points en moins. Bah la c'est pareil sauf qu'on me coach pas h24 pour que je suive leurs méthodes à la con, je fais comme je veux pour trouver mon résultat [[sticker:p/1kkl]]

Les lycées qui tiennent à leur taux de réussite plus qu'à leur vie [[sticker:p/1kkl]] En fait tu fais rien chez toi mais t'es tellement soutenu, tellement entraîné pendant tes cours que c'est inutile. J'aurais sûrement les mêmes notes que toi si j'étais poussée à ce point la aussi, mais bon en public on nous fiche la paix, et j'ai pas une moyenne trop basse donc tout va bien. [[sticker:p/1kkl]]

A la base nous aussi on avait deux bacs blancs. Mais vu qu'il y avait énormément de triche ils se sont dits que ça servait à rien c'était pas représentatif des résultats qu'ils auraient au bac.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
19 novembre 2015 à 21:56:54

Le 19 novembre 2015 à 21:27:37 Poix-sont-Blue a écrit :
:nonnon: Le problème c'est que je suis pas très méthodologique, et le prof est très à cheval la dessus :snif: Genre tu te souviens en seconde tu me disais que ta prof de physique vous faisez bien écrire la méthode etc dans vos contrôles et si c'était pas parfaitement respecté vous aviez des points en moins. Bah la c'est pareil sauf qu'on me coach pas h24 pour que je suive leurs méthodes à la con, je fais comme je veux pour trouver mon résultat [[sticker:p/1kkl]]

"vous faisez"
Oui je vois un peu le délire c'est sûr que c'est chiant mais perso la prof nous dit de pas trop rédiger et le peu qu'il y a à dire elle nous dit ce que c'est. M'enfin si t'as 18 ça va c'est pas la mort non plus. :svp:

Le 19 novembre 2015 à 21:27:37 Poix-sont-Blue a écrit :
Les lycées qui tiennent à leur taux de réussite plus qu'à leur vie [[sticker:p/1kkl]] En fait tu fais rien chez toi mais t'es tellement soutenu, tellement entraîné pendant tes cours que c'est inutile. J'aurais sûrement les mêmes notes que toi si j'étais poussée à ce point la aussi, mais bon en public on nous fiche la paix, et j'ai pas une moyenne trop basse donc tout va bien. [[sticker:p/1kkl]]

J'ai ri.
J'irai pas jusqu'à dire qu'on est surentraîné pendant les cours et que je fais rien chez moi mais oui c'est sûr que le lycée pousse pas mal à la réussite. Après y a aussi le fait que les cours soient plus calmes que d'autres lycées ou les gens sont plus cons dissipés.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:01:14

C'est sûr que généralement les gens dans le genre de lycée qu'est le tien y sont parce qu'ils ont envie de réussir déjà, et qu'ils ont aussi pour certain la pression de leurs parents derrière qui les ont inscrits pour qu'ils réussissent aussi.
Typiquement je vois dans ma classe aujourd'hui en éco le prof s'est fortement énervé contre deux filles qui ne faisaient rien. Il compte même faire un rapport pour "non prise de note" à une d'entre elle. [[sticker:p/1kks]] Après je suis pas dans un mauvais lycée donc ça va. Mais je sais que dans ceux dans des zones plus sensibles les classes ES et L sont invivables, du coup on retrouve tous les élèves sérieux en S, même s'ils voulaient faire autre chose.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
19 novembre 2015 à 23:29:14

Le 19 novembre 2015 à 22:01:14 Poix-sont-Blue a écrit :
C'est sûr que généralement les gens dans le genre de lycée qu'est le tien y sont parce qu'ils ont envie de réussir déjà, et qu'ils ont aussi pour certain la pression de leurs parents derrière qui les ont inscrits pour qu'ils réussissent aussi.

Oui enfin le gros point fort du lycée en dehors du fait qu'il ait un bon niveau c'est surtout que le plus proche est à 1h de bus. :( Une bonne partie des élèves de mon lycée (j'dirai plus du tiers) c'est des gars de mon collège qui vivent à 1 ou 2km, et quasiment tlm est à moins de 5km.
Et oui la plupart ont envie de réussir c'est sûr, enfin en tout cas ça éjecte tous ceux qui s'en foutent totalement quoi. Après j'ai pas vraiment fait l'expérience d'une classe sereine est parfaitement calme qui bosse à fond. L'an dernier j'avais la pire classe du lycée et cette année j'ai la pire classe de 1ère S voire de toutes les premières. :hap: Mais bon ça reste mieux qu'en 3e par exemple.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
20 novembre 2015 à 07:13:12

Je serais curieuse de voir ce que c'est que cette "pire classe" quand même [[sticker:p/1jnh]] enfi vous êtes pas en pro ou dans une zone sensible, je suppose que tu parles du comportement mais ça doit vraiment être risible :hap: genre Jean-Charles, 5 millions de patrimoine familial, s'amuse à arroser son voisin de devant discrètement avec de l'eau stérilisée.

Diobla
Diobla
Niveau 25
20 novembre 2015 à 13:02:45

Pas du tout, on a un prof bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448020534-14480204975801437285421.jpg
Sinon on fait des trucs de Cm2 en anglaid je m'ennuie : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448020706-1448020667362736130221.jpg
Et une photo de mon chat aussi : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448020923-1448020841763-1489085496.jpg

Message édité le 20 novembre 2015 à 13:03:27 par Diobla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment