CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 22:02:08

En plus on est en octobre en fait :hap: :hap:
c'est ça que tu voulais m'avouer :question:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 22:55:21

Eh bien c'est assez dur à avouer...

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:04:48

Je hais le suspense. Je le hais je le hais. Surtout quand je sais qu'il n'y a rien derrière, c'est juste pour le principe d'en finir avec quelque chose en suspens, en particulier quand je ne connais pas cette chose aussi inintéressante qu'elle soit.
Le fait que je te dise ça va t'encourager à faire encore plein de suspens et ça me rend triste, très triste :snif:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 23:06:14

Eh bien....

je suis spiderman

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:08:29

impressionnant

Message édité le 16 octobre 2015 à 23:08:53 par Poix-sont-Blue
Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 23:09:26

Plus sérieusement j'voulais te faire comprendre que t'avais un mois d'avance en fait. :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 23:10:11

Le 16 octobre 2015 à 20:20:25 Abtsein a écrit :
Ah ouais bien vu j'avais oublié qu'on était le 16 novembre.

et je trouve assez amusant que t'aies pas percuté tout de suite en voyant ce message

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:18:24

ah ok du coup j'avais raison :hap:

c'est surtout que je confondes septembre octobre novembre, enfin pas que je les confonde mais qu'ils sont mélangés dans mon esprit, et que le mois 10 s'est associé au mois d'octobre :hap: c'est tellement des mois où il se passe rien que bon ils sont un peu mis de côté
c'est comme mars et mai, ou juin juillet août ou février et janvier :hap: ils s'échangent souvent dans ma tête :hap:
Même Décembre en réalité, qui est pourtant dans mon imaginaire le meilleur mois de l'année. Je le vois nocturne, avec plein de lumières partout, le blanc de la neige, un grand sapin, des gens joyeux qui s'aiment et sourient, une condensé de connivence :snif: ce qui n'est bien sûr pas du tout le cas
C'est pareil la c'est bientôt Halloween et il n'y a rien. Halloween c'est pareil normalement il devrait y avoir une ambiance nocturne teintée des lumières oranges des citrouilles, des gens un peu plus excentriques, de fausses toiles d'araignées dans les arbres etc
Mais non, c'est triste et morne
Je pense que je vais aller acheter plein de babioles d'halloween pour décorer l'appart d'Elie, et on mangera des biscuits en forme de citrouille blottis dans des déguisements faits à l'arrache, maquillés comme il se doit

Message édité le 16 octobre 2015 à 23:20:37 par Poix-sont-Blue
Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 23:21:58

Tu me parles d'Halloween juste au moment où j'dois faire deviner le mot citrouille à un gars sur un jeu

'fin bref
perso les seuls mois que des fois j'distingue mal c'est mars et mai tout le reste c'est assez clair. :hap: tu t'embrouilles trop srx. :ok:

Message édité le 16 octobre 2015 à 23:22:08 par Abtsein
Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:22:48

Mais tout est pareil comment veux tu ne pas t'embrouiller :snif:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 23:24:14

Non mais c'est facile janvier c'est le premier mois février c'est le ski mars c'est le printemps avril c'est paques mai c'est le muguet juin c'est mon anniv :hap: juillet c'est le début des vacances aout c'est la fin des vacances septembre c'est la rentrée octobre c'est que dalle :hap: novembre c'est halloween et décembre c'est noel
de rien :ok:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:30:44

Sauf que comme je l'expliquais au final tout ça c'est juste ... comment dire... ça ne fait qu'exister dans nos esprits parce qu'on sait que d'ordinaire c'est la, mais ce n'est pas marqué ni rien
Typiquement l'année euh bon voila c'est nous qui avons posé un calendrier ok il y a un renouvellement constant des quatre saisons qui forment l'année mais elle aurait pu commencer et finir n'importe où, le premier mois de l'année c'est vague pour moi. Pareil pour mars le "printemps" du coup
Les vacances de février c'est souvent celles où limite t'es étonné de les voir arriver genre tu sais pas pourquoi elles sont là, c'est pas les vacances de noël de la toussaint ou de pâques, non c'est juste les vacances de février
et puis le reste bon on se cache pas que c'est juste des petites décorations hein, je me dis pas "on est en juillet" mais "on est en grande vacances" perso :hap: en vrai je m'en fiche des mois putain pourquoi on a créé le calendrier et l'heure, vivre au rythme de la nature :bave: ne pas avoir besoin de réveil pour se lever à l'heure.. :cool:

Message édité le 16 octobre 2015 à 23:31:29 par Poix-sont-Blue
Abtsein
Abtsein
Niveau 57
16 octobre 2015 à 23:34:26

M'ouais bon pour la société je suis pas sûr que ça aurait été pratique. :hap:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:37:14

Je sais bien :hap:
Mais genre pour l'éducation on pourrait mettre un peu plus d'heures de cours l'été et un peu moins l'hiver par exemple, régler les edt en fonction des saisons
Il est clair que les élèves sont plus fatigués en hiver qu'en été parce que le cycle est comme ça

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
17 octobre 2015 à 11:34:24

J'préfère avoir des vacances l'été que l'hiver. :hap:

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:16:27

Putain Halloween j'ai tellement la flemme de le faire ._.

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:57:58

Moi je pense que je préfère en hiver :hap:
Etant donné que je ne considère les cours ni comme une obligation, ni comme une plaie, je suis dehors ou avec des amis quoi qu'il arrive :noel: alors que l'hiver rester blotti chez soi c'est quand même mieux :hap:

Comme si Halloween était une obligation :rire:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
17 octobre 2015 à 23:31:17

Halloween en vrai en 2015 le meilleur déguisement c'est la tenue de terroriste.

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
18 octobre 2015 à 10:49:40

Vacances en hiver ? Bien les cours en angles droits à 90 degrés l'été :rire:

Haloween ça existe plus depuis environ 8 ans chez moi :noel:

Goulddigger
Goulddigger
Niveau 1
18 octobre 2015 à 10:57:50

https://www.jeuxvideo.com/profil/elliegoulding?mode=abonne Fox ! :ouch: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment