CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
04 juin 2015 à 18:00:10

elle est revenu finalement la ptite blonde :bave: par contre je le sens mal l'hôpital :(

emolierreko
emolierreko
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:13:32

Bien que je peux pas voir les spoils ? :bave:
(Non, je suis pas un abruti, oui je clique)

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
04 juin 2015 à 23:34:49

Bonsoir

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
05 juin 2015 à 01:47:43

salut 2112

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
05 juin 2015 à 01:48:58

Le 28 mai 2015 à 19:07:32 Terrafin2000 a écrit :
Qui est en vacances le 12 juin ?

J'suis en vacances depuis quelques heures. :hap:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:21:13

Coucou Chopchop2112 :)

Ab :d) :hap:

Matt :d) Moi j'ai trouvé les moments dans l'hôpital un peu chiants :(

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
05 juin 2015 à 17:30:07

Perso j'ai trouvé la saison 4 chiante. La saison 5 un peu moins. Par contre 2ème fois que je pleure OMGGG... :snif: Pauvre petite blonde :-( :snif:

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
05 juin 2015 à 18:35:11

http://prntscr.com/7dh85z :snif: :noel:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:14:31

Et l'épisode 1 de la saison 5 ? :bave:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
06 juin 2015 à 03:22:30

C'est marrant de cacher des choses hein

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
06 juin 2015 à 11:54:55

Il était cool... mais j'ai toujours pas compris pourquoi Rick et les autres ont commencé à attaquer les autres juste parce qu'ils ont vu la médaille de Glen :(
là j'en suis à l'épisode 13 bientôt fini... :noel:

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
06 juin 2015 à 15:02:39

J'ai fini l'épisode 14... Mais wtf putain, Carol c'est vraiment une connasse OMGGG :-(( :-(( Pourquoi elle crève pas elle :fou: J'aime bien l'endroit où ils se sont installés, j'espère que ça se passera bien et qu'ils ne seront pas obligés de tuer tout le monde... Sérieux si ils font ça c'est eux qui mériteraient de mourir. :( A moins que les gens qui les ont accueillis soient des connards mais ça m'étonnerait, franchement. :(

Petter
Petter
Niveau 25
06 juin 2015 à 16:57:37

http://puu.sh/ieDtN/63f191ab18.png slt

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
06 juin 2015 à 17:26:03

Quoi ? :noel:

bref j'ai fini la série :
premièrement, niveau saisons pour moi : 3>2>1>5>4... :oui:
La saison 3 est bien celle qui m'a fait le plus stresser, la saison la plus... :snif: Lori :snif: .... Bref, c'était elle la meilleure, les attaques à Woodburry, putain c'était génial. :noel:
La 2 était sympa, j'ai bien aimé la ferme, Shane qui part en couille, toussa... La 1 il n'y avait pas grand chose... J'ai juste bien aimé, le début reste le plus important... :cool: La 5 était sympa aussi. J'aime bien l'endroit dans lequel ils sont. Carl qui se rapproche de la fille... :rire: Le retour de Morgan à la fin est énorme, vivement la suite. :bave: La saison 4 par contre, c'est la seule que je n'ai pas aimé, j'me suis vraiment fait chier... On se tape des épisodes entier sur un ou 2 personnages, des fois sur des personnages dont on se fout complètement... Le groupe séparé, j'ai trouvé ça vraiment chiant. :(
La série aura réussi à me faire pleurer 2 fois :rire: Quand Lori/Beth sont mortes :noel: Surtout Lori. :(
Donc dans l'ensemble la série est vraiment bien... mieux que Dexter... :bave: Je n'ai pas aimé qu'une seule des 5 saisons, contrairement à Dexter où la série est partie en couilles à la fin... Je n'ai pas aimé 4 saisons sur 8 de Dex... :(

Que penses tu de tout ça Terra ? :noel:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:02:57

Je pense ceci Matt :noel:

Déjà, Rick et tout ont attaqué les membres du Terminus car ils avaient la montre de Glenn, le poncho de Daryl (que Maggie portait), le gilet pare-balles de Glenn, donc Rick s'est demandé : " Comment ça se fait que le mec garde la montre oklm dans sa poche ", et puis après c'est parti en cou*****
Alors pour moi j'ai un peu de mal pour le classement puisque j'ai aimé toutes les saisons donc :
5>2>3>4>1

La 5 est juste génial, le groupe est reformé, le début est énorme, elle a son lot de morts marquants et puis...MORGAN :bave: :bave: :bave:
La 2 dans la ferme qui avançait révélation sur révélation, elle était juste très bonne (Sophia :snif: )
La 3 permet de poser un cadre, elle permet de découvrir de nouveaux persos (Le Gouverneur = Best Bad Guy dans The Walking Dead)
La 4 est bonne également, c'est vrai que les moments avec le Gouverneur et le truc de la maladie ça ralentissaient le truc mais bon, la 2ème partie de la saison rattrape pas mal de choses
La 1 est quand même très bonne, mais c'est qu'il se passe moins de choses à mon goût et les personnages sont un peu moins marquants (Jacqui, Jim, Ed)

Morts que j'ai trouvé marquantes :
Hershel ( :snif2: :snif2: :snif2: )
Tyreese
Dale
T-Dog
Merle (oui oui)
Beth
(celle de Noah m'a tout de même troublée)

Morts que j'ai pas trouvé marquantes :
Shane
Lori (m'en suit tellement battu les cou***** :( )
Jim
Jacqui
Amy
Andrea

Sinon cet été y'a Fear The Walking Dead :bave:

Puis la fin de la saison 5 présage (semble-t-il) une saison 6 qui portera (tout du moins au début) sur la relation Rick/Morgan, aussi on va voir l'organisation d'Alexandria par Rick et on verra la menace des Wolves

Les acteurs ont aussi indiqué qu'il y'aura plus de zombies et que ça va être un " chaos total "

Les Moments Top (en terme de qualité ou d'émotion) de la série :
La fuite du Terminus
L'attaque du Gouverneur sur la prison bis
Découverte de Sophia dans la grange
Michonne :bave:
Le pétage de plomb de Rick (S5E15)
Le combat Daryl/Merle à Woodbury
Carol qui bute Lizzie (la soeur de Micah, ou Mika j'sais plus)

Les Moments Flop (mdr) de la série :
Les deux-trois épisodes centrés sur le Gouverneur dans la saison 4
Les hallucinations de Rick (quand il voit Lori partout)
Eugene :honte:
L'hôpital
Maggie et ses crises dans la saison 2
Tout le pétage de plomb de Shane

En résumé : Une des best séries ever (avec Game of Thrones) :bave:

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
06 juin 2015 à 19:28:30

Oué je sais mais bon, ça m'a paru bizarre. :( La 5 est sympa ouais, j'la mettrait même avant la 1, fin je sais pas... La mort de Beth :snif: Oué Morgan c'est génial ça, il va devenir un des personnages principals dans la saison 6 j'suppose. :bave: Sophia perso je m'en foutais complètement je sais pas pourquoi. :rire: Par contre je m'attendais quand même à ce qu'ils la retrouvent vivante. :( La 3 c'était ma préférée, c'est la saison où il y avait le plus d'émotions, d'actions, de stress... Et celle qui jouait le plus avec nos nerfs : On savait que le gouverneur était un connard, mais non Andrea le suivait... Michonne avait raison, on le savait. :-(( Ensuite l'attaque à Woodburry, l'épisode qui m'a le plus marqué :bave: A la fin tu te retrouves avec Daryl VS Merle :bave: La 4 m'a totalement pété les couilles, j'la regardais pour la finir le plus vite possible. Sauf le moment où Daryl était avec Beth (Mes 2 personnages préférés :coeur: ) Oué la saison 1 c'était moyen c'est vrai... J'pense que si ce n'étais pas le début de la série je l'aurai mis en dernier dans mon classement. :noel: Mais bon j'ai bien aimé sur le coup, on aime toujours le début d'une série en général. :oui:
Morts que j'ai trouvé marquante perso :

1) Lori putain :snif2:
2) Beth... Qui était devenue ma femelle préférée snif: (:noel:)
C'est celles qui m'ont le plus marqués, après Hershell ça ne m'a rien fait parce que un de mes potes m'avait spoilé sa mort du coup je le savais déjà :-(( :-(( :-(( Tyreese j'avais même pas compris qu'il était mort, j'avais même pas vu, je m'en suis rendu compte en cherchant sur internet une fois que j'avais fini la série, ça me paraissait bizarre qu'il n'apparaisse plus :ouch: Dale j'm'y attendais pas, ça ne m'a pas choqué plus que ça :noel: T Dog je m'en foutais, je me demande bien ce qu'il foutais dans la série lui... :( Merle sur le coup pas trop, c'est surtout quand Daryl l'a découvert en zombie... :snif: Noah bof pas vraiment. Shane je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça cool, les plusieurs fois où il s'est embrouillé avec Rick :bave: Jim bah... :noel: Jacqui bah... :noel: Amy par contre ça m'a un peu dérangé (Juste parce qu'elle était belle j'crois :noel: ). Et andrea d'un côté je voulais pas qu'elle meurt, mais d'un autre elle m'avait saoulé à ne pas écouter Michonne et à slurp le gouverneur... Elle l'a un peu cherché... :(
Oui Rick/Morgan ça va être juste énorme... J'espère qu'ils ne feront pas mourir Morgan. Par contre le fait qu'ils se revoient dans la saison 3 j'ai trouvé ça naze... L'épisode était totalement inutile, ça aurait mieux qu'ils ne le mettent pas et qu'ils fassent juste son retour à la fin de la saison 5 :bave:
Mes moments préférés perso :
OUI, j'insiste, l'épisode où ils ont attaqué Woodburry... Entre Glen et Maggie torturés, Daryl qui se fait choper et qui doit se battre avec Merle... :bave:
Oué l'attaque du gouverneur était vraiment cool "Beeethhhh where is Beeeethhh :snif2: "
J'ai bien aimé le moment où Daryl cherchait Sophia aussi, c'est là que j'ai commencé à m'attacher au personnage. :bave: Sinon Rick qui tue Shane... :cool: Carl obligé d'achever sa mère... :snif: Carl qui se retrouve avec la fille dans le tronc d'arbre :rire: Beth et Daryl qui se retrouvent tout les deux... :bave:
Les moments flop comme tu dis ( :noel: ) :
- Les épisodes centrés sur le gouverneur, oué :pf:
- Ou même les épisodes centrés sur certains personnages dans la saison 4, c'était vraiment moyen (à part pour Beth et Daryl :bave: )
- Eugene j'avoue mais à quoi il sert lui :rire:
L'hôpital ça allait, vu que y avait Beth :coeur: Par contre je m'attendais à ce qu'elle meurt :snif: Oué donc y a pas grand chose que je n'ai pas aimé en fait... J'me souviens m'être ennuyé dans la saison 4, et au début de la 5 quand ils étaient à l'église (A quoi il sert le prêtre aussi... :pf:)

Sinon mon avis : 2ème série que je regarde, se révèle meilleure que Dexter. J'ai aimé 4 saisons sur 5, alors que Dexter j'ai aimé 4 saisons... sur 8 :noel:

Va falloir attendre octobre pour la suite, ça me saoule ça aussi... C'est ça le désavantage de regarder des séries non terminés... :fou:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:57:53

Dans la saison 3 ils montrent que Morgan est devenu fou mais dans la saison 5 il est devenu beaucoup plus sage, donc on va probablement savoir pourquoi
Hershel aussi je me suis fait spoilé :noel:
Sinon je croyais que l'attaque du Gouverneur et la chute de la prison allaient se passer dans la saison 3
Tyreese, T-Dog et Dale je me suis vachement attaché à eux :(
C'est vrai que la série compte beaucoup de noirs morts (Tyreese, T-Dog, Noah, Jacqui)
Gabriel et Eugene -> Persos inutiles (ils ont tous les deux reçus le Prix du Survivant le moins efficace de l'année)
Sophia ça m'a perturbé :(
La saison 1 reste tout de même très bonne
Persos préférés :
Daryl
Rick
Michonne
Hershel
Dale
Tyreese
Carol
Morgan
(et éventuellement Abraham)

Glenn j'ai pas aimé son évolution, je l'aimais bien au début mais plus trop maintenant :(

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
07 juin 2015 à 15:15:10

Bah peut être parce que Rick l'a raisonné. Mais s'il n'était pas apparu dans la saison 3 il ne serait jamais devenu fou. :noel:
Oué pareil... Et j'pensais que Hershell allait mourir dans la saison 3 vu qu'on m'avait spoilé... Mais non, il est mort dans la saison 4 donc il m'avait spoilé la saison 4 mon pote :-(( Moi pas plus que ça, surtout pour T Dog j'me demandais à quoi il servait :rire:
Perso préférés :
1) Beth, j'aime trop son caractère... Elle est un peu comme moi mais en fille en fait :ouch:
2) Daryl, le chouchou de la série lui, ils risquent pas de le faire crever... :noel: Et puis même c'est un survivant mal alpha :cool:
3) Rick, ça reste le personnage principal... Même si des fois il a pris des décisions qui m'ont énervés (livrer Michonne/ne pas tuer le gouverneur directement/Vouloir tuer toute l'hopital... :(
4) Carl, ça reste un enfant mais il a le courage de Daryl sérieux... :ouch:
5) Michonne, j'adore la façon dont elle manie son épée... Aussi courageuse qu'un mec :ouch:
6) Lori, elle était trop bien putain j'm'attendais pas à ce qu'elle meurt :snif: (elle serait plus haut dans le classement si elle était resté vivante. :noel:
7) Glen, courage sans fin putain :ouch:
8) Maggie :bave:
9) Hershel, ce doyen :cool:
10) Tyreese, c'était un bon gentil :snif:
j'aurai bien mis Amy dans le classement si elle était restée plus longtemps, je l'aimais bien, dommage qu'elle n'ai pas tellement servie dans la série... :(

Message édité le 07 juin 2015 à 15:18:17 par Matt_spyro38
Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
07 juin 2015 à 15:22:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chandler_Riggs c'est fou comme il gère putain, il avait 11 ans que la série avait été lancé... 11 ans quoi putain :ouch:
Et là même il en a 15 bordel, il est plus jeune que moi... :ouch:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:46:58

Il est plus vieux que moi :cool:

Oh wait :(

<spoil> Rick n'a pas forcément voulu tuer tout l'hôpital :(
Et quand tu veux dire que Michonne est aussi courageuse qu'un mec, tu veux dire que les femmes ne peuvent pas être courageuse alors que les homme oui :-((

Et bien t'as raison :noel: * Mode misogyne off *
</spoil>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment