Maintenant que le blabla bide tu pourras y passer skateur 
La fin d'un énorme Blabla...
You nailed it !
C'est exactement pour sa que je suis revenu, voir ce blabla dans sa version post-apocalyptique et sympathisé avec les zombie qui fut jadis des connaissances. 
Nan, en faite, je me doutait que sa serai plus calme (mais pas a ce point là) que je trouverai de tout sens des connaissances "KOUKOU CELES !
" et que le rythme de poste serai plus posé, plus a mon rythme (j'suis un papy mine de rien.
)
Puis bon, j'ai retrouver quelqu'un qui été ici (ou qui me semblais) alors nostalgie toussa toussa.
Bah j'passe plus tellement sur jvc vu la merdicité du site 
A part ici mon coin paumé préféré
Je plusois, je suis encore là que pour deux trucs seulement, la commu RL (je ne tient pour l'instant qu'a un seul forum, sinon, je me casse) et les quelques chroniques (pause process et parlons peu, parlons pub ont réussi leur percé pour ma part) qui m'intéresse.
Le gaming Live n'est qu'un pétard mouillé auquel j'ai attacher trop d'importance a sa sortie et je ne prete même plus attention au info d'ici. Il va faloire que je me trouve une autre référence en terme d'actu vidéoludique autre que le combo steam/newgrounds/kickstarter/indie gogo.