CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
14 décembre 2014 à 19:10:49

Donc pour vous JVC vivait à cause du boost... :rire: :pf:

Perso je m'en fout de ça, j'parle en général osef des boostix qui viennent sur les blablas pour poster 3 mots et avoir un rang diamant... Non c'est pas eux qui font vivre JVC... :(
Oui après en effet y a moins de blablas mais ça j'vais pas m'en plaindre vu que j'm'en foutais un peu des blablas du -15/15-18. :noel:
J'parle surtout en général, tout les forums de jeux que je fréquentais bident de plus en plus, et le 15-18 est aussi de moins en moins actif... Après oui le 18-25 est en train de prendre le relais d'un côté c'est pas faux fin voilà le 18-25 était déjà actif avant alors que là bah y a que là bas qu'il se passe des choses. Tout les forums diminuent en activité.
JVC devenait déjà de moins en moins bien avant respawn, là j'suis d'accord, l'activité baissait déjà mais c'est bien respawn qui va achever le site. Là à cause de respawn il est en train de mourir, plein de personnes partent, les forums deviennent de moins en moins actifs... :(

Breeeeeeeeef :D

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:11:04

Ouais les gens se font ban plus facilement :hap:
mais bon ça a été marrant j'ai adoré a l'epoque ^^

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:21:23

Le 14 décembre 2014 à 19:10:49 Matt_spyro38 a écrit :
Donc pour vous JVC vivait à cause du boost... :rire: :pf:

J'ai pas dit ça. :hap:
Jsuis d'accord avec toi hein t'as tout bien résumé mais bon jvchat ça aiderait déjà pas mal je pense..

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:22:54

Mais n'importe quoi est ce qu'on a dit ça.. on a dit que c'etait plus actif à ce moment là et tout le monde le dit quand meme..
Ben pour les forums de jeux j'en sais rien juste peut etre que les gens jouent de moins en moins ou alors font autre chose, que les suites de jeux deviennent moins interessantes.. j'ai plein d'exemples et certains jeux ne m'interessent plus.
Apres oui les gens du 15-18 vont sur le 18-25 et donc c'est devenu beaucoup plus actif.
Et oui je suis d'accord respawn a tué l'activité. Et je pense que le fait de regrouper les jeux aussi. j'ai l'impression.

Apres peut etre aussi que c'est devenu plus strict et que les délires sont moins présents ( je parle aussi du 18-25 , les gens se plaignaient que c'était plus comme avant bien avant respawn)

Bref c'est comme ça, les choses changent et des nouvelles personnes viennent.
La où je rejoins les gens c'est que ça lag énormement c'est invivable et que le design de l'ancien jvc était super. Que la pour trouver des jeux c'est difficile, beaucoup de chose ne marche plus bref :(

je rajoute aussi que les Maj ont disparu, plein de chose qui était bien ne sont plus là aussi.

Et il ne faut pas nier que les boostix augmentaient l'activité du site aussi.. il y avait plus de messages même si c'était chiant pour les autres. Et là il n'y en a plus tellement. Tant mieux de toute façon, c'est une erreur de passer son année à poster ou toutes ces journées. Il y a d'autres choses à faire dans la vie.

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:27:15 par Celes_5
Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:24:21

Perso ça lag moins depuis 2-3 jours (edit en fait c'est peut-être juste que je m'y suis habitué). :( Pour le design j'me plains pas
sinon ce qui est lourd aussi c'est que quand on écrit dans le formulaire on a pas les 10 derniers messages du coup quand on est en haut de page (genre là moi en ce moment :hap:) on voit que 2 messages et on sait pas si quelqu'un a posté avant, enfin suffit de changer de page mais c'est lourd et ça risque de lagger. :hap:

edit aussi y a le problème que de nombreux boutons ne marchent qu'une fois sur 3, par exemple j'ai dû cliquer 3 fois sur le bouton éditer pour modifier ça, et pareil pour poster faut cliquer 3 fois...

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:26:45 par Abtsein
Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:26:49

Ouais c'est vraiment pas très pratique. :-(
Pour le lag moi j'en ai encore perso. C'est un autre lag par contre ( quand tu postes et ton message n'apparait pas)
Sur le reclam il y en a plein qui sont dans le meme cas que moi.
Bref pas super tout ça. :(

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:28:08

Ah ok c'est pas que moi alors :rire:
tout à l'heure j'ai posté 3 messages y a rien qui est apparu en fait les 3 ont dû s'envoyer. :rire: :honte:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:28:59

Edit ouais, puis quand tu mets trop de temps ça marque que le temps est depassé.. il te reste plus que à tout copier puis effacer ton message et le re-poster...
Vraiment chiant.

Non non ne t'inquiète pas :hap: je suis dans le même cas que toi :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:29:16

Heureusement y a un point fort du design
la partie des mp
c'est tout
:hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:31:32

:rire: Je ne pense pas que ça soit un point fort :hap:
:-(
J'aime bien la fonction edit mais j'aimerais qu'ils l'ameliorent.
J'aime bien effacer mes posts aussi. En cas de double post. et avoir le controle de mes posts.
Apres le reste..

Les MP tout est revenu dans la corbeille c'était sympa de relire quelque MP mais j'ai du effacer sur tous mes pseudos secondaires sinon bonjour la lecture.. si quelqu'un hackait un de mes comptes..

Message édité le 14 décembre 2014 à 19:32:41 par Celes_5
Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:33:11

Le pire c'est le regroupement de pseudo :rire: alors ça...

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:43:55

Pourquoi, y avait vraiment des choses importantes dans ces MP ? :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:46:06

Ben tu imagines depuis le debut de mon pseudo tout ce que j'ai effacé :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:48:04

Tiens NPlay est admin mtn ? :( :hap:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:51:31

Depuis un moment ça :oui:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:52:02

Mdr ouais j'imagine moi aussi j'en ai pas mal j'crois y en a presque 1000 avec la corbeille + ce que j'ai pas supprimé. :hap: mais bon si c'est pas très important j'vois pas trop l'intérêt d'effacer. :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:52:53

Rofl bmg
j'avais pensé à lui demander s'il avait pas un équivalent de jvchat. :hap: :(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 19:52:55

On ne sait jamais perso je ne laisse rien sur ce site :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 décembre 2014 à 19:58:08

Comme tu veux après tout. :noel:

http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/97_497_0_0_70_2_100_1_203 Omg premier du test avancé. :bave:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 décembre 2014 à 20:37:25

J'ai la flemme de cliquer sorry :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment