Mais n'importe quoi est ce qu'on a dit ça.. on a dit que c'etait plus actif à ce moment là et tout le monde le dit quand meme..
Ben pour les forums de jeux j'en sais rien juste peut etre que les gens jouent de moins en moins ou alors font autre chose, que les suites de jeux deviennent moins interessantes.. j'ai plein d'exemples et certains jeux ne m'interessent plus.
Apres oui les gens du 15-18 vont sur le 18-25 et donc c'est devenu beaucoup plus actif.
Et oui je suis d'accord respawn a tué l'activité. Et je pense que le fait de regrouper les jeux aussi. j'ai l'impression.
Apres peut etre aussi que c'est devenu plus strict et que les délires sont moins présents ( je parle aussi du 18-25 , les gens se plaignaient que c'était plus comme avant bien avant respawn)
Bref c'est comme ça, les choses changent et des nouvelles personnes viennent.
La où je rejoins les gens c'est que ça lag énormement c'est invivable et que le design de l'ancien jvc était super. Que la pour trouver des jeux c'est difficile, beaucoup de chose ne marche plus bref
je rajoute aussi que les Maj ont disparu, plein de chose qui était bien ne sont plus là aussi.
Et il ne faut pas nier que les boostix augmentaient l'activité du site aussi.. il y avait plus de messages même si c'était chiant pour les autres. Et là il n'y en a plus tellement. Tant mieux de toute façon, c'est une erreur de passer son année à poster ou toutes ces journées. Il y a d'autres choses à faire dans la vie.
Message édité le 14 décembre 2014 à 19:27:15 par Celes_5