Pour la première réponse à mon pavé
"T'as un tempérament relativement impulsif et t'es mauvais joueur, ce qui fait que dès que tu commences à sentir que les autres ne sont pas de ton avis et le démontre tu commences à te braquer et à mettre des barriéres autour de tes théories et à les répéter en espérant que ça rentre parce que tu gueules "
Pour ce qui est du "tempérament relativement impulsif et t'es mauvais joueur", oui c'est vrai (enfin pas complètement pour tempérament impulsif mais on va passer parce que je comprends pourquoi tu dis ça), mais pour ce qui suit c'est faux.
De plus c'est toi qui tout à l'heure me répète les mêmes choses en mettant des barrières autour "je te connais bien je sais que t'es comme ça je sais que t'es con je sais que t'es fermé d'esprit je sais que le brevet était facile". C'est facile de faire ça. Moi aussi je peux dire que si tu comprends pas ce que j'suis en train de dire c'est parce que t'es trop fermée d'esprit, que tu t'en rends pas compte, que tu cherches à tout prix à avoir raison sur le fait que tu es capable de faire des réflexions mais pas moi alors que tes soit-disant réflexions sont fausses.