CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 12:52:19

Si tu lisais tout d'un coup au lieu de relever des trucs expliqués juste en dessous

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:01:13

j'ai tout lu
ce que je retiens
c'est que ce qui est pas hors-sujet
c'est les 5 lignes qui vont de "S'il fallait aborder la question" à "le titre du topic".
Jvais essayer de répondre mais bon le souci c'est que pour ces 5 lignes jvais simplement ressortir de façon plus compréhensible ce que j'ai déjà dit
et pour ce qu'il y a plus haut c'est juste des conneries donc ça va être compliqué..

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:04:18

C'est des conneries parce que t'es pas capable de te remettre en question
Le problème principal de l'homme c'est qu'il pense être ce qu'il mais il n'est pas ce qu'il pense être mais ce qu'il montre qui est
Et pour ça je sais que j'ai raison et le type de mec que t'es plus que les autres sont trop butés pour s'en rendre compte "moi je suis grand je joue à gta 5 moi je suis intelligent j'ai 17 de moyenne UN POINT C'EST TOUT"
ça ne sert à rien de me répondre je sais ce que je dis et je sais que j'ai raison parce que c'est moi qui vois ce que tu es et toi qui pense ce que tu es
Le début c'est pas du hors sujet ça l'est pour toi parce que t'es pas ouvert à une autre discution paralléle qui fait référence à la source même du problème :svp:

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:04:52

être ce qu'il est*
qu'il montre qu'il est*

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:07:02

J'aimerais déjà bien savoir d'où tu sors que je me remets pas en question.

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:08:52

"j'ai raté le brevet parce qu'il était dur et pas parce que je suis incapable de me débrouiller et de raisonner sur quelque chose que je n'ai pas étudié avant"
me semble l'exemple le plus probant
"vous n'avez pas compris ce que j'ai dit et c'est tout c'est pour ça que vous me contredisez"

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:09:02

Et non tu ne vois pas ce que moi je suis, comme tu l'avait dit l'autre jour tu sais pas grand chose de moi et de ma vie en général, la seule chose que tu as c'est un aperçu de Abtsein qui poste sur des forums et pas de Bastien dans la vraie vie.

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:10:11

Parce que j'ai besoin de savoir le prénom de tes parents et tes amis pour avoir un aperçu de ce que tu es ?
Tu penses être ouvert d'esprit
Tu as montré hier que tu ne l'étais pas

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:22:22

bon tu sais quoi jvais faire une truc encore plus gros que tout à l'heure, ça arrive.

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:23:26

Je vais manger :hap:
laisse tomber ab j'ai compris ce que tu voulais dire, t'as raison dans la base, t'as tort dans le fond
:bye:

Rien
Rien
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:24:44

Et puis la loi du plus fort ou du plus gros pavé c'est de la merde ça sert à rien ce que tu fais comme l'a dit matt :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:25:29

non je vais certainement pas laisser tomber, et y a pas de loi du plus gros pavé je suis juste obligé de faire quelque chose de conséquent pour que tu comprennes.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:26:43

c'est même pas une histoire de point de vue là

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:30:55

lol

Sicat
Sicat
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:37:46

Re :hap:

nighty-
nighty-
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:39:09

Re sicat

Sicat
Sicat
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:45:30

Bien ? :hap:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
22 novembre 2014 à 13:45:49

T'en as pas marre de sortir toujours que si j'ai pas réussi les maths c'est parce que je suis "incapable de me débrouiller et de raisonner sur quelque chose que je n'ai pas étudié avant" ? C'est ce que tu dis et que tu as toujours dit. T'es incapable de penser autre chose et c'est toi qui est en train de me dire que je suis trop fermé d'esprit, que je me remets pas en question ?
Quand j'ai raté le brevet de maths ce que je me disais c'est que j'avais raté, que j'avais pas compris des trucs simples, et qu'en même temps le brevet était compliqué. Tout ce que tu sembles avoir retenu c'est que c'était compliqué, alors t'as commencé à sortir des arguments qui sortent de nulle part pour m'expliquer que si j'avais raté le brevet de maths c'est parce que j'étais "incapable de me débrouiller et de raisonner sur quelque chose que je n'ai pas étudié avant". Je sais très bien, moi qui aies fait l'épreuve, que si je l'ai raté c'est parce que j'ai pas pu comprendre le premier exo, et que un autre était vraiment compliqué. Je vois pas où j'ai à me remettre plus en question que ça.

Tu reformuleras ce passage "Et pour ça je sais que j'ai raison et le type de mec que t'es plus que les autres sont trop butés pour s'en rendre compte "moi je suis grand je joue à gta 5 moi je suis intelligent j'ai 17 de moyenne UN POINT C'EST TOUT" " parce que j'ai rien compris.

:d) "vous n'avez pas compris ce que j'ai dit et c'est tout c'est pour ça que vous me contredisez"
Oui, vous n'avez pas compris, j'ai expliqué tout à l'heure pourquoi. Je me suis remis en question. J'ai essayé de comprendre tout le pourquoi du comment de hier. J'ai tout résumé en trois paragraphes. Je vais être obligé de recommencer. :)
Vous dites que je parlais de dieu comme le grand barbu, c'est faux, je parlais de dieu comme il est présenté dans la religion, ça s'inscrivait dans le cadre du topic. Alors avec ToLy tu as décidé qu'il fallait m'ouvrir à d'autres théories comme tu dis, mais pourquoi ? Moi je parlais de quelque chose qui était compris, et vous avez commencé à argumenter sur une autre conception. J'ai pas très bien compris au début, et donc je suis resté sur ma première idée comme tu dis, sauf qu'au moment où j'allais m'ouvrir aux autres idées tu a commencé tes attaques gratuites et ça m'a énervé, du coup j'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans la réflexion autour de votre idée de dieu. J'avais en plus compris exactement ce que vous disiez, sauf que ça parlait de quelque chose qui n'est pas en lien avec ce que j'expliquais, j'ai malheureusement pas réussi à l'expliquer sur le coup.
Donc bien que je ne suis pas fermé d'esprit vous m'avez énervé, m'empêchant ainsi de vous le montrer.

Ce que tu dis c'est qu'il n'y a pas de "grand barbu dans le ciel" (que j'expliquerais plutôt par "de dieu comme il est présenté par tous les croyants"). Donc ça me donne raison sur le premier débat que j'abordais sur l'autre topic. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut s'ouvrir à d'autres théories et d'autres idées, mais c'est un concept totalement différent de ce dont je parlais et j'ai pas percuté tout de suite et c'était en partie parce que vous l'aviez pas clairement expliqué. Sur la période où j'avais pas compris que vous parliez d'autres théories oui je suis resté sur mon idée première, c'est pour ça que tu dis que je me suis pas ouvert l'esprit et que je campe sur mes positions. J'ai finalement compris mais vous m'avez presque insulté de façon politiquement correcte à ce moment-là. Mais bon je reviens pas dessus c'est expliqué dans le paragraphe précédent.

Sicat
Sicat
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:51:32

Pourquoi tu fais des pavés ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment