CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:36:09

Tout a fait normal que tu supprime un ami pour une triche,fin ça montre ton vrai visage btw. :noel:

Rien
Rien
Niveau 57
30 août 2014 à 22:37:27

C'est pas tant ça le problème fox c'est surtout comment tu l'as annoncé en fait

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:38:14

meme si y avait pas de prix en fait,je l'aurai annoncé,c'est juste que je perdais mon prix pour annoncé le vrai visage d'un joueur,qui ma vraiment supplié de l'aider,fin bref.:neol:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:38:26

Mon vrai visage mais qu'est-ce que tu racontes ? :rire: T'as cru j'allais faire quoi ? Te dire "ah t'as triché, cool, faisons une irl pour fêter ça !!". Et c'est toi qui montre ton vrai visage sans honneur en balançant "maintenant que j'ai le prix je m'en fous j'peux tout dire vous pouvez plus rien faire xd". J'ai plus rien à te prouver moi.
Et oui c'est normal de supprimer quelqu'un à qui on veut plus parler.

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:42:13

Jtai dit que meme si y avait pas de prix,je l'aurai annoncé quand meme,fin oui c'est normal,mais tu veux plus me parler car tu commences a te dire que sans world en finale j'aurai perdu, et tu aurais gagner,alors que tu sais tres bien que non. :) et donc tu penses que j'ai fait ça pour te faire perdre ? :rire: ça aurait meme pas changer le résultat,fin allez discussion close,j'ai triché t'as raison façon ça sert a quoi de parler avec toi vu que t'as toujours raison.allez bye

Rien
Rien
Niveau 57
30 août 2014 à 22:43:59

Non mais t'as aidé world à aller en finale pour jouer contre un nul et être sûr de gagner :ouch: :nonnon: :hap:

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:44:15

:rire:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:46:36

Fox
arrête de dire de la merde
sérieusement
arrête de raconter des conneries sur ce pourquoi t'as fait chier.
je sais très bien que t'aurais quand même gagner mais je m'en fous en fait. C'est par principe. Tu dois aider d'autres gens en leur prenant leur compte.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:46:57

Ah oui et puis pas la peine d'essayer de me faire croire que t'as joué que la dernière partie, je sais que c'est faux. :)

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:49:32

Et si tu mens depuis le tout début sur ce fait c'est que dès le début tu sais que c'était pas dans le règlement et que t'essaies d’atténuer cette triche.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:49:44

Oups, trompé de pseudo, lol. :)

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:51:12

Ah je vois qu'en plus tu dis que tu t'en fous de plus avoir mon mdp mais que t'es quand même aller voir mes MP y a 2 jours. :)

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:53:55

tes mp y a deux jours ? concernant quoi?

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:54:15

Jsuis pas aller sur ton compte depuis longtemps mec :rire: :rire: :rire:

Rien
Rien
Niveau 57
30 août 2014 à 22:55:46

"jme suis co sur abtsein pour voir"

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:55:58

FoxTorch
22:54:15
Jsuis pas aller sur ton compte depuis longtemps mec :rire: :rire: :rire:
+> Tu nies les faits. Ca veut dire que tu as quelque chose à te reprocher. Pourquoi tu mens alors que t'as déjà perdu ? T'as lu un certain MP pour la demie finale du groupe A auquel t'avait pas accès. Je le sais très bien hein.

foxtorch
foxtorch
Niveau 10
30 août 2014 à 22:57:13

ah oui,ça ctait juste pouvoir les groupes du tournoi,y aurai pas eu le tournoi,j'y serai pas aller,donc jsuis pas entrain de pleurer chez moi car ta changé ton mdp,et ctait juste pour voir,mais mdr j'en ai tellement rien a foutre,tu m'aurai pas dit y avait le tournoi,j'y serai pas aller.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 22:59:24

Non t'es plutôt aller voir le mp des demies finales de world pour voir comment il arrivait à gérer le mensonge du "je peux pas passer en poule b parce que sinon fox sera dans ma poule et il pourra pas jouer à ma place".

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
30 août 2014 à 23:08:20

Fox a joué à la place de quelqu'un d'autre dans une demie-finale du tournoi curve pour le faire aller en finale.
et il l'a avoué en disant "maintenant que j'ai le prix j'peux avouer que j'ai joué à la place de World en demie-finale".

Rien
Rien
Niveau 57
30 août 2014 à 23:09:17

(Sachant que le prix c'est ToLy qui l'a payé :svp: (même s'il s'en fout j'apprécie pas spécialement moi :hap: ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment