CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:29:03

Saroushh (1:28:33) : Ptn, mais OTIBE T'a gueule. VA BAISER TA MEERE, ptn laisse moi tranquille..On dîrait que ta pas dvie..Sal ptit gamin, y'a deux seconde t'étais sur : Blonde et maintenant tu essaie de venir vers, moi..Maintenant, tsais quoi je fais comme si tu n?excitais pas ...

des barres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 01:29:29

SUR ACWW LES MECS, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

PokemonSmash
01:28:37 Bon Louise, ça fait depuis presque 2 ans qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop belle pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:30:18

Bon Léa, ça fait depuis presque 2 ans qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop belle pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 01:30:41

:rire:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:31:23

Oui

:hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:32:39

Anel de sortie sur le topic de modé du -15 :ouch:

Qiwu
Qiwu
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:32:45

C'est tellement beau :snif:

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:32:48

Modraal a laissé un petit mot pour ToLy : je vous lit tout ça

Bon ToLy, ça fait depuis presque 2 ans qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop beau pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 01:33:35

[01:33:24] Roi Axel: Bon Bastien, ça fait depuis presque 2 ans qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop beau pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?

:-)))

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:35:43

lien du blabla svp :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:37:55

Cyclone va oser revenir sur jvc vous pensez ?

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:38:55

je pense pas, comme jean-muslix :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:39:40

ah oui jean muslix le fameux :hap:

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:40:21

putain c'était epic ça :hap:

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:41:49

j'trouve pas le blabla lien svp :hap:

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:42:47

Ouais :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:42:56

mario golf :hap:

Pacino
Pacino
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:47:24

Ah ok
Je cherchais Mario tennis moi :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:47:39

forum de biberonboost de toutes manières :hap:

Qiwu
Qiwu
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:48:43

Mario Golf mdr c'est quoi cette merde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment