Qu'est ce que j'men bats les couilles d'être là depuis deux jours ou pas. Ce que je constate c'est que poster pour poster vous avez l'air de beaucoup aimer, mais je comprends pas perso. Et surtout quand un pyj de 12 ans fait le mec ( emo tu dois te sentir visé ). Je sais pas, vous voulez pas oublier ce JV Chat 2.0 ou bien parler avec des phrases un minimum développé ?
Oh putain. Là y'a du level. Niveau abruti maximum, tu peux pas trouver mieux.
Coso
Niveau 57
27 mars 2014 à 22:16:35
Putain mais Atreeks on est en train de poser des questions tu viens nous faire chier en disant qu'on s'en branle, si tu nous reproche vraiment nos discussions tu remballes et tu nous casse pas les couilles. Tu vas pas me dire ce que je dois faire là où je suis depuis 2 ans alors que t'es un newfag qui vient de découvrir un forum et que tu fais ton chaud en me prenant de haut parce que t'as 3 mois de plus que moi
ToLy
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:17:14
Pourquoi vous vous engueulez sur un site de jeuxvideo les mecs ?
Coso
Niveau 57
27 mars 2014 à 22:17:33
Tu vas pas commencer à me faire ta morale à deux balles sans aucun sens toi
Coso
Niveau 57
27 mars 2014 à 22:17:54
Et Baika qui en rajoute parce que c'est ToLy qui a critiqué et que ToLy il est intelligent il a raison obligé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm