CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

ToLy
ToLy
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:35:52

Y'a un truc à savoir en fait, c'est qu'il y a "deux DayZ".
Tout d'abord y'a le mod, qui pour le coup a énormément énormément de contenu. C'est un mod d'ArmA 2, et il nécessite donc d'avoir ArmA 2 ET son dlc Operation Arrowhead.

les deux jeux étaient à 6€ les deux sur steam dernièrement, et en ce moment ils sont à 20€ les deux.

Ensuite il y a le Standalone. C'est une version en cours de developpement et qui fonctionne cette fois comme un jeu à part entière. Il y a eu une amélioration graphique, une refonte de l'inventaire, etc. La map et les mécaniques restent la même, mais disons qu'il y a des améliorations par rapport au mod. Le soucis c'est que pour l'instant le standalone est en développement, on a donc pas encore tout le contenu. Par exemple on a pas encore les véhicules, et pour l'instant les zombies sont bien buggués. :( Le standalone coute 24€ mais faut bien se rappeler que c'est une alpha. En l'achetant maintenant il n'y aura pas besoin de repayer à la sortie de la beta et du jeu final.

Donc pour le moment le best c'est le mod, mais sur le long terme le SA sera sans doute meilleur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:36:42

je vais demander à mon papa condo de m'acheter un pc :-(

ToLy
ToLy
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:39:27

ArmA 2 date de 2009, il demande pas un config de fou non plus hein. :noel:

Pour le standalone par contre il utilise le moteur de ArmA 3 donc là pour le coup faut un bon PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:40:10

j'me doute bien, je verrais dans quelque temps, mais j'suis console, et ces quelques jeux me font plutôt baver

ToLy
ToLy
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:41:28

Honnêtement je comprends pas ce qui retiens les gens sur console en 2014. Le PC c'est moins cher, t'as plus de jeux que sur console, les jeux coutent moins cher, y'a pas de multi payant, y'a les mods, y'a des meilleurs graphismes, enfin bref y'a que des avantages quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:42:42

mais j'ai peur de pas trouver le plaisir d'avoir une manette dans les mains en fait
je te plussoie, mais bon, faut que je l'achète le pc, et je m'y connais pas du tout, et ma mère est très peu convaincante :hap:

Tenby
Tenby
Niveau 48
29 mai 2014 à 20:44:27

"ArmA 2 date de 2009, il demande pas un config de fou"
Oui mais quand on a un hp portable tout pourri non, pour te dire j'arrive carrément à lagger sur minecraft avec optifine activé au max donc bon :hap:
Je compte acheter un nouveau pc de toute façon, même gamer s'il le faut, j'ai pas mal d'argent de coté en ce moment donc c'est possible.
Sinon pour dayz faudrait que je le test quand j'aurais un nouveau pc, j'en entend pas mal parler en ce moment, j'ai même ds potes irl qui y jouent donc ça peut être pas mal :oui:

Tu connais la config qu'il faut à peu près pour le faire tourner normalement ?

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
29 mai 2014 à 20:46:46

- Découvrir la map, chercher de la bouffe et se monter un petit camp :d) heureusement qu'on peut découvrir la map ( :rire: ) et heureusement qu'on peut chercher de la bouffe et faire un camp dans un jeu de survie :rire:
- Se la jouer bandit et buter tous les types que tu croises :d) Comme dans n'importe quel open world
- Se la jouer héros et proposer de la nourriture et des médocs aux gens que tu croises :d) Ouais bon perso j'appelle ça utiliser des fonctions du jeu.
- Kidnapper un mec et le torturer :d) J'appelle ça une option de "se la jouer bandit". :(
- Rencontrer des joueurs et discuter avec eux :d) Comme dans... n'importe quel jeu avec un mode en ligne.
- Jouer avec des potes pour aller visiter des lieux un peu plus dangereux comme les zones militaires :d) GTA et probablement beaucoup de jeux le font aussi.
- se trouver un véhicule et essayer de le réparer pour le remettre en état de marche :d) Ouais en gros avoir des bagnoles quoi, j'trouve pas ça grandiose. Après le fait de les réparer c'est encore dans l'esprit d'un jeu de survie donc c'est pas extraordinaire.
- se former une bonne grosse base safe avec plusieurs véhicules, des stocks de bouffe, etc :d) "c'est encore dans l'esprit d'un jeu de survie donc c'est pas extraordinaire."
- trouver son premier hélico :bave: :d) ouah un hélicoptère truc de ouf :ouch: :( :(
- chasser :d) gta le fait aussi
- chopper une ville et tenter d'en faire un endroit sur, empêchant joueur et zombies d'y entrer :d) ok intéressant ça.
- aller à l'airfield se trouver du matériel militaire et prendre d'assaut une base d'autres joueurs :d) Comme dans beaucoup de jeux aussi, rien d'exceptionnel.
- se cracher avec son hélico, survivre, mais se retrouver dans la merde au milieu de la forêt :d) :rire: j'ai ri c'est quoi ça wtf :rire:
- se faire kidnapper par d'autres joueurs :d)se faire victimiser. :bravo:

limite de smileys j'imagine mais osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:47:43

mais j'suis très attaché aux exclus console, et encore plus sony
alors j'pense m'acheter une ps4, vraiment :/

ToLy
ToLy
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:53:04

" Tu connais la config qu'il faut à peu près pour le faire tourner normalement ? "

Perso quand j'ai acheté le jeu en 2009 j'avais un Dual Core de l'époque et une 4870HD. Autant dire rien d'incroyable aujourd'hui. Mais en 2009 c'était pas mal je faisais tourner le jeu en high, posé.

T'as quoi comme config toi ?

Parce que ça vaut pas le coup d'acheter un PC "de merde" juste pour ce jeu hein. :noel:

Pacino
Pacino
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:55:36

Votre compatibilité musicale avec Feunard est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Eminem, Drake, Beyoncé, Katy Perry et Avicii.

Lol :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:56:52

En fait Abtsein c'est assez dur à décrire. Mais le jeu est une véritable "simulation" de survie en monde post-apo. Et je peux te dire que les relations que tu peux avoir avec les joueurs sont bien plus poussées que dans n'importe quel autre jeu. Le jeu est extrêmement hardcore, et je peux te dire que quand t'as un fusil et des balles t'es bien content quand tu débutes. :noel:

En fait tout ce que tu pourrais faire IRL en cas d'invastion zombie bah tu peux le faire dans ce jeu en un sens. :oui:

J'pense que des vidéos parlent mieux du jeu que des mots en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=HbuI8KXHHv8
http://www.youtube.com/watch?v=9Q7o-f5i1fI
http://www.youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw
https://www.youtube.com/watch?v=4lM1yR6exQg

Qiwu
Qiwu
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:58:31

Dieci WinAmp il bug chez toi ou pas ?

Tenby
Tenby
Niveau 48
29 mai 2014 à 20:59:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401389962-sans-titre.png

J'ai ça :(

Pacino
Pacino
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:59:35

Euh nn

Qiwu
Qiwu
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:00:21

fait chier
http://prntscr.com/3ns077

Pacino
Pacino
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:01:10

avec ça tu fais même pas tourner le démineur mdr :hap:

Qiwu
Qiwu
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:01:51

http://prntscr.com/3ns0qj C'est nul non ?

Pacino
Pacino
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:03:28

assez :hap:

Qiwu
Qiwu
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:03:56

De tt façon je vais peut-être en avoir un en Août :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment