-------------------------------------------------
Psykomatik | 18 mai 2014 à 21:28:20
"les "divulgations"" sont dispersés sur différents topics sur différents forums et à des dates différente"
Tu crois vraiment que y'a un gars qui te stalke ?
Pour ton frère, qu'est-ce que j'en sais moi qu'il a posté ça ?
Et puis, c'est drôle de croire à des menaces de mort sur internet. Y'avait un mec à l'époque qui voulait acheter mon pseudo, et qui m'a menacé de mort. J'ai tremblé.
-------------------------------------------------
Tu sais rien de l'histoire tu peux te permettre de dire ça il y a des implications irl bien plus compliqué que ton histoire d'achat de pseudos la personne est pas seulement coupable de menaces de mort il y a plein d'autres trucs à côté, tu parles d'un truc que tu connais absolument pas cette putain d'histoire m'a suivie pendant plus de 6mois mois j'ai failli comparaître en justice à cause de ça on a dû rassembler des dizaines de gens des dizaines de victimes et quelques témoins alors franchement ta gueule, ta gueule.
Non greg t'a balancé son vrai prénom tu penses vraiment que j'aurais été chercher un truc factice je l'ai dit je voulais juste virer les infos sur moi j'en avais rien à foutre sinon de tes délires d'arthur et compagnie