-------------------------------------------------
Psykomatik | 18 mai 2014 à 21:15:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-713640-1732-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_748458
| Citation de Matt_spyro38, 18 mai 2014 à 21:14:04
| « Psyko je n'ai pas défendu une seule fois poix-sont-bleu, ni personne, j'ai juste dit que le ban d'harckor était mérité. Je n'ai jamais dit que psb n'était pas en tort non plus. »
Effectivement, c'est ce que je note, et que je relève. Mes félicitations.
En revanche, dire que le ban d'Harckor est mérité, je te garantit qu'il ne l'est pas.
Le numéro n'est pas complet, tu crois que si j'écris ces numéros sur google, je tombe sur toutes les informations privées de PSB comme a pu le dire Abstein ?
Non, effectivement.
-------------------------------------------------
On a fait le test avec matt c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré virer ab et fox de la conversation, mais oui en tapant ce qu'il a divulgué (le prénom de ma mère de mon frère + le début de mon nom en y ajoutant juste après un jeu de mot dessus qui faisait que tout le monde pouvait le deviner, oui on tombait sur énormément de mes infos, dont mon village, le nom de jeune fille de ma mère ce qui fait qu'on aurait ou trouver mon adresse et mon fixe sans difficultés ainsi que le nom de pas mal de gens de ma famille du côté de mon père.