CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Erage
Erage
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:18:20

canapé

je crois que c'est le seul avantage

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:18:42

Peut être que je loupe qqchose, mais GTA SA m'avait tellement dégouté de la PS2 que je l'avais revendu et je n'ai plus joué sur console par la suite, a part pour quelques exclus. :noel:

Erae euh perso je joue sur mon PC depuis mon lit.

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:20:26

GTA SA ? bien ? Evite de dire ça en ma présence stp je pourrais me fâcher. :noel:

Tiens, bonne lecteure :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2158107-2-0-1-0-j-veux-la-meme-approche-pour-cod.htm#message_2158869

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:20:46

Un PC et une console c'est complètement différent tu peux pas comparer c'est comme comparer Hitler à Hollande à part le fait qu'ils soient humains y a rien en commun bah là c'est pareil à part le fait qu'on joue dessus

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:21:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2158107-2-0-1-0-j-veux-la-meme-approche-pour-cod.htm#message_2158869 "je ne savais pas que tu avais le monopole du goût" il fait parti de la majorité qui apprécie les jeux que t'es en train de démolir :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:22:55

Abtsein
16:20:46 Un PC et une console c'est complètement différent tu peux pas comparer c'est comme comparer Hitler à Hollande à part le fait qu'ils soient humains y a rien en commun bah là c'est pareil à part le fait qu'on joue dessus

Tu rigoles j'espère ?
Le PC a des fonctionnalités en plus, mais si on compare en matière de jeuxvideo uniquement tu joues au même jeu et dans les mêmes condition. Il y a des différences mais c'est totalement comparables.

J'aimerais que tu m'expliques quels sont les points qui justifient le fait qu'on ne puisse pas comparer ces deux objets ?

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:23:22

La manette premièrement

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:23:54

" "je ne savais pas que tu avais le monopole du goût" il fait parti de la majorité qui apprécie les jeux que t'es en train de démolir :hap: "

J'ai envie de dire "et alors ?".
En quoi le fait que la majorité des gens aiment ces jeux fait que tous ceux qui ne les aiment pas ont des gouts de merde ?

Abtsein
16:23:22 La manette premièrement

On peut jouer sur PC avec une manette et vice versa. Donc, non.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:24:02

En fait je vais pas m'emmerder je sais que j'ai raison et tu penses que tu as raison mais tu vas toujours vouloir avoir le dernier mort alors je te l'accorde. :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:25:28

Pas du tout Abtsein. Je te demande juste de détailler, de donner des arguments. Ici personne n'a raison ou tort, on donne juste son avis. Mais pour donner un avis crédible il faut l'argumenter un peu. Ce sont les bases d'un débat. :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:26:38

Tu dis que PC et consoles ne sont pas comparables. C'est tout à fait possible, mais je te demande simplement de m'expliquer pourquoi. Car ça ne tombe pas sous le sens. ^^

C'est dingue que vous n'osiez jamais rentrer dans des débats sur ce forum, c'est un peu le but d'une discussion parfois aussi tu ne penses pas ? :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:26:54

bah ouais mais j'ai la flemme là

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:28:34

Dégoûté ? Euh pourquoi tu dis ça, je dis juste que c'est regrettable pas dégoûtant. :(

Abtsein bah évite de balancer des monstruosités pareilles sans pouvoir les argumenter un minimum après. Car du coup tu perds toute crédibilité. :/

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:30:53

Tu peux essayer toi-même en essayant de comparer les 2 hein

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:34:42

Abtsein bah ce n'est pas compliqué, il suffit des les comparer sur plusieurs points, qui s'adaptent aux deux. Par exemple :
Catalogue de jeu, ergonomie, prix, facilité d'accès, exclusivités, différences/points communs entre un même jeu sur les deux machines, etc, etc.

Il y a beaucoup de points sur lesquels on peut les comparer pour ensuite se forger une opinion justement.

Pouvoir comparer deux choses n'implique pas qu'elles soient quasi-identiques. Cela implique juste que ces deux choses aient des caractéristiques communes. Dans le cas présents, ces deux choses ont un catalogue de jeu, ces deux deux choses ont un prix, ces deux choses ont des propriétés ergonomiques, etc. Si ce nombre de caractéristiques communes est suffisamment élevée on peut alors dire que ces deux choses sont comparables.

Tu n'es pas d'accord ? Sur quels points penses tu que j'ai tort ? Et sur les points en question, tu as un contre-argument ? Ou au moins un contre exemple ? :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:37:18

ok j'avoue t'as raison

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:37:28

:snif:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
14 mai 2014 à 16:37:44

quoi t'as raison tu devrais être content :(:oui:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:37:44

J'aurai au moins essayer de te faire parler, tant pis. :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:38:30

Bon, j'espère que y'a des types qui vont me répondre sur le commu mais j'ai des doutes. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm