Poixsson Voir le profil de Poixsson Posté via mobile le 30 avril 2014 à 11:52:48 Avertir un administrateurBalancer ce membre Pourquoi tu tiens tant à ce qu'il soit débanni en fait ?
Pourquoi pas ?
Poixsson
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:57:43
Bah je sais pas ça fait deux jours que tu passes ici dans le seul but de persuader ab de l'appuyer tu dois bien avoir une bonne raison de le faire
morzanpower
Niveau 22
30 avril 2014 à 12:01:51
C'est la première fois que j'en parle
Et sinon j'aime bien Tank et puis Tank213X fait partie du paysage du forum Communauté, donc ça me fait un peu chier de le voir banni pour un motif à la con Le ban est injustifié en plus, à partir du moment où tu postes ta gueule sur un forum public t'es conscient que n'importe qui peut y accéder et la poster ailleurs
Poixsson
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:05:26
Le ban est justifié, si abtsein le voulait il pourrait en parler à ses parents et déposer une plainte contre Tank. Je sais que dans la tête de beaucoup de monde tu postes ta photo en public ça veut dire qu'on peut en faire ce qu'on en veut mais non ça se passe pas comme ça et j'ai toujours été contre ça, je me suis déjà engueulée avec un forumeur à cause de ça, mais c'est la loi et c'est la charte, le ban est justifié et si ab ne voulait pas cette propagation de sa photo il n'avait pas à la propager c'est tout. Que ça te fasse chier que tank soit banni je comprends moi aussi ça m'enjoue pas non plus (oui c'est moi qui ai filé le lien de son post à un rageux qui voulait le voir banni ) mais j'irais pas non plus le défendre sur des arguments bancals.
Et c'est pas la première fois que t'en parles non.
Saranda
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:06:52
"oui c'est moi qui ai filé le lien de son post à un rageux qui voulait le voir banni "
morzanpower
Niveau 22
30 avril 2014 à 12:08:52
Si c'est la première fois que j'en parle. Donne un lien qui prouve le contraire ?
+ la loi t'interdit de diffuser une photo postée dans le domaine privé ( ex: divulgation de MP ). Mais tu peux utiliser une photo postée en public, au même titre que des informations. Revois tes codes.
Saranda
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:10:37
Je veux une preuve de ce que tu avances Matt_sypyro38.
Bah pour l'instant il a peut être pas envie, mais a mon avis Tank laissera pas tomber l'affaire et à force de pousser Ab finira par céder j'pense, enfin on verra.
Poixsson
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:15:46
Bon je viens de relire la loi concernée il n'y a écrit nul part qu'il est autorisé de faire tourner une photo déjà publique sans l'accord du propriétaire par contre c'est bien écrit qu'il faut l'accord de la personne sous peine de sanction.
ToLy
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:16:02
Ouais Modraal j'ai halluciné quand j'ia vu ça aussi. Quelle idée de donner le mdp de son principal en même temps c'est de la folie.
Saranda
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:16:28
Surtout quand il est diamant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm