Les dimensions maximales c'est 500x500.Oui 90x90 c'est les dimensions des avatars de base mais c'est petit.
Je vais demander sur pokemon X. Je n'arrive qu'a faire 493X500, ça va pas plus loin.
Mais les avatars sont en 500X500, au max ?
Petit et idéal.
Et si tu mets en 500x500 la qualité va etre pourrie
Oui Matt', 500x500 comme ça quand tu cliques dessus ça s'affiche en grand et en net.
Au moins tu vois quelque chose Gregoire, 90x90 pour bien discerner l'image c'est galére.
La perfection
D'la merde
Ah oui, je vois. Bah c'est en 500 X 500 alors qu'il me faudrait... Mais je n'y arrive pas, ça me met 493 X 500.
Toi aussi ton avatar est en 500x500 Gregoire il me semble. Quand tu le mets dans un lien différent c'est automatiquement en 90
C'est tout flou. Raah zut, je fais comment moi ? Bon, je ressaye.
C'ets horrible le 500x5000 avec cette image
Bah tu modifies les dimensions Matt', tu décoches la case "conserver les proportions"
[15:30:16] <Poix-Sont-Blue>Toi aussi ton avatar est en 500x500 Gregoire il me semble. 
Non, mes images sont trafiqués moi
"conserver les proportions"attention ça rigole plus
cocher une case wtf
Faut bien que les proportions soient conservés pour qu'il soit carré. Bon je le met comme il est, tant pis.
Go prendre GIMP parce que PhotoFiltre.
Bon faut que je fasse ma valise moi
Non mais je lui explique comment on fait pour modifier des dimensions sans que ça modifie l'autre, je vois pas ce qu'il y a de drôle.
J'vais essayer de te le mettre en 200x200.
[15:32:27] <Poix-Sont-Blue>Bon faut que je fasse ma valise moi
Tu vas en vacances dans l'océan Indien ?