Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre pour son café :- Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !
Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes :- Pourquoi mettez vous de l'insecticide dans vos chaussures ?
- Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
Une blonde invite son amie à prendre le thé.Son amie arrive et dit : Hello !
La blonde répond : elle chauffe !
Une blonde cherche un livre dans une Fnac et une vendeuse lui vient en aide.- Que puis-je faire pour vous ?
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Euh, vingt centimètres...
Une blonde va voir son médecin et lui dit :- Quand je mange des huîtres, je n'arrive pas à les digérer.
Le médecin lui demande si elles étaient fraîches lors de l'ouverture des coquilles.
La blonde étonné :
- Ah ? Parce qu'il faut les ouvrir ?
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.
Elles vont donc pour s'excuser :
- Brune 1 : "Sorry, I'm late."
- Brune 2 : "Sorry, I'm late too."
- Blonde : "Sorry, I'm late three..."
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ?Il faut répéter l'information une seule fois à l'ordinateur.
C'est une blonde qui trouve 5 ? au sol.Sa copine lui demande :
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce billet ?
La blonde lui répond :
- Je vais m'acheter un portefeuille, comme ça, je pourrais mettre mon billet dedans !