piloulapin oui
Abtsein J'ai dit que le forum mourrait tu es quelqu'un de très motivé pour tout ce que tu fais mais peut-être que tu devrais demander à oramni .
moiclovis oui ta raison
chopchop2112 arrête c'est toi qui emplifie la guerre.
Et j'ai l'impression que everplay ne vient plus.
demander à oramni pour quoi ?
Abtsein je comprend que tu es en colère mais STOP !!!!!!!Vous faites une grave erreur, a vous disputer .
Abtsein Son avis
Je peux une dernière fois ?
je ne suis absolument pas en colère, tu peux me croire. J'ai surtout peur que le forum meure ce soir.
Ok j arrête ! Stop guerre !
chopchop2112
pilou son avis sur quoi ?
Bon ok je vais faire des efforts pour ne plus m'énerver , et si ca se passe bien je ne quitte pas le forum ..
Désolé abtsein .. mais ne critique pas tout les topics ou on s'amuse , occupe toi plutot des topics de ce genre , des gens comme ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-54976-1-0-1-0-c-est-quoi-ce-jeu-de-m.htm ( Bon lui tu t'en ai déjà occuper mais c'est un exemple , tu comprend ce que je veux dire ? )
Abtsein Demain, je vais annoncer ça au forum !!!
je disais non pour le post d'avant, pas pour le "stop la guerre"
Abstein Demande l'avis à oramni sur ce qui s'est passé !!! Il faut stopper ça !!!
Ok
Je ne critiquais pas ton topic, je pensais juste que si vous vouliez discuter un peu, il vallait mieux aller ici
maintenant tout le monde fait la paix et mon fait la fete
C'est bon !!! Arrêtons !!! Faisons plutôt une fête sur mon fofo JV et on n'en parle plus .
oramni est au courant de tout ça, il n'a pas posté ( et je me demande pourquoi ). il se posait des questions.