CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug maître d'armes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Game76100 Game76100
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 13:24:45

Oui ici aussi sur wii. Au chapitre 20 (si je ne me trompe pas), il dit va parler au maitre des armes, et là il semble fermé, et ne répond pas. Pas eu le temps encore de recommencer et à 7 ans, cela lui semble la fin du monde surtout si au bout on trouve le même bug. Merci pour vos réponses.

darkknut darkknut
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 13:33:47

Bon, j'ai pas trop testé la wii moi, donc pas trop de scrupules. Mais j'suis déçue malgré tout. Déçue pour le petit de 7 ans surtout, pov bonhomme :-(
J'me demande quand même comment ça se fait que ça plante comme ça, pour certains et pas pour d'autres.
Je suppose que t'as essayé de refaire le chapitre precedent ?

darkknut darkknut
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 13:40:45

En faisant une petite recherche, visiblement ça arrive quand on finit le niveau 20 (Quicksilver Vault, je sais plus le nom en francais) et qu'ensuite on reponds non pour aller au chapitre suivant...qu'on va faire autre chose (un autre niveau, un defi ou chepa quoi) et qu'on revient voir le maitre d'armes pour aller au chapitre 21. Ce serait à ce moment là que ça planterait sur la wii.

deus_bis deus_bis
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 17:33:55

Ca fait 5 jours que j'ai contacté le service technique et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Sinon pour les parents qui ont un petit de 7 ans !!!
Au boulot, ça se rattrape en une nuit blanche ça !!!

Faites sortir les Hardcore gamers en Vous!!!

darkknut darkknut
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 17:56:10

mais oui Deus t'as raison :-) j'le boucle en 3h30 moi ! He he !

Game76100 Game76100
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 00:37:33

Merci Darkknut, également pour ta compassion pour mon bout'chou de 7 ans. Après le 20, il n'a pas fait la suite, il a fait le 25 (la Crypte noire). Du coup ça peut venir de là. On a recommencé une nouvelle partie, comme il a plus de figurines qu'au début, il a trouvé une compensation, ça lui a moins déchiré le coeur, il peut ouvrir de nouvelles portes. Sinon oui, on avait refait le 19 et le 20 pour voir si on n'avais pas oublié quelque chose.Sinon comme tu le dis Deus_Bis, je m'y collerais. Que ne ferions nous pas pour nos petites têtes blondes :). Merci beaucoup de vous être penchés sur notre soucis.

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:55:52

c'est bizarre :/ moi ne l'ai pas fait en suivant j'ai fait une pause entre le 20 et le 21 mais je n'ai pas eu de problème

Game76100 Game76100
MP
Niveau 1
08 novembre 2011 à 18:41:52

Ça y est, il a refait les niveaux et au passage du 20 au 21, il a fait oui pour faire les niveaux à la suite et tout à bien fonctionné. Vous aviez raison, le bug venait surement du fait d'avoir dit non la dernière fois.Le voilà maintenant face à Kaos et je vous assure que pour ses 7 ans rien ne semble vraiment évident. Il va lui falloir s'accrocher. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous apporter votre aide. Bonne soirée à vous toutes et tous.

locstarle1 locstarle1
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 21:44:24

exactement la même chose, il falais aller à l'usine, j'ai refuser pour améliorer mon perso, je vais faire une quête épic de héros, je revien le voir, il dort. j'ai essayer tout : refaire des nivaux, eteindre, lui balancer une bombe ou l'huile à robot. j'ai beau tout faire a part : recommencer ma partie !

Champion à celui qui m'indique comment faire. Si je trouve, je le dirais à mon tour bien sur ;)

charlye59150 charlye59150
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 18:46:45

j'ai eu le même problème avec la WII et il ne me semble pas avoir fait une pause entre les deux mais au final même délire avec le maître d'arme

narutimate5 narutimate5
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:04:47

ya le topic officiel pour les bugs vous savez?

darkmax33 darkmax33
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 08:29:07

mois sa me la fes aussi mes je lais reparé en faite faut pas vole ou nager pour le voir faut passer par la passerelle sinon dsl je c'est pas ou recree une partit

dedelle76 dedelle76
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 17:38:59

le seul moyen est de recommencer le jeu du debut et surtout d enchainer sans interuption les niveau ou le maitre d armes est present voila la seule reponse obtenu par Activision
hé ouais galere !!!!

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
19 avril 2012 à 19:02:15

1) Ce but n'est que sur Wii
2) Ça ne se produit pas si vous enchaînez directement les niveaux 20 et 21.
3) Si vous avez ce bug, recommencez tout, c'est le seul moyen.

Voilà...

XDlucaXD XDlucaXD
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:28:55

et nous aplaudisson abtsein pour cette belle conclusion :bravo: :bravo:

XDlucaXD XDlucaXD
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:29:45
  • aplausissions

:desole: avant que moiclovis vienne :-d

XDlucaXD XDlucaXD
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:31:01
  • aplaudission

:desole: :desole: je suis un boulet :desole: :desole:

camo4 camo4
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:32:56

up inutile :honte:

XDlucaXD XDlucaXD
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:04:00

se n'es point un :up: :hap:

alcol31 alcol31
MP
Niveau 2
20 avril 2012 à 10:17:21

mais est ce que flynn vien vous dire que le truc bouge moi il ai venu ver moi et il m'a dit sa et j'y suis aller il bougeais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment