Mais vous êtes vraiment con...
Allez suivre Anonymous comme les clanpin que vous êtes...
Vous savez se qu'est Anonymous? Des Anarchistes, ou plus vulgairement, des gauchistes...
Se genre de groupe que je pourrait même dire comme des sectes insiste et en bobines les jeunes avec des paroles mielleuses et révolutionnaire (défense de la liberté d'expression par exemple).
Ils sont des manipulateur sans scrupule: il n'essite pas a insister les esprits les plus fragiles (les jeunes) a faire le sale boulot a leur place, résultat, ces VOUS qui prenaient cher avec des sanctions pénal, pas Anonymous.
De plus, ils ont piller les données des serveurs de PS3 (carte bancaires, info fragiles...) le hacker a été arréter mais ils ont remis une couche!!!
Ils protègent les droit priver des artistes et tous, laisser moi rire.
Je sait qu'ils ont l'air cool avec le masque de "V pour Vendetta" (merveilleux film au passage) mais vous, les jeunes, toucher a des choses plus compliquer qu'il n'y parrait et vous vous laisser embobiner...
Certes, la plus par des infos sont vrai...
Mais sa n'empèchera personne d'h@cker des musique ou des films pour les regarder personnellement, comme moi qui h@ck une musique pour mon IPOD par exemple.
Les doublons seront supprimer (moins de pollutions) les hacker professionnel seront sévèrement punis. pour rappel, les hackeurs pro sont des hackeur qui revendent des info ou doc ou autre. le comble du paroxisme c'est qu'il arrivent a revendre des choses qui sont gratuit (comme AVAST par exemple)
Des membres D'Anonymous sont peut-être un de ces Hackeur pro, j'en mettrait ma main a couper.
Bref, il y a du bien comme même...
Pour reparler de L'ACTA, voici la definition de wiki :" L’ACTA impose aux pays signataires des limitations "sévères" sur le droit de la propriété intellectuelle touchant Internet et le commerce de produits protégés par ce droit.
Le texte prévoit que les signataires sont libres d’adopter des dispositions plus contraignantes que celles prévues dans le traité. "
Donc il existera peut-être une transparence...
Prenez pas tout les infos avec des pincette bande de moutons.