CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Salem
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 20:21:13

salut

je vous invite a consulter le site officiel, il y a des vidéos et images de la version ALPHA http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?517774-Information-on-Salem je suis tout a coup moins enthousiaste par le style graphique du jeu :hum: je m'attendais a quelque chose d'un peu plus sombre et moins...zelda-style

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
11 février 2011 à 21:24:37

http://www.seatribe.se/salem/01.png

En bas à droite, référence à trollface :(

dialga95
dialga95
Niveau 10
11 février 2011 à 22:33:16

C'est quoi ces images? :ouch:
Ça me donne tout de suite moins envie :doute:

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
11 février 2011 à 22:51:42

Bordel c'est atroce... :(
C'est le genre de truc qui me refroidi vraiment, autant le style que les couleurs, c'est ignoble :malade:

galapek
galapek
Niveau 10
11 février 2011 à 23:30:04

vous comprennez ce qui signifie les version alpha d'un jeu hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 02:43:23

On reconnait tout de suite les gens pour qui les graphismes du siècle dernier sont rédhibitoires ! :gni:

Bah, la qualité du soft portera sur le gameplay et les possibilités qu'il offre, pas sur ses graphismes. Comme Minecraft... Et puis c'est un F2P, pas à un MMO à 50 euros avec 14 euros d'abonnement par mois.

@galapek : oui c'est une pré-version pleine de bugs et qui n'inclût pas encore toutes les fonctionnalités. (Contrairement à la version bêta, qui elle est sensée contenir toutes les fonctionnalités...)

dialga95
dialga95
Niveau 10
12 février 2011 à 10:30:43

J'ai commencé les JV à 3 ans, avec d'ailleurs Starcraft sur les genoux de mon père ( :hap: ), j'ai jamais été dérangé par l'aspect graphique d'un jeu. (A part Fallout New Vegas qui était trop terne et mal optimisé, j'ai pas continué parce que ça piquait les yeux à un point... :malade: )
Dragonica était bien plus beau alors que c'était aussi un F2P :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 10:40:41
  1. _Ulrik_ Voir le profil de _Ulrik_
  2. Posté le 12 février 2011 à 02:43:23 Avertir un administrateur
  3. On reconnait tout de suite les gens pour qui les graphismes du siècle dernier sont rédhibitoires ! :gni:

Bah, la qualité du soft portera sur le gameplay et les possibilités qu'il offre, pas sur ses graphismes. Comme Minecraft... Et puis c'est un F2P, pas à un MMO à 50 euros avec 14 euros d'abonnement par mois.

@galapek : oui c'est une pré-version pleine de bugs et qui n'inclût pas encore toutes les fonctionnalités. (Contrairement à la version bêta, qui elle est sensée contenir toutes les fonctionnalités...)

=> Les graphismes sont correct, c'est le style graphique, des personnes qui ont un air dessin animé/ manga voila ce qui me dérange.

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
12 février 2011 à 15:13:46

mouai, les graphisme ne me rebute pas : (je joue à Mincraft^^) mais le style graphique n'est pas de mon goût ... je vais tout de même suivre le jeu, qui sait !

galapek
galapek
Niveau 10
13 février 2011 à 00:12:33

le style graphique peut changer encore justement parce que c'est en stade Alpha mais ils ont parler des graphismes a la burton donc faut pas monter bien haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 01:33:20

Des graphismes à la Burton ? Je suppose que ça veut dire qu'ils vont miser beaucoup sur le style et peut-être nettement moins sur la technique. Ca peut être super quand même...

Version alpha signifie que seules certaines fonctionnalités sont implémentées : le jeu est loin d'être fini. Ca vaut aussi pour le rendu visuel. Le résultat final sera probablement bien plus esthétique que ce que laissent entrevoir les images.

Mimura21
Mimura21
Niveau 3
13 février 2011 à 13:28:02

Ceci dit... Ce n'est que la version Alpha, donc la patte graphique resteras mais la qualité, elle évolueras très certainement. De plus je ne choisis pas un jeu pour ses graphismes, c'est simple comparez un ff6 à un ff13, y a pas photo :p

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
13 février 2011 à 19:10:36

Je m'attendais a des graphismes de la même qualitée de WoW ou Allods... :fou:

Mimura21
Mimura21
Niveau 3
13 février 2011 à 21:12:21

Je préfère d'un poil Allods, mais la patte graphique est la même, mais (il y a toujours un "mais" )pour que ça colle avec l'histoire (et donc que cela ce passe au 17 ème siècle) j'crains de l'univers fantasy (je parle bien de l'univers, donc la patte graphique reste abordable) de ces deux jeux soient dur a manier, mais pas impossible, ça pourrait être une bonne idée :)

MFK
MFK
Niveau 8
15 février 2011 à 15:02:45

Sinon il y a ça avec une présentation en français:

http://www.gamerzonline.eu/forums/mmorpg-gratuit-forum-general/6709-salem-mmorpg-communautaire.html

C'est clair qu'avec ce style de graphique, sa ma arrêter sec. J'm'attendais à un style genre 3D (pas isométrique 3D), dans des marais avec des ronces... même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 15:49:54
  1. MFK Voir le profil de MFK
  2. Posté le 15 février 2011 à 15:02:45 Avertir un administrateur
  3. Sinon il y a ça avec une présentation en français:

http://www.gamerzonline.eu/forums/mmorpg-gratuit-forum-general/6709-salem-mmorpg-communautaire.html

C'est clair qu'avec ce style de graphique, sa ma arrêter sec. J'm'attendais à un style genre 3D (pas isométrique 3D), dans des marais avec des ronces... même pas.

exactement pareil pour moi :(

Ridernet
Ridernet
Niveau 2
15 février 2011 à 17:27:12

Euh, c'est pas trop de la 3D isométrique ca.

fabletrois
fabletrois
Niveau 8
15 février 2011 à 20:47:35

A quand est prévue la sortie du jeu ?

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
17 février 2011 à 13:25:05

C'est assez rebutant le style graphique, je m'attendais à quelque chose de bien plus sombre, dommage.

turisas28
turisas28
Niveau 8
22 février 2011 à 17:10:45

merde moi qui pensé voir un style de mont and blade au niveau graphisme