CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brute31 brute31
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 22:36:47

Après la cinématique ou le mec vous demande 200litres de miel sortais de la salle a manger arriver dans le couloir prendre les plaques de gromit qui se trouve dans pot a coter de la porte d entrer monter dans la chambre récupérer le fromage redescendre et aller au sous sol prenais les fleures et la télécommande du truc 3000 (je crois) insérer les fleurs dans la machine a miel wallace va s'apercevoir qui lui faut un paquet de fleur diriger vous vers la ruche essayer de prendre le capuchon du dessus les abeille vont vous piquer ( pour la succes toujours pareil) aller vers le font et regarder le poster de la reine abeille ou mettre la musique pour que les abeille de la ruche se déplace vers celui-ci profitais s'en pour récupérer le capuchon de la ruche profiter d être au sous sol pour regarder derrière une des machine du fond pour trouver un objet qui vous permet de déloquer un succes (vous ne pouvez pas le prendre)
Remonter dans le couloir un prospectus va tomber de la porte prenais-le et sortais de la maison part la porte principal la voisine va vous parler de fleur et va vous donner des graines prenaient-les et planter les a coter de
l'arrosoir la voisine va vous dire qu'il faut 1 mois ou 2 pour quel pousse wallace va sortir sont prospectus et s apercevoir qu'il lui faut 3 ingrédients pour accélérer la pousse des fleurs pendant la cinématiques vous voyer un homme passer sur le trottoir. Aller dans la rue lui parler il va poser un petit pot a coter de lui lui parler du pot et de sa valise qui contient 1 des 3 ingrédient concerner dans le petit pot se trouve un escargot prendre escargot et continuer la rue vous aller vous retrouver sur une place (montrer l'escargot a tous les gens que vous croiser l'homme qui vous a demander les 200litres de miel la femme de la papeterie et au flic) prendre le fromage devant le magasin et aller a la papeterie regarder le balcon ou se trouve les fleure et parler a la vielle sont mari fera tomber 1 des 2 pot demander a la vielle si vous pouver le prendre parler a la vielle elle va vous demander de lui lui donner des 4 mots (les 2 premier sont pas important je pense mes finissais part doux et gentleman pour les 2 derniers ) la le mari vexer va faire tomber le 2eme pot le prendre et aller voir le tableau de pétition avec l'empreinte de chien parler au flic de sont chapeau glisser le bout de fromage que vous avez ramasser devant le magasin aller a la fenêtre a droit vous aller apercevoir le robot 3000 jeter le bout de fromage que vous avez récupérer dans la chambre sous le lit et parler au flic au sujet du robot .suite a la discussion le flic va rentrer voir le robot et va l'interroger de la fenêtre avec la télécommande vous aller faire bouger le robot (pour la 1ere question positionner en haut 2eme milieu 3eme en bas ) suite a ça il va libérer le robot récupérer la pile(qui est le 1ere élément pour faire pousser les fleurs) retourner voir la voisine et montrer lui l'escargot (logiquement le succes devrait se débloquer si vous avez montrer l'escargot a tous le monde). la voisine va crier comme une folle l'homme assis sur le banc va rentrer chez vous se planquer dans la cave rentrer dans la maison aller dans la cuisine récupérer le sachet de thé dans le placard mes la le casse couille d'écureuil revient a la charge prenais la tranche de pain et revenais davant la voisine l'écureuil et sur l'arbre donner lui le pain il va lâcher le sachet de thé qui va aller se coller sur la poitrine de la voisine placer la fleur violette (penser) la ou c marquer pour que la voisine se penche et récupérer le sachet (qui et le 2eme élément pour faire pousser les fleurs) retourner a la papeterie récupérer un pot de fleur de penser (pour le succes nourrir avec 4 fleurs différent ) retourner au sous sol de votre maison mettre les fleurs dans la machines parler au chien qui est devenu officier du vieux parler au vieux qui va vous donner des barres de vitamines(qui le 3eme et dernier élément pour faire pousser les fleurs)parler au vieux il va vous sortir 3 photos regarder les donner lui le haut de la ruche que vous avez pris en début de chapitre et la plaques du chien pour lui faire quitter le sous sol (si vous avez essayer de quitter le sous sol avant ça le vieux vous fais manger la barre de vitamine dans se cas la faite partir le vieux et demander une autre barre au chien )remonter dans la cuisine mixer les 3 élément et aller arroser les fleur avec le mixe couper les fleur une fois pousser et aller les mettre dans la machine chapitre 2 terminer succes deverouiller

evel_2008 evel_2008
MP
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:46:21

salut

chui bloquer a la souri j'ai mit le fromage sou le lit jai récupérer la téléc' et le flic arréte pas de se barrer pourtan je fait "WENSLEDALE" (le preumier nom an haut)

et il dit un truc comme quoi il est mécontan et il se barre

alors cest que ca beug ou j'ai foirer?

merci d'avance

Aoudri Aoudri
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 14:20:39

Est ce que tu es sur d avoir mit un bout de fromage dans le casque du flic ?

brute31 brute31
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:29:53

pour sortir le robot de prison c simple parle au flic de sont chapeau il va le sortir de sa tete et le gerder dans c main profite s en pour glisser le fromage que ta pris devant l'épicerie c le WENSLEDALE va a la fenetre et jete l'autre fromage sur le lit retourne voir le flic jusqu a qu'il rentre dans la cellule pour la premiere question sors ta telecommande et mes le sur la position la plus haute ta souris va se diriger vers le flic (grasse au frommage que ta glisser dans le chapeau ) pour la 2eme question position du milieu de la télecommande la souris va se diriger sous le lit (le flic sera content car il a l inpression qui pleur lol) la 3eme question ou il demande si il va recommancer positionne ta telecommande vers le bas et la souris va repondre d un signe de tete non (cars y a pas le fromage demander dans le secteur) le flic content va liberer le robot voila

evel_2008 evel_2008
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:16:05

ok merKi

evel_2008 evel_2008
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 10:15:00

une petite question me vien a l'espri

bon voila j'ai pri un bou de fromage gratuit et je les lancer sou le lit de la taul et lautre bout de fromage qu'il faut métre dans le chapau de lautre con on le trouve ou?

merci d'avance

Aoudri Aoudri
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 17:23:33

Tu le trouves sur la table de nuit de Gromit dans sa chambre....

brute31 brute31
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 12:37:30

bon le fromage que tu jete sous le lit c celui de la chambre de wallace celui du chapeaux c est le gratuit devant le magasin

brute31 brute31
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:56:49

je pense avoir tous marquer dans les résumer pour les fromage et autre je ne voix pas comment on ne peux comprendre a pard si on c pas lire lol

braville braville
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 23:10:42

Comment on fait arrose sur fleur ??

brute31 brute31
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 15:39:57

tu prend ta mixture en appuyant sur x et tu le verse sur les graine que tu a planter lol

Aoudri Aoudri
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 16:30:32

Ta patience se doit d'être saluée brute31 loool !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment