Je l'ai eu aujourd'hui,j'ai installé la PCMFrance et changer une trentaine de notes.
D'abord on remarque que les physiques sont tres différend,facile de différencier John Gadret d'un Thor Hushovd (Taille,musculature).
Ensuite le réalisme est meilleur,l'écrémage est plus réaliste bien que je suis souvent arrivé a + de 20 coureurs sur l'alpe d'huez ou au Plateau de beille
Une chose interessante également : le profil de l'étape n'influe pas autant qu'avant.
Avant,une étape profil plat (vert dans PCM) même avec une côte de 1km a 8% dans le dernier km c'était toujours un sprinter qui gagnait (cavendish,farrar...) or ce n'est plus le cas,par exemple l'étape du mur de bretagne a été remporté par Rodriguez devant van den broeck et andy
(le seule sprinter top 10 était Freire).
Pareil dans le sens inverse,Ventoso était en échappé sur une étape de haute montagne,le groupe a fini a 4 et c'est la note sprint qui a fait la différence (avant c'était la meilleure note de MO qui comptait).
Le placement est tres important dans cet opus,pour jouer la victoire il faut être bien placé (comme en vrai) dans les derniers km,fini l'époque ou on mettait relais 90% et le mec traversait le peloton pour se remplacer
Peu d'amélioration donc mais tres utile,une fois l'écrémage amélioré le jeu sera au top du réalisme